Campagne "Barbarossa Quick"

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Campagne "Barbarossa Quick"

#1

Message par Klaus »

Ceci est une bande annonce...

Sortie prochaine de la campagne "Barbarossa Quick".

Le concept est simple: bon nombre de pilotes virtuels IL2 n'ont plus le temps nécessaire pour se consacrer à leur simulateur favori du fait d'un boulot prenant, d'une famille à satisfaire...C'est pourquoi je suis en train de monter une campagne rapide permettant de s'immerger dans le tempo de la WW2, dans une ambiance réaliste, tout en ne consacrant qu'une petite demi-heure au vol.

Version: IL2 4.12 HSFX 7.
Théâtre: front EST (Smolensk), fin 1941.
Appareils: Bf109 E pour l'attaque au sol, Bf109 F pour la chasse.

Un pack simple à utiliser, rapide à exécuter...

Sortie prochaine.... :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Re: Campagne "Barbarossa Quick"

#2

Message par Klaus »

Campagne « BARBAROSSA QUICK »
Klaus

Présentation :

15 Août 1941.
Voilà deux mois que les allemands ont lancé leur offensive contre les soviétiques vers l’Est.
Les forces progressent à une vitesse stupéfiante.
Les unités de la Luftwaffe soutiennent cette avancée en étant stationnées au plus près des combats.


Image

Je vous propose de vivre des missions semi-historiques au sein du Gruppe I./JG52 durant une journée près de l’enfer.
Les pilotes effectuaient alors plusieurs sorties par jour du levé au couché du soleil. Les organismes étaient mis à rude épreuve tant physiquement que psychologiquement.

Le concept de base de cette campagne est d’offrir 6 missions rapides, pas plus de 20 minutes de vol, afin de satisfaire les pilotes virtuels pressés ou très occupés mais qui tiennent à vivre leur passion de la simulation malgré tout.

Description technique :

6 missions type COOP online à jouer SEUL ou EN GROUPE au travers de l’option « multijoueur » du simulateur.
Montées sur IL2 4.12 HSFX
Appareils disponibles : Bf109 E (chasse bombardement) et Bf109 F (chasse).
Départ parking.

Contenu du fichier compressé :
- Ce Read me
- Les missions à décompresser dans votre répertoire IL2 / Missions / Net / fichier de votre choix.

EN TELECHARGEMENT ICI:
http://klaus.cmonfofo.com/sujet-343850- ... ml#baspage


Bons vols. :Jumpy:

Klaus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Re: Campagne "Barbarossa Quick"

#3

Message par Klaus »

Bien, je vais être on ne peut plus clair.
Voyageur invétéré pour des besoins professionnels, je trouve ici l'exemple type du comportement du français moyen, hautain et ingrat.

Cette campagne a été téléchargée pas loin de 40 fois par des pilotes virtuels IL.2. :hum:

Je me dois donc de me fendre d'un petit commentaire...A défaut de pouvoir manier une bonne branche de noisetier correctrice, je ne vais utiliser que des mots... malheureusement trop doux:

MESSIEURS LES SIMEURS, QUAND VOUS UTILISEZ UN PRODUIT GRATUITEMENT MIS A VOTRE DISPOSITION ET QUI DEMANDE DES SEMAINES DE TRAVAIL, JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR LAISSER UN MOT DE REMERCIEMENT OU D'ENCOURAGEMENT A SON AUTEUR !!!

A défaut, vous ne trouverez plus de produit libre aussi facilement. Je crois que je vais finir par préférez remplir mon porte-monnaie plutôt que d'attendre des commentaires... :crying:
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Campagne "Barbarossa Quick"

#4

Message par rollnloop »

Bon,

je sais que je suis à la bourre, mais j'ai réuni ces missions sous forme de campagne offline, sur 109F2, et je m'amuse bien avec. Si ça intéresse quelqu'un et que Klaus n'y voit pas d'inconvénient, je partage volontiers.

Action rapide, décor sympa, briefing crédible...si seulement j'avais du 30mm au lieu de 15 sur mon F2, ces russkoffs n'auraient qu'à se tenir !

Bon du coup je m'entraîne à bien viser :emlaugh: :cheer:
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »