Question: ya des conducteurs de camions ici?

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par Alain-James »

Par conducteurs de camions, j'entends des gens pas normaux qui seraient friants à l'idée d'avoir enfin une campagne où ils piloteraient un gros balourd (le TB-3 en l'occurrence) pendant des heures pour atterrir ou bombarder dans des conditions bien évidemment peu recommendables, ou encore larguer des chargements peu conventionnels...
Bref y-a-t-il ici des gens qui voudraient jouer à Flight Simulator avec FB, les chasseurs en plus de temps en temps bien sûr, ou je remballe?

Ca sous-entend qu'il faut pas avoir peur (pour prendre le pire des cas) de se faire Kertch-Sévastopol dans une seule et même mission, d'une traite... Moi perso je pourrais pas, par exemple (enfin si je peux, puisque je teste mes missions...), mais je sais que yen a qui trippent sur ce genre de choses - donc...

Dernière note: si ça se fait, ce sera dans l'univers de Etoile de Crimée (genre attendez-vous à rencontrer number 5 par exemple - non, pas le Chanel, le LaGG que certains connaissent déjà - ou à percevoir ici et là d'autres clins d'oeil), bref une campagne bonus pour le fun de conduire son camion pour le compte de gens pas tout le temps recommandables...
Pour tout dire, j'ai déjà le titre FR et le titre anglais, donc :)

Les Stukisti en sommeil pour l'instant, tant que j'ai pas remis Etoile de Crimée à la sauce du jour (c'est en bonne voie, faut juste que je pige comment modifier ces ù*$^ de ntrk...)

AJ
Image
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 02 juin 2003

#2

Message par MikiBzh »

Ca c'est une bonne idée !

Quand tu dis qu'il ne faut pas avoir peur de traverser la Crimée, ben ca a son charme. Ca depend des gouts, moi j'aime bien.
Par exemple, j'ai monté des missions pour des coop He-111. On fait ca a deux, avec un copain en Bretagne. Lui pilote, moi je fais la nav (je me met en postition mitrailleur avant, barre d'etat activée pour les infos de vols, cap, vitesse...).
Et ben je peux vous dire que de nuit c'est un sacré challenge, pour le pilote de tenir les elements desiré par le nav, et pour le nav d'arrivée à l'heure sur l'objectif, aprés 50 minutes de navigation...
Et je peux vous dire que même si a premiere vue j'ai pas grand chose a faire dans mon nez vitré, et ben en fait je chôme pas !

Et j'attend qu'une chose : le Ju-88, imaginé des vols de reco météo :o ! ou encore des reconaissance maritime ! :blink: Le pied !!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#3

Message par ex:Kaos »

Je crois bien n'être jamais monté dans un TB-3....
:unsure:
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par LUSO 83 »

Moi j'aime bien aussi,mais j'attends un camion plus véloce côté rouge que le bon vieux TB-3.

On espérait le B-25 dans le prochain Addon,mais bon faut encore etre patient!! :rolleyes:
ImageImageNN_Luso

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#5

Message par DK Coyote »

Pour moi le TB3 je met pilote auto, et je passe sur le mitrailleur avant, c'est le seul poste intéressant je trouve...
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#6

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Alain-James@Feb 29 2004, 03:22 AM
tant que j'ai pas remis Etoile de Crimée à la sauce du jour (c'est en bonne voie, faut juste que je pige comment modifier ces ù*$^ de ntrk...)
[mode "vachement content" ON]

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Depuis le temps que j'attendais de te voir écrire ces quelques mots AJ, tu me fais plaisir :) :) :)

Number 5 power ! :D

[mode "vachement content" OFF]

Moos :D

PS : Le TB3 perso je ne suis pas fan, mais tu fais comme tu le sens, du moment que tu t'en occupes APRES LA SORTIE D'ETOILE DE CRIMEE (2) ;) :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#7

Message par Obelix »

Moi j'aime bien le TB-3!! Y'a de la place pour: embarquer des copains, des sangliers, de la cervoise, des copines!!! Et pas forcément dans cet ordre là!!!

Et pis voler à 150km/h maxi.....


Avec le SPB, je dis pas!! D'ailleurs j'ai pas encore voter!
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6969
Inscription : 13 janvier 2003

#8

Message par Gaston »

Perso, j'ai toujours trouvé que le poste de mitrailleur avant de TB3 avait son charme... la vue... le vent dans les cheveux... se retourner pour voir son pilote dans les yeux et lui faire 2-3 grimaces... pis on a le temps de :

-boire un verre,
-aller faire un petit pipi-caca,
-répondre au téléphone,
-glisser une pizza au four...

Non, le TB3, il a pas que des mauvais côtés... il y manque une seule chose : des hôtesses de l'air en mini-jupes-ras-le-cotzon... ;)
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#9

Message par Talon Karde »

TB3? TB3?! C'est quoi ça?

Oui, ne me montrez pas le chemin, je ->[] (je le connais à force :D )
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#10

Message par Obelix »

... la vue... le vent dans les cheveux... se retourner pour voir son pilote dans les yeux et lui faire 2-3 grimaces... pis on a le temps de :
:huh: Quels cheveux?! :blink:

Nan, j'rigole, moi aussi, j'suis plutôt du genre grand front!!! :lol:

D'accord avec toi, concernant les hôtesses!!! :lol:

Bin, tiens, faudrait qu'on essaie de voler tous ensembles sur cette trapanelle, ça pourrait être drôle!!!





Hein? Quoi? C'est l'objet du post!!! :huh: :o Ben je vote "oui" alors!!! :P

GC-1/4_sgt_poulet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 24 octobre 2003

#11

Message par GC-1/4_sgt_poulet »

héhéhé AH le TB3 c du bon n'avion!
solide et fiable (hein? qui a dit 'menteur'?)
il suffit de savoir le piloter moi mm je fais des passages sous les ponts avec (cf: post de boris sur la voltige)
et oui il manque les hotesses mais on ne peux pas tout avoir
sinon moi je le pilote tres bien (retour sur un moteur en feu et aterro sur les roues!+ les trous mais on est bien ventilé dans cet avion sans ca aussi)
ca m'interesse!

si qqn est branché par un ti vol coop en TB3 me contacter par MP

ps: le TB3 c un état d'esprit
bird of prey
flying high
in the summer sky
bird of prey
gently pass on by
am i going to die?
bird of prey
take me on your flight

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 26 février 2003

#12

Message par nicolas10 »

Ne me parlez pas du TB3. UNE FOIS j'ai fait un coop avec un copain sur le TB3 on était ts les deux tireurs histoire de sulfater un peu. Bon bref le temps que ce connard de pilote arrive au dessus de la frontière entre russes et allemands, tous les chasseurs allemands s'étaient déjà posés. 30 mins à poireauter pour rien !

Nic
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »