Bug ki27 au décollage

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Bug ki27 au décollage

#1

Message par PatCartier »

Je sais qu'on n'est pas nombreux à faire voler ce valeureux coucou mais peut-être quelqu'un a-t-il rencontré ce problème également: au décollage, le ki27 se met parfois à tressauter de la queue, avec cheval de bois en prime ou alors il pivote sur lui-même et se désaxe.
Cela n'arrive pas de manière systématique mais régulièrement et au lancement d'une même mission! Aussi bien sur hsfx5 que hsfx6 et, de mémoire sur UP aussi...
J'avais également été confronté à ce bug avec d'autres missions sur cet appareil, et uniquement avec celui-ci.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

#2

Message par PatCartier »

:detective

Une des missions en question > http://www.myupload.dk/showfile/1_P3AxB_v.rar
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

#3

Message par PatCartier »

:ranting:
Testé avec vent nul > tjs le même problème...
Avatar de l’utilisateur

scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 583
Inscription : 09 septembre 2011

#4

Message par scapin51 »

as tu résolu ton PB et si oui comment? cela m'arrive parfois avec des appareils sur des bases que j'ai crée, et en fait c'est en rapport avec la nature du terrain. là où certains avions décollent, d'autres non.Comme le ki27 est un avion hyper léger, peut être le MDV a t'il exagéré son poids et donc l'appareil sursaute ou se met en cheval de bois?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

#5

Message par PatCartier »

Le pb n'est pas résolu mais comme il ne survient pas de manière systématique, je relance quand ça arrive...
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »