Pb dans la création de campagne

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
II/JG52_zeuboss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 20 juin 2003

#1

Message par II/JG52_zeuboss »

J'ai commencé à faire une mini-campagne d'entraînement. Les missions et les briefings sont finis... Il me reste donc à mettre la campagne en forme, avec le fichier campaign.ini, et info_fr.properties. Je prends donc exemple sur une campagne déja existante ( campagne Me262 de Ugatza ) pour écrire ces 2 fichiers (en fait surtout le machin incomréhensible en dessous de [Main] dans campaign.ini :P ).

Jusque là tout va bien...je lance FB, ma campagne s'affiche avec sa description quand on prend le camp allemand. Là, je clique sur le bouton pour commencer la campagne et....bah en fait il se passe rien :wacko: Je sors donc du menu campagne, j'y retourne, et la, ho surprise :lol: ! La campagne a bien été créée....je la séléctionne donc, et quand je clique sur le bouton pour la lancer...gros plantage de FB, avec ecran qui part en couille <_< ... Pas cool pas cool quoi...

Donc, je demande aux pros de la création de campagne, où j'ai merdé?? :help:

Je joins ici un lien vers ma campagne ( attention ceci n'est pas une version finale mais une version fournie par le développeur...elle n'est donc pas représentative de la version finale :exit: )

ICI ( faire clic droit enregistrer la cible sous)


Merci d'avance de vos réponses :)
La première fois que j'ai entendu parler de Saburo Sakaï, il faisait très froid...

@+
...
Dans vos 6h :P
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6974
Inscription : 13 janvier 2003

#2

Message par Gaston »

Tu t'es planté dans le campaign.ini.

Le voici corrigé :
[Main]
Class il2.game.campaign.CampaignBlue
awardsClass il2.game.campaign.AwardsDEfighter

  • train _1.mis
    train _2.mis
    train_3.mis
    train_4.mis
    train_5.mis
    train_6.mis
    train_7.mis
    train_8.mis
    train_9.mis
    train_10.mis
    train_11.mis
    train_12.mis
    train_13.mis
Ton erreur réside sur les missions 1 et 2 : un espace après le "n" de train, que tu n'as pas mis sur le fichier !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6974
Inscription : 13 janvier 2003

#3

Message par Gaston »

Bon... on reprend tout et on recommence... je me suis brouté...

FB n'aime pas les espaces dans les noms de missions. Donc, ne fais pas la correction mentionnée plus haut dans le campaign.ini. A la place, corrige les noms des fichiers mis et properties des missions 1 et 2 en y enlevant l'espace après le n.

Oualà... désolé pour l'erreur que j'ai indiquée plus haut.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
II/JG52_zeuboss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 20 juin 2003

#4

Message par II/JG52_zeuboss »

Je viens de vérifier sur mon fichier campaign.ini, il n'y a pas ces espaces...



[edit] Heu je devrais m acheter des lunettes moi :P
J'avais mal lu la réponse de Gaston... j'avais compris que les espaces étaient dans le fichier campaign.ini...

Ok, donc, merci pour ta réponse Gaston ! ça fonctionne maintenant :)
La première fois que j'ai entendu parler de Saburo Sakaï, il faisait très froid...

@+
...
Dans vos 6h :P
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »