PB IL2 tout russe

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
tbourdil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2013

PB IL2 tout russe

#1

Message par tbourdil »

bonjour, j'ai updaté depuis DVD jusqu'à vers 4.12.2 selon vos conseils et logique (j'étais 4.09m et tout était nickel) et voilà que tout est russe !! dans le conf ini le locate est bien FR .... vérifié langage !! ras les dialogues sont russes et même mes SPITFIRE au dessus de la Normandie arborent une belle étoile rouge ??? est ce une version ruskof que j'ai récupérée !!! pourtant je suis allé sur site officiel, y a t'il une manip particulière à faire .... heureusement j'ai sauvegardé 4.09m. merci à vous de votre réponse. thierry
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

Re: PB IL2 tout russe

#2

Message par BlackStaff »

DVD vers 412 ?
C'est peut-être la cause...
Perso j'avais fait 409 vers 412. Juste pour tester la 412, je rassure les Rebels qui traîneraient ici ! ;)

409 en FR donc la 412 reste en FR...
Vu que tu dis avoir une 409, tu en fait une copie dans un autre dossier et hop en avant jusqu'à la 412.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
tbourdil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2013

Re: PB IL2 tout russe

#3

Message par tbourdil »

BlackStaff a écrit :DVD vers 412 ?
C'est peut-être la cause...
Perso j'avais fait 409 vers 412. Juste pour tester la 412, je rassure les Rebels qui traîneraient ici ! ;)

409 en FR donc la 412 reste en FR...
Vu que tu dis avoir une 409, tu en fait une copie dans un autre dossier et hop en avant jusqu'à la 412.
merci, je me suis mal exprimé, j'étais bien en 409m exactement et tout était ok !! puis j'ai updaté 4.10, 4.11 et 4.12 et là paf .... tout en russe !!!! grrrr je vais essayer de récupérer une autre 4.12 et réinstaller on verra bien .... merci quand même
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7022
Inscription : 13 janvier 2003

Re: PB IL2 tout russe

#4

Message par Gaston »

Fais gaffe en prenant les patches... ne prend pas les patches pour version russe, mais les internationaux...
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

Re: PB IL2 tout russe

#5

Message par BlackStaff »

Oui c'est vrai, selon les sites...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »