help!!étouffé par les M.A.J

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

help!!étouffé par les M.A.J

#1

Message par phaeton46 »

Bonjour!!:huh:
existe t'il un site ,facile ,pratique ou on peut jouer ,voler,sans avoir a installer tout les 2 mois une mega- liste de nouveautés!!en passant par je ne sais quel système qui sont bien souvent le coutumier des habitués du jeu!!!Pourquoi?dire cela?,Je me suis inscrit dans un site qui utilise des avions qui me sont cher (Mig15et F86) mais j'ai trop de difficultés a suivre leur nouvelles install-bien que certain parmi le pilotes, m'ont bien aider ,mais je ne suis pas !!Aussi ,,, coup de grâce « par l'un d'eux « tu es un des des seuls a avoir des problèmes,,ok alors je quitte!mais!!par contre,existe t'il un site par exemple ou l'on vole et combat « L'IA »,,merci ..
bons vols!!:yes:

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#2

Message par 335th_Aymi »

phaeton46 a écrit :Bonjour!!:huh:
ok alors je quitte!

Au revoir:huh:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3742
Inscription : 09 novembre 2008

#3

Message par BlackStaff »

:wacko: mal aux yeux... cette taille/italique de police !

Sinon, dans ce topic http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=156219 tu devrais trouvé bonheur...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

#4

Message par phaeton46 »

Merci..oui je vois ça!! le jaune ..pas bon pour la vue:sad:..merci de ton lien
bons vols!!:yes:
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »