Meubler Novossiriisk

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#1

Message par jeanba »

Bonjour,

Vous savez si la ville de Novossiriisk a fait l'objet d'un enrichissement par quelqu'un ?
Si oui, où pourrais je récupérer le template ?

ps : j'ai déjà récupéré celui de Tuapse, qui est vraiment excellent ...

Merci d'avance
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6968
Inscription : 13 janvier 2003

#2

Message par Gaston »

Tiens... ça me fait penser à une chose... faudrait qu'on se mette d'accord, une fois, entre créateurs de missions pour meubler les maps et créer un template utilisable par tous...

Truc du style :

-x meuble Novorossiisk,
-y meuble Tuapse (bon, je sais, c'est déjà fait... mais chuis au boulot, là, et j'ai pas les noms sous les yeux...),
-z meuble une autre ville du map, etc...

Ainsi, chacun meuble un bout de carte à sa guise sans que ce soit forcément conforme à la réalité, mais vu que chacun a une façon de voir les choses qui lui est propre, ça créerait des "coins" de décors variés... ensuite, on combine le tout et hop !!!

On a un map "décoré" !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#3

Message par jeanba »

Originally posted by Gaston@27 Sep 2004, 11:28
Tiens... ça me fait penser à une chose... faudrait qu'on se mette d'accord, une fois, entre créateurs de missions pour meubler les maps et créer un template utilisable par tous...

Truc du style :

-x meuble Novorossiisk,
-y meuble Tuapse (bon, je sais, c'est déjà fait... mais chuis au boulot, là, et j'ai pas les noms sous les yeux...),
-z meuble une autre ville du map, etc...

Ainsi, chacun meuble un bout de carte à sa guise sans que ce soit forcément conforme à la réalité, mais vu que chacun a une façon de voir les choses qui lui est propre, ça créerait des "coins" de décors variés... ensuite, on combine le tout et hop !!!

On a un map "décoré" !!!
Ce serait une excellent idée effectivement de centraliser tout ça.
Ce qui serait bien aussi, ce serait de faire des utilitaires pour "fusioner" proprement des "templates" ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#4

Message par Obelix »

Mode furtif on:



Euh, pssssssssssssssssssssst, Gaston, on dit une map....


Mode furtif off


+1, pareil
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6968
Inscription : 13 janvier 2003

#5

Message par Gaston »

Obé... :P :P :P :P
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#6

Message par jeanba »

Originally posted by Obelix@27 Sep 2004, 12:12
Mode furtif on:



Euh, pssssssssssssssssssssst, Gaston, on dit une map....


Mode furtif off


+1, pareil
Ah, c'est malin Obelix, maintenant il nous fait une crise, va encore falloir 3 heures pour le calmer :modob:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#7

Message par UF-hallacar »

on pourrait l'installer où l'atelier clandestin pour fabriquer des map de contre bande :exit:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#8

Message par Obelix »

:lol:

T'inquiète, j'ai un moyen de le calmer rapidos: Mode Gaston Perso on :

"Miss Jeanne" dispo sur ton mail vers 17h

Mode Gaston perso off


Voili, y va nous faire une p'tite sieste le Gastounet... :P

Pour les maps détaillées, faut prévoir aussi les versions:

1. base capturée (avec avions russes sur terrain allemands et vice versa)

2. même base mais en partie détruite

3. été hiver
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#9

Message par jeanba »

Originally posted by UF-hallacar@27 Sep 2004, 14:31
on pourrait l'installer où l'atelier clandestin pour fabriquer des map de contre bande :exit:
:lol: :lol: :lol:
Excellent !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6968
Inscription : 13 janvier 2003

#10

Message par Gaston »

Beuahhhh... chuis quelqu'un de calme, moi... très calme, mêmne... non mais... y a quand même des baffes qui se perdent, là !!!


Bon...

Obé, pour ton option 3 (été-hiver)... commençons par nous limiter à ce qu'on a... je veux dire, sur les maps été, on fait du décorum été, et sur ceusses hiver, du décorum hiver...

On pourrait commencer par tenter l'expérience sur le map Kuban, puisqu'une base existe déjà (le Tuapse Harbor de Plimps qui est magnifique...)...

A défaut d'un logiciel permettant de tout grouper, on pourrait imaginer une solution chaîne... exemple :

-on a le map avec le magnifique port de Tuapse de Plimps... un premier gars prend la suite en faisant Novorossiisk... disons qu'on imagine de luis laisser un délai de 2 semaines...

-une fois sa portion terminée, il passe le fichier au suivant qui fait un autre secteur, et ainsi de suite...

A la fin, on se retrouve avec une carte où chacun a un peu mis du sien et qu'on partage sous forme d'un template...

C'est-y pas une bonne idée ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6968
Inscription : 13 janvier 2003

#11

Message par Gaston »

Encore une chose... avant de comencer, je vous suggère d'attendre la sortie de PF... y aura (sûrement) quelques nouveaux objets qui peuvent être utiles...

Ce serait bête de se casser la nénette à fdaire quelque chose maintenant qu'il faudrait reprendre dans quelques temps...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#12

Message par jeanba »

Originally posted by Gaston@27 Sep 2004, 14:48
Beuahhhh... chuis quelqu'un de calme, moi... très calme, mêmne... non mais... y a quand même des baffes qui se perdent, là !!!


Bon...

Obé, pour ton option 3 (été-hiver)... commençons par nous limiter à ce qu'on a... je veux dire, sur les maps été, on fait du décorum été, et sur ceusses hiver, du décorum hiver...

On pourrait commencer par tenter l'expérience sur le map Kuban, puisqu'une base existe déjà (le Tuapse Harbor de Plimps qui est magnifique...)...

A défaut d'un logiciel permettant de tout grouper, on pourrait imaginer une solution chaîne... exemple :

-on a le map avec le magnifique port de Tuapse de Plimps... un premier gars prend la suite en faisant Novorossiisk... disons qu'on imagine de luis laisser un délai de 2 semaines...

-une fois sa portion terminée, il passe le fichier au suivant qui fait un autre secteur, et ainsi de suite...

A la fin, on se retrouve avec une carte où chacun a un peu mis du sien et qu'on partage sous forme d'un template...

C'est-y pas une bonne idée ???
Si si, ton idée est excellente.
Pour les moulinettes, il existe des bases en perl, on peut peut être s'en inspirer ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6968
Inscription : 13 janvier 2003

#13

Message par Gaston »

Chuis p^têt un peu con, mais là,
Pour les moulinettes, il existe des bases en perl, on peut peut être s'en inspirer...
Quoi toi vouloir dire ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

fight69

#14

Message par fight69 »

Avec Rollnloop et quelques autres (ils m'excuseront de ne pas tous les citer :blushing: ), on avait commencé à travailler sur un truc dans le même genre.
Ca se passe ici...


Bon courage, y'en a 15 pages.... :devil:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#15

Message par jeanba »

Originally posted by Gaston@27 Sep 2004, 14:57
Chuis p^têt un peu con, mais là,
Pour les moulinettes, il existe des bases en perl, on peut peut être s'en inspirer...


Quoi toi vouloir dire ???
Plumps a fait des scripts qui permettentde déplacer des cités, à télécharger ici

Pour les utiliser, il faut récupérer, par exemple, active perl (http://www.download.com).
C'est facile à modifier et à améliorer et je vais voir si j'arrive à faire un script qui permet de fusionner 2 missions

Voilà
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#16

Message par Mosca »

heu dites en passant .... est ce que c'est du même accabit que les cartes de normandie que je ponds en ce moment ?
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#17

Message par jeanba »

Mosca :
Effectivement, mais pour d'autres cartes, de façon à faire une "bibliothèque" de templates ...

Fight69 :
Ce serait la même idée, mais pour les villes, en plus des aéroports ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#18

Message par UF-hallacar »

Avec tout cela combien pésera une mission avant que l'on mette les objets en mouvement et les avions

est ce compatible avec du multi
je demande cela car dans le dev de la cf on se retrouve limité par le nombre d'objets ( fixes ) au sol car les missions ne peuvent dépasser un certains poids ( je sais plus lequel )
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

fight69

#19

Message par fight69 »

Je partage les craintes de UF-hallacar, concernant le poids des missions crées.

Enfin, bon, si vous avez besoin de moi.... :modob: ;) , y'a qu'à demander. :P :P

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#20

Message par Obelix »

En multi, faut même pas y penser, trop lourd, j'ai le souvenir de la seule mission coop que j'ai crééé, avec petite carte et peu d'objets, bin ça ramait (pas pour moi, mais pour les autres joueurs), pour une campagne solo, c'est jouable, mais va falloir updater son PC de toute façon (surtout avec la sortie prochaine de PF)!
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6968
Inscription : 13 janvier 2003

#21

Message par Gaston »

Ouais... c'est un problème auquel je pensais... une fois, j'ai utilisé une des cartes de Normandie de Mosca pour hoster un dog (sont superbes, entre nous...)... ben j'ai très vite laisser tomber : il fallait un temps fou pour charger... quand ça chargeait !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#22

Message par Mosca »

ça me rappelle des souvenir de lonnnnnnng temps de chargement des coops du BOL, mais les joueurs acceptaient car le rendu était plus immersif .

Ces cartes ne sont pas adaptés pour les dog, mais plutot pour des campagnes solo ou des coops.

Je pense que d'ici quelques mois, avec des vitesses d'upload plus élévée ce sera plus jouable !
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »