Charles Demoulin ou Squadron 609

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Charles Demoulin ou Squadron 609

#1

Message par LUSO 83 »

Existe il une campagne jouable en solo sur Typhoon s'inspirant des écrits de l'un ou missions des seconds en titre??
La relecture des écrits de Demoulin m'a donné cette envie!!:yes:
ImageImageNN_Luso

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 200
Inscription : 10 juin 2004

#2

Message par Sniv »

C'est clair que "Mes oiseaux de feu" ne laisse pas indifférent! J'avais cherché à l'époque des missions du style, mais sans succès... Si quelqu'un a des infos... :detective

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

#3

Message par J.j. »

up!

syd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 10 avril 2010

#4

Message par syd »

Il y a une campagne avec une partie non en typhoon mais en Tempest qui suit le bouquin le grand cirque.

La premiere partie est orientée chasse pure ( spit), la deuxieme attaque au sol (tempest).

Elle est disponible sur mission4today

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

#5

Message par J.j. »

Peut être jeanba aurait il quelques missions cachées dans son chapeau? Des quickshots? ...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

#6

Message par jeanba »

Non, désolé, mais je peux peut être faire de la recherche pour trouver une situation sympa.
ça prendra du temps car j'essaye de trouver de la documentation sur le combat vu des deux côtés, et des skins qui conviennent, mais c'est une idée ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#7

Message par Claymore »

L'attaque du Musterland à Cherbourg, ça peut être un moyne sympa d'avoir Demoulin en Typhoon et Closterman en Spit; les eux y ont participé :yes:

C'est intéressant d'ailleurs de comparer le ressenti de chacun dans leurs bouquins.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

#8

Message par jeanba »

"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

#9

Message par jeanba »

"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

#10

Message par J.j. »

En effet, ton dernier lien me semble le plus précis possible sur l'affaire "Munsterland". Quant à Demoulin, dixit le dernier lien, il a peut être participé à une tentative d'attaque le 20 janvier, mais le cargo avait dejà coulé.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Charles Demoulin ou Squadron 609

#11

Message par jeanba »

Je ressucite cette discussion pour rajouter un lien décrivant l'action des Whirlwind contre le Miunsterland le 24 octobre 1943 :
http://www.eregbaker.info/ww2_1943.htm#munsterland

Au passage, j'avais mentionné le 20 janvier pour l'attaque du 198 sqdn, mais c'était le premier janvier
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »