La fin de Yamamoto

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6969
Inscription : 13 janvier 2003

La fin de Yamamoto

#1

Message par Gaston »

Ben voilà...

Avec les P-38F et G àprésent disponibles, voilà une mission qui prend tout son sens !!!

Vous avez donc l'occasion de rejouer la mission qui consistait à descendre l'Amiral Yamamoto, côté US seulement. En effet, côté japonais, elle impliquait de faire se promener un long moment les avions-cibles afin d'éviter trop de départs différés...

Lisez bien le briefing : j'y cite un long passage extrait de "Feux du Ciel", du regretté Pierre Clostermann, pour vous rappeler le contexte... et surtout, surtout... respectez la vitesse indiquée dans le briefing, si vous ne voulez pas rater votre rendez-vous avec l'histoire !!!

Amusez-vous bien.

Il n'y a aucun readme, les fichiers de cette mission sont juste à glisser dans un de vos répertoires de missions coopératives !!! (Votre_jeu/Missions/net/coop/votre_répertoire)
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

nerva_7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 01 septembre 2009

#2

Message par nerva_7 »

Merci!:flowers:
Et pour ceux que ça intéresse (et qui ne l'ont pas déjà lu), il y a un article d'Aérojournal qui traite du sujet :yes:
http://www.aero-journal.com/aero-journal10.php
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2692
Inscription : 25 novembre 2006

#3

Message par Clo »

Ha mince j'ai oublié le titre de la super BD avec plein de petites histoires dont celle très bien faite sur la fin de Yamamoto !!!! :yes:

Merci Gaston !
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6969
Inscription : 13 janvier 2003

Re: La fin de Yamamoto

#4

Message par Gaston »

Petit up : vu changement de nom de cartes entre mods anciens et aujourd'hui, revoici cette mission, en deux versions : online et offline, stock ou DBW 1.71. Pas testé sous 4.12.2m et HSFX 7, mais ça devrait jouer (en tous cas pour la version stock, pour l'autre version, je vous laisse découvrir...).

Pour l'installation, juste dézipper et copier le dossier Missions dans votre jeu, ça se mettra en place tout seul. A l'arrivée, les missions single seront dans US/P-38, et les missions coopératives dans coopératif/Yamamoto.

Bon vol !

Et merci pour les commentaires, car je suis curieux de savoir si OK en HSFX7...
Pièces jointes
La fin de l'amiral Yamamoto.rar
Yamamoto
(30.91 Kio) Téléchargé 94 fois
Avatar de l’utilisateur

YLB
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 17 novembre 2006

Re: La fin de Yamamoto

#5

Message par YLB »

avec un nouveau Yamato?
Image

ou celui là,
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 23Ys5OApVQ

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6969
Inscription : 13 janvier 2003

Re: La fin de Yamamoto

#6

Message par Gaston »

LOL... ne pas confondre : Yamamamoto et Yamato ! je parlais de la mission visant à abattre l'amiral Yamamoto lors d'une embuscade aérienne, pas de celle dont l'objectif est de couler le Yamato...
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »