Mod effet explosion de bombe?

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

Mod effet explosion de bombe?

#1

Message par actionjoe »

Salut, en regardant la vidéo de CanonUk de sa map(qui a l'air très prometteuse, vous avez vu ses nouveaux objets?o_O), j'ai vu qu'il utilisait un mod qui modifiait les explosions au sol de bombes, ça fait une projection de terre noire, qui met un certain temps avant de redescendre:

http://fr.youtube.com/watch?v=Y92ZyGiMnyE

On voit bien l'effet à 0:43.

Quelqu'un sait quel est le nom de ce mod? J'arrive pô à le trouver sur AAA

Merci
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2692
Inscription : 25 novembre 2006

#2

Message par Clo »

J'ai également essayé de le chercher mais sans succès... :huh:
*NNGC1-Clo

Faucon

#3

Message par Faucon »

On dirait que ça modifie les effets au sol tout court, il me semble avoir vu le jet de terre noir avec les crash et les balles. Sinon, il suffit de demander à celui qui a posté la video pour le mod.


Petite observation qui n'a pas de rapport avec le sujet:
Bon, ok, c'est une video, mais l'aile du 109 qui se fait découper par du .30cal .... :sweatdroplol:huh::Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

#4

Message par actionjoe »

J'ai fini par trouver, c'est le mod VAS_Explosion+Fire de Stuka, grosse projection noire pour les bombes, plus incendie dans les batiments détruits, c'est pas mal, les flammes sont pas super, mais c'est un plus pour l'immersion j'trouve, et pis on peut choisir d'avoir l'effet des bombes sans les flammes...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Aleas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 08 janvier 2009

#5

Message par Aleas »

Actionjoe a parfaitement raison

Lien vers le post sur AAA :

http://allaircraftarcade.com/forum/view ... +explosion

Le mod rend très bien mais en version complète (avec les bâtiments en feu) il est fpskiller (chez moi en tout cas :sweatdrop).
Avatar de l’utilisateur

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 15 août 2005

#6

Message par chrisdelg »

Il y a déjà un petit temps que je possède ce mod.

Avec les effets de flammes, j'ai un freeze lorsque j'utilise le b-29 avec la bombe atomique. Cela se comprend vu le nombre de bâtiments en feu.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

#7

Message par actionjoe »

Moi aussi les petites flammes me plombent les FPS, ça reste très jouable, mais bon vu que leur rendu est pas non plus extra...Je les aies virées.
Avec les effets de flammes, j'ai un freeze lorsque j'utilise le b-29 avec la bombe atomique. Cela se comprend vu le nombre de bâtiments en feu.
Eu pas sur que ce soit du au mod explosion, ça, sans celui-ci j'ai aussi forcément un freezze avec le B29SP
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Alfy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 18 novembre 2006

#8

Message par Alfy »

La bombe atomique est dans il-2 ? Elle a été rajoutée par un mod ou par une bidouille quelquonque ?
D'avance merci
[font=&quot]http://signz.free.fr[/font]

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#9

Message par Krasno »

Elle vient avec un mod, qui est probablement dispo sur AAA (je n'ai pas ce mod, donc je ne peux pas t'aider plus, mais quelqu'un de compétent va sûrement passer).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

John'Mad'Doe
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 04 avril 2008

#10

Message par John'Mad'Doe »

Oui il est disponible sur AAA:

http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=8863

The Silver Plated Project - later abbreviated to simply Silverplate, was the program to modify the B-29 to be capable of being an atomic platform; the most notable the Enola Gay and Bockscar for the first atomic strikes in history.
This modification project resulted in the removal of all bar the rear gun stations, each plane was set up to carry either type of device, the Gun-Fission type (Little Boy); and the Implosion type (Fat Man) - either Little Boy type in the forward bay or Fat Man type in the rear.
[SIGPIC]

[/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »