AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

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C6_Dore
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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#101

Message par C6_Dore » sam. août 09, 2014 10:09 pm

Winterz et Manfred êtes vous dispos pour le 19/08 ?

Calendrier provisoire:

Missions effectuées:

1. Vendredi 02/05 -> PatCartier (Cendres et Meuse 1940)
2. Mardi 13/05 -> Manfred (Khalkhin Gol / Nomonhan mai - septembre 1939)
3. Mardi 27/05 -> Winterz (Trieste 45)
4. Mardi 10/06 -> JP (Battle of Moscow décembre 1941)
5. Mardi 24/06 -> Manfred (Opération aérienne sur Kos 09-10/1943)
6. Mardi 08/07 -> Winterz (Burma - Mars 1944)
7. Mardi 22/07 -> Hally (Italie 1945)
8. Mardi 05/08 -> JP (Kursk Juillet 1943).

Prochaines missions:

9. Mardi 19/08 -> Winterz. (Corée 1952)
10. Mardi 26/08 -> Manfred
11. Mardi 02/09 -> Hally - Opération LUTTICH (7 août 1944)
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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#102

Message par C6_Dore » sam. août 16, 2014 11:34 pm

Ce mardi 19/08 c'est donc la mission Corée 1952 de UF_Winterz qui est au programme.

Introduction du briefing:
30 Avril 1952
La guerre de Corée bat son plein.
A Wonsan dans le nord du pays la ville panse ses plaies après les nombreux bombardements qu'elle a subie depuis suite à son blocus par la flotte américaine...


- HSFX7.02 + Expert mode
- Host: FRA-SEOW sur Hyperlobby ou il2.flibusteairline.com:21001
- Mot de passe mission: tizizi
- RV 21H sur TS France Seow ( france-seow.fr password = fraseow) pour décollage 21H30

Ouvert à tous les pilotes et pas seulement les dinosaures!
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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#103

Message par C6_Dore » mar. août 19, 2014 11:07 pm

Très belle mission concoctée par Winterz qui était malheureusement absent mais ses instructions étaient suffisamment claires!
21 pilotes étaient présents, avec la bonne surprise de voir quelques amis IAF (escadrille israélienne rencontrée sur SEOW) qui nous ont prêté main-forte côté US. Loin du virtuel et de la simulation, l'un d'entre eux, habitant Tel-Aviv a du retarder son décollage à cause de roquettes tirées sur sa ville :emlaugh:

Passer en 1952 n'est pas forcément évident pour des vieux pilotes comme moi, plus habitués aux moteurs à piston, mais après 2 vols, j'ai réussi à frapper 2 fois la cible. Le camp de la Corée du Nord était en sur-nombre mais le camp US a fait mieux que se défendre et a détruit au moins 80% des objectifs.

Le concept des Coops du Mardi semble prendre sa place malgré la période de vacances, on continue donc en encourageant ceux qui ne connaissent pas à venir tester.

Rendez-vous dans 15 jours :yes:

Missions effectuées:

1. Vendredi 02/05 -> PatCartier (Cendres et Meuse 1940)
2. Mardi 13/05 -> Manfred (Khalkhin Gol / Nomonhan mai - septembre 1939)
3. Mardi 27/05 -> Winterz (Trieste 45)
4. Mardi 10/06 -> JP (Battle of Moscow décembre 1941)
5. Mardi 24/06 -> Manfred (Opération aérienne sur Kos 09-10/1943)
6. Mardi 08/07 -> Winterz (Burma - Mars 1944)
7. Mardi 22/07 -> Hally (Italie 1945)
8. Mardi 05/08 -> JP (Kursk Juillet 1943).
9. Mardi 19/08 -> Winterz. (Corée 1952)

Prochaines missions:

10. Mardi 26/08 -> Manfred (Yougoslavie 1941)
11. Mardi 02/09 -> Hally (Opération LUTTICH 7 août 1944)
12. Mardi 16/09 -> JP (Kursk Juillet 1943). Mission du 05/08 modifiée avec nouvelle version HSFX7 (si dispo) ou mode Catsy complet.
13. et suivantes: Appel aux volontaires !

Note: Toutes ces missions présentent l'intérêt d'être conçues par des personnes différentes et sont donc très variées. De plus, ces concepteurs sont tous des connaisseurs confirmés du FMB et proposent des scenarios originaux faisant appel à toutes les dernières fonctionnalités du jeu. Je pense donc, avec leur autorisation, réaliser ensuite une compilation de ces missions et les mettre à disposition.
Dernière modification par C6_Dore le mer. août 20, 2014 5:10 pm, modifié 1 fois.
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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#104

Message par winterz » mer. août 20, 2014 11:39 am

Content que la mission ait plu. Je l'ai finalisée rapidement à cause d'un changement d'emploi du temps inopiné.
Pas de souci en ce qui me concerne pour mettre à disposition mes missions.
Encore merci à toi JP pour la gestion/logistique des coops.
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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#105

Message par UF-hallacar » mer. août 20, 2014 1:48 pm

et pour le serveur qui tient la route

je précise que pour la mission Luttich
de septembre il y aura une petite contrainte à savoir une pré inscription pour le roster
Cette mission ayant pour but de mettre les joueurs dans un cadre d'attaque au sol encadrée avec
décollage organisé (follow me)
regroupement des 12 P47
coordination avec la CAP (P51)
attaque avec désignation de cible

pour le camp bleu c'est un maximum de 6 appareils
une seconde mission d'attaque au sol est prévue en complément pour les rouges

je ferais un message en ce sens la semaine prochaine à J-7
je sais que c'est pas tout à fait le principe de ces missions mais j'ai du mal à concevoir des missions full open
j'aime bien mettre les joueurs dans un contexte où la préparation de la mission au sol et la mise en formation et l'encadrement donne
du contenu
Pour les allemands le jeux sera tout autre
tenter de survivre (il n'y a que 2 avions de remplacement)
donc mission asymétrique et un peu cadrée
Dernière modification par UF-hallacar le mer. août 20, 2014 1:53 pm, modifié 1 fois.
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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#106

Message par UF-hallacar » mer. août 20, 2014 1:50 pm

au fait des screen de la mission corée ?
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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#107

Message par C6_Dore » mer. août 20, 2014 4:12 pm

Très bien Hally! Je crois que le principe de ces coops c'est justement que les participants se plient à toutes les contraintes imposées par le concepteur de mission et un peu plus de direction d'orchestre, je pense qu'ils sont tous preneurs :yes:

Pour les screens, moi je n'en ai pas car ils sont de mauvaise qualité. La raison: j'ai trouvé un réglage graphique où les settings Nvidia sont quasiment tous désactivés (gérés par l'application) et réglés par le conf.ini. La conséquence: Mon jeu est parfait in game, mais les screenshots ne le sont pas car ne bénéficiant pas des settings Nvidia (anticrénelage en particulier)
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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#108

Message par II/JG69_Manfred » mer. août 20, 2014 4:34 pm

Salut

Pour la prochaine, je ne serais probablement pas présent (difficile pour moi, le mardi soir actuellement).

Mais, je vous propose une mission Yougoslavie 1941.

Avec du Bf 109 / IK-3 / Do17 (pour les yougoslaves) et du classique (Ju 87, Bf 109, Bf 110 pour la Luft)
NB : je place du Bf 109 aussi côté Yougoslave comme ça, cela sera plus amusant de la reconnaissance avant le combat...

Carte : Slovenia Summer (les combats ont lieu dans le secteur Zagreb)
En précisant que ce n'est pas une mission strictement historique, mais inspiré globalement des affrontements dans ce secteur).

Sous format Dog.

Sauf, le HSFX à jours, pas de mod supplémentaire nécessaire (expert mod ou non, selon le souhait des participants).

A Dore : je ferais en sorte de t'envoyer la mission vendredi soir (absent ce week-end).
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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#109

Message par PatCartier » mer. août 20, 2014 5:31 pm

Salut,

@Hallacar: pour la première, il y avait eu aussi un roster.
@C6_Dore: si tu veux reprendre la mission Cendres & Meuse, prends plutôt cette version: viewtopic.php?f=321&t=185170&p=1421765#p1419079

++
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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#110

Message par F/JG300_Olaf » jeu. août 21, 2014 12:00 pm

La carte Corée est très agréable et devrait être utilisée plus souvent :yes:
On a trop rarement l'occasion de piloter le mythique MiG-15 !
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N'ayant pas pu joindre une formation , je vole seul vers la zone des combats .
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Mais des Sabre m'interceptent !
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Ayant encaissé des impacts , je préfère m'échapper grâce à ma plus grande vitesse .
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Pendant ce temps , nos héroïques bombardiers attaquent la flotte américaine ...
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...lui infligeant de sérieux dégâts, mais au prix de lourdes pertes.
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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#111

Message par winterz » jeu. août 21, 2014 1:46 pm

Supers screens, merci Olaf! :yes:
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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#112

Message par F/JG300_Olaf » dim. août 24, 2014 7:37 pm

Des F-84 attaquent Wonsan .
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Mais ils payent un lourd tribut aux MiGs.
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Un Sabre en circuit d'approche sur sa base.
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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#113

Message par UF-hallacar » mar. août 26, 2014 12:04 pm

Bon si Manfred en est d'accord la mission du 2.09.2014 sera la mission Luttich

Mission LUTTICH
Format HSFX 7.0
History Mod + Expert Mod
Vues externe au roulage
Pas de cap
Pas de barre de vitesse
Mission type Dog / Coop + triggers
Le camp alliés est en sur nombre face aux bleus

Contexte

7 août 1944.
-----------------------------------------------------------
Heure : 9:30
Temps : bon
Plafond nuageux : 1000 m
-----------------------------------------------------------

Le débarquement du 6 juin 1944 en Normandie ne s'est pas aussi bien déroulé que prévu : les troupes alliées piétinent et de manière générale les objectifs fixés ont été difficilement atteints tandis que les pertes humaines et matériels sont importantes. L'opération alliée "Cobra", lancée fin juillet, a permis d'enfoncer les lignes allemandes : La guerre d'usure cède maintenant la place à la guerre de mouvement.
C'est alors que survient un véritable coup de tonnerre. Au matin du 7 août, les allemands lancent de part et d'autre de Mortain ( Brecey sur la carte ) une contre-attaque blindée d'envergure. L'opération Lüttich a été montée de toutes pièces au grand quartier général de la Wehrmacht, contre l'avis des chefs militaires sur le terrain. L'objectif, défini par Hitler en personne, est d'enfoncer les lignes américaines pour atteindre la baie du Mont-Saint-Michel, à 30 kilomètres. Quatre Panzer-divisions ont été déplacées dans le plus grand secret, renforcées par de l'infanterie.
Bénéficiant de l'effet de surprise et du brouillard matinal, les Panzers percent et avancent en certains secteurs d'une dizaine de kilomètres. Mortain, sévèrement bombardée dans la nuit par la Luftwaffe, est momentanément reprise...

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On va essayer de reproduire une mission d'attaque au sol avec une organisation
via un officier de liaison sur L5 ou au sol
Zone d'attente
désignation des cibles
attaque par paire
couverture de zone
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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#114

Message par C6_Dore » mar. sept. 02, 2014 8:36 pm

Rappel pour les distraits ^^

Ce soir:

Mission LUTTICH
Format HSFX 7.0
History Mod + Expert Mod
Vues externe au roulage
Pas de cap
Pas de barre de vitesse
Mission type Dog / Coop + triggers
Le camp alliés est en sur nombre face aux bleus
7 août 1944.
-----------------------------------------------------------
Heure : 9:30
Temps : bon
Plafond nuageux : 1000 m
-----------------------------------------------------------

RV 21H FRA-SEOW sur HL ou il2.flibusteairline.com:21001
TS: France-Seow: france-seow.fr / fraseow
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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#115

Message par F/JG300_Olaf » mer. sept. 03, 2014 3:19 pm

Je m'immisce pour proposer une petite mission de type " deathmatch " pour demain soir :cheer:

Date : jeudi 4 septembre 2014 , 21 h .
host : je peux hoster si pas trop de joueurs .
TS : celui de FRA-SEOW si possible ( ? )

Carte : Sardaigne .
durée : une heure 45 mn
IA : aucun .

Conditions de victoire : les Alliés doivent détruire 75 % des unités terrestres de l'Axe en un temps limité .
Si entre-temps un camp perd tous ses avions , il a perdu la partie .
Nombre d'avions limité . Avions statiques comme spawn .
Attaque des bases autorisées , mais forte DCA .

Planeset : P-63 ( avec capacités jabo ) vs Fiat G.55 Late .

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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#116

Message par C6_Dore » mer. sept. 03, 2014 5:28 pm

Pour le host de FRA-SEOW, c'est possible, mais je ne serai pas présent (ni le jeu, ni TS), donc la mission sera lancée en automatique à 21H puis relancée à 21H30. Format de jeu: dog HSFX7.02 + Expert mode settings Full Mot de passe mission tizizi
Envoie la par l'utilitaire habituel:
http://www.flibusteairline.com/forums/i ... topic=4535

TS FRA-SEOW --> OK
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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#117

Message par F/JG300_Olaf » jeu. sept. 04, 2014 2:57 pm

Merci !

Mais je n'ai pas accès à la page du forum des Pirates de l'Air .
(NB. est-ce que le serveur FRA-SEOW est paramétré pour autoriser le transfert de skins personnalisées ? )
Dernière modification par F/JG300_Olaf le ven. sept. 05, 2014 2:27 pm, modifié 1 fois.

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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#118

Message par PB0_Samy » jeu. sept. 04, 2014 4:42 pm

Ola todos los flying locos...! :Jumpy:

Je vous propose de participer à cette petite campagne de type "Historique" et non dynamique, déginée AFOE43

Présentation détaillée via ce lien : http://chez.les.pb0.free.fr/_forum/view ... f=2&t=5587

Infos complémentaires :
- TS3 http://www.checksix-fr.com, canal PB0 : mdp=cool
- Serveur FRA-SEOW Mot de passe mission=tizizi
- Full sans barre de vitesse et sans cap+ vues externes décollage + Skin on
- Version de jeu HSFX702
- Départ D: 21h30- F:24h00 max
- Mode de lancement de la mission: type coop base ou dog en fonction de nombre d'opposants, pour permettre une arrivée décalée
- PACK SKIN FORTEMENT RECOMMANDE, pour ne pas pourrir les avions alliés de 1943 avec des bandes d'invasions.. http://cbal.free.fr/Skinpack-AFOE.rar >>>>6MO"


Lancement première mission, le jeudi 11 septembre à RDV TS: 21.15, voir lien ci-dessous pour s'inscrire.
http://chez.les.pb0.free.fr/_forum/view ... 166#p60166
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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#119

Message par UF-hallacar » jeu. sept. 04, 2014 6:01 pm

sympa les PB0 mais compte tenu de la durée
et surtout des contrainte pour les bleues pourquoi le format coop ?
le format dog bien préparé donne les même résultats avec les soucis de connexion et de relance en moins

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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#120

Message par PB0_Samy » jeu. sept. 04, 2014 10:35 pm

C'est une bonne remarque, j'y ai pensé et pour l'instant je peux encore adapter le truc.. mais.. voila ce qui me bloque.

0- A la base, je suis parti sur un format que je maitrise mieux

1-Le dog, c'est la loterie pour gérer le nombre d'IA, car; si je n'ai que 6 rouges pour 16 appareils.. alors il me manque 10 avions et si j'ai 16 rouges, alors j'ai 10 IA en trop....! Or la mission est déjà encombrée d'appareils. OU alors il faut au dernier momennt supprimer les avions IA avant lancement en priant que tout le monde sera bien présent.

2-Le format dog c'est nettement plus lourd à gérer et paramétrer

3-Il faut estimer le temps que vont prendre 16 humains à se choisir un appareil, mettre la bonne skin, le bon emport, rouler et décoller sans rater le train des bombardiers... Dans IL2, il manque un trigger qui permettent aux appareils désignés de passer au waypoint suivant.. là ce serait moins risqué et je pourai mettre les bombardier avec un trigger d'attente en vol à un waypoint le temps que l'escorte active le trigger qui indique aux bombardier de passer au waypoint suivant.

4-Et puis j'utilise des bases différentes, des cartes différentes, donc je dois tout refaire régulièrement, déjà que faire bouger 50 bombardiers ensemble c'est pas simple et demande énormément de temp

Pour la première mission et d'autres, le temps de vol ou d'attente des bleus, n'est pas si long et les bleus devront aussi parcourir un peu de bornes pour rejoindre leur zone de combat. Si les rouges peuvent le faire, alors les bleus aussi. D'autant qu'une fois le combat terminé pour les bleus, il peuvent se poser ou bon leur semble et n'auront pas loin ou aller..puisqu'ils seront au dessus de chez eux.

Par contre je vais voir dans quelle mesure je peux adapter certaines missions suivantes au format dog, si j'en ai le temps et l'énergie. :!) Mais cela demandera énormément de rigueur coté rouge...pour premettre aux bleus un peu plus de confort

Si vous avez des conseils pas de soucis.
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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#121

Message par C6_Dore » jeu. sept. 04, 2014 11:30 pm

Pas de conseils à te donner, tu connais le FMB aussi bien que nous ^^
Juste un truc à propos de ta demande "mettre les bombardier avec un trigger d'attente en vol à un waypoint le temps que l'escorte active le trigger qui indique aux bombardier de passer au waypoint suivant." Tu peux facilement contourner le problème avec un trigger apparition, de cette façon les bombardiers apparaîtront exactement où tu le souhaiteras et au moment voulu pour être rejoints par l'escorte. Tu seras le seul à savoir que les bombardiers n'étaient pas en vol au début de mission :yes:
Seule précaution: mettre 1 seul bombardier du même type en vol permanent en bordure de carte pour supprimer le lag d'apparition.

Autres astuces pour gérer le nombre d'IA / nombre humains:
- Astuce 1: Placer une base "interdite" dotée d'un trigger apparition déclenchant des IA: Si le nombre de pilotes est important, cette base est interdite pour les pilotes et les IA n'apparaîtront pas. S'il y a peu de pilotes, au moins 1 pilote se slotte obligatoirement sur cette base et déclenchera des IA quand il décollera.
- Astuce 2: Placer un trigger apparition en fonction de l'altitude: Si le nombre de pilotes est insuffisant, au moins 1 pilote devra grimper par exemple à 6000m (ou en dessous de 200m) pour déclencher le trigger et faire apparaitre les IA. Le nombre de triggers est illimité, par exemple 3 triggers pour faire apparaitre 12 IA.

Précaution: Le champ "Entrée de zone" est évident à comprendre, mais attention au champ "Sortie de zone", bien lire le mode d'emploi (c'est le nombre d'avions restants dans la zone qui compte)
Mode emploi Triggers (sera remplacé bientôt par la nouvelle version avec unités sol)
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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#122

Message par UF-hallacar » ven. sept. 05, 2014 10:14 am

Merci pour les petites astuces JP
Je connais les difficultés du dog pour les rdv avec des IA
Mais cela fait partie aussi de la réalité avec de nombreux rendez vous ratés
Ensuite tu peux faire des estimations voir large et donner aux joueurs comme dans la réalité un timing
rdv au dessus de tel secteur à telle altitude à telle heure et ensuite des infos sur le trajets des lourds à escorter

Il ne s'agit pas de donner non plus du confort aux bleus mais de permettre avec des joueurs qui l'acceptent des arrivées décalées
Moi pour ces missions d'interception de raid j'aime bien en tant que créateur me positionner en "contrôleur" aérien
en donnant les ordre des décollages, des vecteurs d'interception, des consignes générales
une des solutions étant de se mettre sur la fréquence bleue a
se positionner dans un avion rouge soit au sol si les vues externes le permettent pour donner les infos au bleus
autre solution
écouter la fréquence des rouges et donner les infos au bleus soit en whisper soit par pager

Mais en effet pour les bases c'est du travail mais cela peut aller assez vite
le plus long c'est de travailler les timing

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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#123

Message par PB0_Samy » ven. sept. 05, 2014 10:51 am

@Hallacar
-Oui mais plus je mets de timing plus les rouges devront attendre et plus les bleus et les rouges auront de temps de mission, déjà que c'est long.
-Rater le groupe de bomber, euh, non je vais pas passer 4 heures par mission pour tout foirer.. désolé.. je peux pas me permettre cela.
-Les infos Radar seront données aux bleus sur TS via ma pomme ou une autre pomme du même panier
-Oui serait bien dans IL2 si on pouvait définir des options différentes pour un seul joueur qui ne serait pas là pour voler mais pour guider... avec vue externe, icone sur map..etc..


@JP
-JP, j'ai commencé à faire des modif, lors de l'apparition des bombardiers j'ai un freez de 10 secondes.. Quelque soit les parametres
-Pour l'apparition des chasseurs IA, j'ai trouver une solution plus simple à mettre en place, en faisant apparaitre les IA en fonction du nombre d'humain, c'est un pilote humain d'aller activer un trigger d'apparition à un endroit précis, en fonction du nombre d'IA demandé, ou tout simplement modifier la mission avant lancement.
-Comment commander les IA quand on est en mod dog ?? Puis je avoir un controle, donnez des ordres, sur les IA en prenant un P47 sur base ?? je crois pas ...

- Mode de lancement de la mission: type coop base ou dog en fonction de nombre d'opposants, pour permettre une arrivée décalée
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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#124

Message par F/JG300_Olaf » ven. sept. 05, 2014 2:34 pm

Je m'immisce encore :cheer:
Je n'arrive pas à accéder au forum flibusteonline pour l'upload de missions... :crying:

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Re: AGENDAS DES CAMPAGNES ET MISSIONS

#125

Message par PB0_Samy » ven. sept. 05, 2014 3:58 pm

Mission 1 en version dog terminée, merci pour les conseils.. on aura un petit freez, mais c'est gérable

Pour l'instant je laisse certaines missions en version coop car elles ne nécessitent pas d'opposition humaine
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