Stukisti: campagne sur Stuka roumains

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par Alain-James »

Ca existe déjà ou pas? (si oui, quel grupul?)
Si non, on a publié un Speechpack roumain et des médailles déjà ou pas encore?

merci :)

AJ
Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6954
Inscription : 13 janvier 2003

#2

Message par Gaston »

Hé, hé, hé... sache qu'avec quelques copains (Tony et Obélix), nous avons créé un dossier de campagne roumain, avec médailles, grades, image de fond, la totale !!! Il ne manque que le speechpack adéquat, mais à ma connaissance, ça n'existe pas (pour le moment du moins...). J'ai vu plusieurs posts sur SimHQ pour un speechpack roumain, mais apparemment, ça roupille...

Mais pour revenir au Dossier de Campagne Roumain, sache que je l'ai remis à Black Wolf pour l'upload... il vient avec tout ce que je t'ai indiqué, plus :

-une campagne complète de 35 missions en Hurricane MkI (adaptation de ma précédente campagne Popescu),
-plus de 70 missions singles sur Bf109E, Hurricane MkI, PZL P11c et avion capturé,
-les skins utilisées.

Ca devrait donc être dispo dans quelques jours...

Pour ta complète information, sache que le dossier de campagne japonais est prêt lui aussi, il vient avec le patch de la Campagne Pacifique (chez Black Wolf aussi...), le dossier de camnpagne France devrait suivre sous peu (il est prêt lui aussi, Tony se charge de l'upload), et que le dossier Italie est presque finalisé.

Quant à une campagne sur Stuka roumain, j'en ai jamais vu. J'ai par contre fait une mini campagne sur Stuka allemand, si ça te dit... c'est "Nutcracker"...


Oualà... à +
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#3

Message par ex:Kaos »

AJ, le retour????
:rolleyes:
Après l'étoile de Crimée, il reviens.
Et cette fois ci...ça va chier!!!!!
;)

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#4

Message par Crickey »

amusant,

en tous cas intéressé, car au III/JG52 une campagne sur BF109 E roumains nous sert de training de groupe.

pour l'instant on a crée que le terrain d'entrainement de Pipéra et on a pas encore engagés l'action mais on a 6/7 missions de prètes. tirées du Air mag HS n°1 "les 109 roumains"
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Alain-James »

Après l'étoile de Crimée, il reviens.
Et cette fois ci...ça va chier!!!!!
Oui enfin si ya des gens assez passionnés pour aimer les campagnes en Stuka D... Décollage, piqué, DCA & bombinettes, mitrailleur arrière et retour en clopinant, à part ça yaura pas la variété d'Etoile de Crimée - mais en tout cas yaura un fond historique sans tache parasite aucune.

AJ
Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#6

Message par ex:Kaos »

Un petit conseil, AJ?
Tu dois y avoir déja pensé, mais fait en sorte d'intégrer le D-5 quand il sortira, qu'on ait de quoi plomber un peu une fois les bombes larguées, quand on n'est pas en G-1. C'est tout con, mais frustrant, surtout au niveau de l'autodéfense. j'avais commencé une campagne solo, mais j'ai laissé tomber à cause de ça...
:rolleyes:
Et si tu penses à une version anglaise, inclus la traduc dans la conception, parce que après, c'est trop tard.
;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Alain-James »

Je pense plutôt commencer par une version anglaise en fait...

J'aimerais faire une campagne vraiment historique pour changer - à partir de là, et suivant la dispo de l'appareil lui-même pour FB, on va voir si je peux me permettre le D5 qui, c'est sûr, ajouterait un peu à l'intérêt :)

AJ
Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#8

Message par ex:Kaos »

poste un sondage là dessus?
;)
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11627
Inscription : 17 septembre 2001

#9

Message par jeanba »

Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@Jan 19 2004, 11:41 PM
Un petit conseil, AJ?
Tu dois y avoir déja pensé, mais fait en sorte d'intégrer le D-5 quand il sortira, qu'on ait de quoi plomber un peu une fois les bombes larguées, quand on n'est pas en G-1. C'est tout con, mais frustrant, surtout au niveau de l'autodéfense. j'avais commencé une campagne solo, mais j'ai laissé tomber à cause de ça...
:rolleyes:
Et si tu penses à une version anglaise, inclus la traduc dans la conception, parce que après, c'est trop tard.
;)
Tu peux aussi penser au IAR81 s'il devient pilotable : version d'attaque sol du IAR80, la video de Gaston à ce sujet m'a mis l'eau à la bouche ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6954
Inscription : 13 janvier 2003

#10

Message par Gaston »

Ah... l'IAR 81... je me demande toujours une chose à son sujet : une fois délesté de ses crottes, redevient-il un chasseur potable ou pas ??? Si oui, ça en fait un des avions les plus intéressants du jeu, s'il devient pilotable...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11627
Inscription : 17 septembre 2001

#11

Message par jeanba »

Originally posted by Gaston@Feb 3 2004, 03:42 PM
Ah... l'IAR 81... je me demande toujours une chose à son sujet : une fois délesté de ses crottes, redevient-il un chasseur potable ou pas ??? Si oui, ça en fait un des avions les plus intéressants du jeu, s'il devient pilotable...
Globalement, niveau Hurricane I en moins maniable, mais il a principalement été utilisé, autant que je me rappelle à partir de la mi 42. D'un point de vue ludique, c'est donc bien un des avions les plus intéressants potentiellement dans l'addon, mais cela restera sportif :-)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#12

Message par Obelix »

Bah, ça donne de nouvelles perspectives pour la Campagne Roumaine de Gaston, une sorte de variante, Hurricane puis IAR-80, ou deux Campagnes une en Hurri et l'autre en IAR.... :P

En attendant un "éventuel" Ki-43, je pourrais peut-être faire la variante japonaise de ma Campagne Flying Tigers!!! B)

Mais il me faudrait des skins!!!! Please!!! SVP!!! Pitié, un skin japonais sur un IAR-80 pour "jouer" les Ki-43, Messieurs les skinners, ayez pitié d'un pôv' livreur de Menhirs dans le besoin!! :( :huh:





-------->pitié! :(
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11627
Inscription : 17 septembre 2001

#13

Message par jeanba »

Originally posted by Obelix@Feb 3 2004, 08:04 PM



Pitié, un skin japonais sur un IAR-80 pour "jouer" les Ki-43, Messieurs les skinners, ayez pitié d'un pôv' livreur de Menhirs dans le besoin!! :( :huh:





-------->pitié! :(
Utilise plutôt le Fiat G50 pour remplacer l'Oscar (même armement, mêmes performances à peu près).
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#14

Message par Obelix »

Bin, moi j'veux bien :) , mais les skins? :(

Tout pareil, pitié...... :(
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6954
Inscription : 13 janvier 2003

#15

Message par Gaston »

Ah... le G50 !!! Je l'attends impatiemment, çui-là... c'est que j'ai une future mini-campagne italienne sur le feu, moi...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#16

Message par Obelix »

Ah... le G50 !!! Je l'attends impatiemment, çui-là... c'est que j'ai une future mini-campagne italienne sur le feu, moi...

:lol:

Tu m'étonnes, et pis moi, y'a la Finlande!!!! :P
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11627
Inscription : 17 septembre 2001

#17

Message par jeanba »

Originally posted by Gaston@Feb 4 2004, 08:55 AM
Ah... le G50 !!! Je l'attends impatiemment, çui-là... c'est que j'ai une future mini-campagne italienne sur le feu, moi...
Le G50 contre les Hurricane du Free French Group au dessus de Tobruck ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#18

Message par Obelix »

Ah, ouais pas mal comme idée, mais je craind que les "steppes" russes soient un peu trop vertes!

Pour la Campagne Espagnole, les G-50 sont arrivés trop tard, mais avec le CR-32 c'est jouable...
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6954
Inscription : 13 janvier 2003

#19

Message par Gaston »

Non, jeanba... c'est plutôt des Balkans qu'il s'agit, sur la frontière albano-grecque en fin 1940-début 1941 !!! Invasion de la Grèce par l'Italie...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6954
Inscription : 13 janvier 2003

#20

Message par Gaston »

Juste, Obélix !!! C'est pour ça que je brûle un cierge chaque jour en priant Oleg d'inclure le CR42 pilotable.

Pas mal, pour un athée, brûler un cierge... tu parles d'un effort !!! :lol:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#21

Message par Obelix »

Oui, mais l'athé rit......hé hé hé :lol: , hein? Bon Ok-------> :(
En plus demain c'est la Saint Gaston :lol:

Sans déc', avec un G-50 pilotable on peut:

1. faire une campagne finlandaise côté... Finlandais
2. faire une Campagne italienne, dans les Balkans, en Russie voire en poussant un peu en Afrique du Nord (mais là faut vraiment pousser très fort!!!)
3. Un campagne tardive des Balkans version Croate, oui bof question doc le néant.

Bref, on peut s'amuser un peu (imaginer Malte avec des Gladiator-IA ou pas, et peut être mais là faut voir avec des pro une petite Bataille d'Angleterre, car il me semble qu'il y a eu des chasseurs italiens dns le nord de la France à cette époque :unsure: )

En somme, que du bonheur!
Avec des skins bricolés, on peut comme le disait jeanba, le "modifier" en Ki-27 ou Ki-43 etc....

@Gaston: j'au vu les photos de votre réunion helvète! Bonne ambiance! Et pis on a quelques traits en communs! :lol:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11627
Inscription : 17 septembre 2001

#22

Message par jeanba »

Originally posted by Gaston@Feb 6 2004, 11:09 AM
Non, jeanba... c'est plutôt des Balkans qu'il s'agit, sur la frontière albano-grecque en fin 1940-début 1941 !!! Invasion de la Grèce par l'Italie...
Attendre le PZL 24 et le MB151 ????

Bon ok, je ne suis jamais satisfait :lol:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6954
Inscription : 13 janvier 2003

#23

Message par Gaston »

Ben... pour le P24, il y a une skin que j'ai pêchée sur http://www.il2skins.com qui fait illusion sur un P11, pour le MB 151, j'ai demandé à celui qui a pondu les skins de MB152 français sur La5 de voir sa'il pouvait m'en faire, mais plus de nouvelles depuis les fêtes... pis, y a Josse qui m'a pondu 4 superbes Blenheims grecs...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#24

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Alain-James@Jan 19 2004, 07:46 PM
Oui enfin si ya des gens assez passionnés pour aimer les campagnes en Stuka D... Décollage, piqué, DCA & bombinettes, mitrailleur arrière et retour en clopinant, à part ça yaura pas la variété d'Etoile de Crimée - mais en tout cas yaura un fond historique sans tache parasite aucune.
Tiens AJ puisque tu passes par là, je me permets une petite question viscieuse :

Tu n'avais pas parlé à un moment (genre peu après la sortie de FB) de faire une nouvelle version de l'Etoile de Crimée, avec les nouveaux avions et les nouvelles posibilités offerts par FB par rapport au "vieux" IL2 ???

Nan paske depuis cette époque je croise les doigts chaque fois que je me connecte sur C6 en espérant avoir des nouvelles de ce projet... et je ne dois pas être le seul, vu la popularité de cette campagne en son temps... un de mes meilleurs souvenirs d'IL2, et certainement une des meilleures campagnes qu'on ait vue...

Etant donné le temps qui a coulé par-dessus les ponts depuis, j'avoue avoir perdu un peu espoir de voir ça un jour, mais bon, je profite de ta présence ici pour ranimer la flamme... :rolleyes:

a+ les zamis :)

Moos :D

PS : D'ailleurs AJ, je suis toujours à ta disposition si tu as besoin pour d'éventuelles traductions en anglais/espagnol voire italien ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par Alain-James »

et je ne dois pas être le seul, vu la popularité de cette campagne en son temps... un de mes meilleurs souvenirs d'IL2, et certainement une des meilleures campagnes qu'on ait vue...
Ha vi c'est vrai?
bon je vais peut-être m'y remettre
le plus chiant là-dedans, c'est quand même les vidéos grrr... ;)

AJ
Image
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »