Pack Sons WASY

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4236
Inscription : 16 août 2003

#426

Message par Corktip 14 »

Ouaip, j'ai pratiqué cette méthode aussi quand les autres sauvages du squad poursuivaient mon TB-3 en radada :laugh:
Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#427

Message par firag »

olala je viens d'installer le pack son avec le patch francisation. ça m'a mis une belle zone dans mon instal. je précise j'ai il2 1946 avec fb et pacific fighters. donc la 4.08m. Le truc le jeu se charge avec une page de lancement en russe (bon ça d'accord) mais à 5% de charge la page se ferme et je retourne dans windows.
alors j'ai bien installé le patch comme c'était écrit: j'ai copié les petits fichiers dans la racine du jeu. puis j'ai copié le gros dossier "files" dans la racine du jeu toujours. puis j'ai mis le patch de francisation.
comme ça plantait j'ai tenté autre chose. j'ai mis tous les sous dossiers de "files" dans la racine du jeu donc les fichiers du dossiers "i18" ont été mis dans le dossier "i18" du jeu etc etc. ça plante toujours.
vous pourriez pas m'aider svp. je pense pas être une quiche en ordi mais là franchement j'ai fais ce qu'il y a écrit et ça marche pas. help me please !! :crying:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#428

Message par Claymore »

Hum, toi tu n'utilises pas GME...

T'as pas fait une double install ?

Sinon pour eviter le retour sous windows, je crois qu'il faut que le raccourci qui te lance 1946 pointe sur iL2fb.exe et non pas sur iL2.exe
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#429

Message par sport02 »

a propos de ces mods ( cockpit bombardiers entre autres ) serait il possible pour ceux qui ne peuvent s' enregistrer sur le site en question comme moi , que quelqu' un les mette sur un site de telechargement et d' avoir le lien par MP pour les telecharger , ce serait sympa .

merci

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#430

Message par UF_Josse »

Ah ? pourquoi tu n'arrives pas à t'enregister ? quest ce qui coince ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#431

Message par firag »

kécécé "GME" ?
mais je voudrais savoir si ma façon d'installer les patchs est bonnes ?
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 768
Inscription : 03 août 2005

#432

Message par JG300_Egon »

Generic Mod Enabler, un petit utilitaire pour activer et déasctiver les mods... très pratique
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

comment j'ai fait

#433

Message par bidounegger »

firag a écrit :olala je viens d'installer le pack son avec le patch francisation. ça m'a mis une belle zone dans mon instal. je précise j'ai il2 1946 avec fb et pacific fighters. donc la 4.08m. Le truc le jeu se charge avec une page de lancement en russe (bon ça d'accord) mais à 5% de charge la page se ferme et je retourne dans windows.
alors j'ai bien installé le patch comme c'était écrit: j'ai copié les petits fichiers dans la racine du jeu. puis j'ai copié le gros dossier "files" dans la racine du jeu toujours. puis j'ai mis le patch de francisation.
comme ça plantait j'ai tenté autre chose. j'ai mis tous les sous dossiers de "files" dans la racine du jeu donc les fichiers du dossiers "i18" ont été mis dans le dossier "i18" du jeu etc etc. ça plante toujours.
vous pourriez pas m'aider svp. je pense pas être une quiche en ordi mais là franchement j'ai fais ce qu'il y a écrit et ça marche pas. help me please !! :crying:

j'espère que ça va t'aider (conseils d'OLI, Claymore et éléments précieux sur le forum des blaireaux.volants (je profite de tous vous remercier , vous m'avez bien aidé pour installer ce super pack)

j'ai créé un dossier "sound mod"
j'y ai décompressé "French language for ..."
"alternate sabre rar."
"22khz samples pack"
" ENG Sound mod version 092"
y ai copié "merlin xy"


ensuite j'ai collé le dossier "sound mod" dans le dossier "MODS" créé dans ton dossier racine IL2 1946.
ensuite j'ai ouvert l'icone Generic Mod Enabler...

j'ai fait passer "sound mod" de la page de gauche à la page de droite

ensuite j'ai décompressé "Francisation-mod-wasy" (c'est des fichiers "files" i18n" et DGEN dans la racine du jeu.

j'ai lancé le jeu et celà a marché.

J'espère que cela pourra t'aider.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#434

Message par sport02 »

UF_Josse a écrit :Ah ? pourquoi tu n'arrives pas à t'enregister ? quest ce qui coince ?


j' ai un message d' erreur concernant le " Authorization Code '' qui n' est pas valide :

The authorization code you have entered is incorrect. The location of the code should be stated on the registration page. Please try again .

alors que je l' ai bien rentré le code de la page en question !!!

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#435

Message par UF_Josse »

J'ai eu le même souci, faut insister un peu et le prendre par copier coller sur le forum.... ça a du marcher au 4 eme ou cinquieme essai pour moi ;) courage....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#436

Message par UF_Josse »

Mouais, enfin, le french language mod sur le site de Wasy est un poil ..... dépassé maintenant :hum: ......
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#437

Message par spitfire220 »

UF_Josse a écrit :Mouais, enfin, le french language mod sur le site de Wasy est un poil ..... dépassé maintenant :hum: ......

Tu entends quoi par là UF_Josse???

Tiens aussi, en parlant de ce mod, il parait qu'il ne fonctionne pas en mode multi?? c'est ce que je me suis laissé entendre dire... et qu'une simple modification dasn un .INI était necessaire pour que cela fonctionne...

freemanw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 30 mars 2005

#438

Message par freemanw »

bonjour tout le monde

j'ai cru comprendre en lisant les post plus haut que certain bombardier était devenu pilotable ??????

sur qu'elle version la 0.92 ?? ou une new ?

merci

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#439

Message par UF_Josse »

spitfire220 a écrit :Tu entends quoi par là UF_Josse???

Tiens aussi, en parlant de ce mod, il parait qu'il ne fonctionne pas en mode multi?? c'est ce que je me suis laissé entendre dire... et qu'une simple modification dasn un .INI était necessaire pour que cela fonctionne...
Disons que ce fichier, n'a jamais été modifié.... celui qui est sur mon FTP l'a été plusieurs fois et le sera surement encore ;)

Pour la trad et le multi, jamais entendu parler....... tu as des précisions ? on vole avec en coop avec les grenouilles sans souci..... :detective (testé aussi sur map de dog et pas de souci non plus.....

Remarque, on en entend de toutes sortes.... j'ai même lu que ça ralentissait le chargement du jeu :hum: des fois que le français soit plus lourd que l'anglais à charger (ça n'a vraiment aucun sens, c'est juste un remplacement de mots en anglais dans des fichiers texte par la même chose en français....) :Jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#440

Message par UF_Josse »

VI, sur la 0.92, dans la caverne d'Ali Baba, :sorcerer:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#441

Message par sport02 »

merci UF Josse , cette fois çi cela a fonctionné du premier coup , cela doit etre du a tes bonnes ondes !!!!

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#442

Message par spitfire220 »

Merci UF_josse, mais c'est vrai qu'entre les on-dit et la vérité, parfois il y a de quoi s'emméler les pinceaux....:crying:
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#443

Message par space-ace »

bonjour!
est-il possible d'obtenir les liens de "la rumeur" et de la "version française" enrichie? (celle sur le lien de Wazy semble incomplète apparemment)
svp! merci!

ace!
encore merci à wazy tiger et...josse pour le mod!..enfin ça sonne!
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#444

Message par sport02 »

voir mp space-ace
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4236
Inscription : 16 août 2003

#445

Message par Corktip 14 »

Pareil pour le paquet français enrichis Josse, si tu veux bien.
Image

freemanw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 30 mars 2005

#446

Message par freemanw »

ok alors c moi qui est un probleme ... jai bien installé la 0.92 mais j'ai toujour pas de nouveau bombardier, a par le B25 boosté au 75mm :(

c normal docteur ?

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#447

Message par STEFOSTEF »

UF_Josse a écrit :Remarque, on en entend de toutes sortes.... j'ai même lu que ça ralentissait le chargement du jeu :hum:
Houla attention il paraît que le fichier mod donne le cancer o_O

Il est bien beau l'il4 en effet

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#448

Message par space-ace »

merci! sport02

Ganech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 22 novembre 2002

#449

Message par Ganech »

Le français amélioré j'aimerais bien aussi :sweatdrop
....on a plus le temps de suivre.... :innocent:


merci beaucoup à celui qui s'y collera :king:
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#450

Message par Claymore »

firag a écrit :kécécé "GME" ?
mais je voudrais savoir si ma façon d'installer les patchs est bonnes ?
Relis mon Mp, si tu l'as gardé :hum:

spitfire220 a écrit :Tu entends quoi par là UF_Josse??? ...
Cliques sur sa signature et tu comprendras... ;)

Valable également pour ceux qui cherchent le mod Francisation (à jour)...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »