Campagnes en téléchargement

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Campagnes en téléchargement

#1

Message par Klaus »

Il apparait que beaucoup ont des problèmes de téléchargement de mes campagnes au travers des liens cités ds Checksix ou sur mon site.

Gamefront et Rapidshare, que j'utilise habituellement, ont en effet un fonctionnement très aléatoire (fichiers supprimés arbitrairement, non partage des fichiers stockés, etc...)

Afin de mettre fin à ces pb, dans le cas où vous auriez des pb de téléchargement de mes campagnes, je vous prie de m'adresser par msg privé (checksix ou sur mon forum) ou par mail à mon adresse "il2klaus@laposte.net" vos demandes de campagnes.

Je me ferai un plaisir de vous envoyer les fichiers adéquats dans les plus brefs délais....

Bons vols ! lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

#2

Message par Klaus »

Hébergement en cours des campagnes sur MYUPLOAD....bientôt toutes dispo.lol
Avatar de l’utilisateur

Anatoli
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 01 janvier 2006

#3

Message par Anatoli »

Super nouvelle...

Merci pour ce partage. Le sujet m'intéresse beaucoup.

:yes:


"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"

Image
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 886
Inscription : 21 mars 2010

#4

Message par zorkaiev »

Je t'ai envoyé un message sur ta boite privée car je n'arrive pas télécharger en directe. En tout cas, merci d'avance
AMD Ryzen 7 5800x3D 3,6/4,5 ghz / 32 Go G.Skill 3000 Mhz - Carte mère MSI B450 Tomahawk -Windows 11 / Magéia 8 - CG Gigabyte RTX 3070 TI Vision OC - Saiteck Proflight Quadrant - Joystick Virpil VPC Vfx F14 avec base VPC WarBRD - HP Reverb G1 - Panel "Il2 Great Battles" perso - site https://aviation57blg.wordpress.com/
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »