Patches gratuits pour DGen: plus de campagnes dynamiques, moins de bugs!

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#76

Message par vtrelut »

Salut Artois!

En fait c'est tout à fait possible. Il suffit d'aller dans le bon dossier, c'est à dire dans le dossier Missions/campaign/Nationalité concernée/campagne concernée.

Il me semble que tu es allé fouiller dans le dossier DGen. Le dossier DGen ne contient que des fichiers "master", en fait des bases de données et des scripts permettant de générer des missions, par exemple des fichiers .mis qui sont en fait des templates.

Quand DGen génère des missions, il écrit de nouveaux fichiers missions et properties, comme ceux que tu cherches, dans les dossiers habituels de campagnes. Pour les retrouver, il faut repérer les sous-dossiers commençant par DGen, sur le format DGen_Y_nom de la cartenom du piloterang, où Y est une lettre identifiant la campagne pour la nationalité concernée. Tous ces dossiers de campagnes DGen se trouvent dans les dossiers des nationalités concernées, dans le répertoire Missions/campaign.

Quand tu trouves l'un de ces dossiers, il te suffit de repérer les fichiers .mis et .properties concernés, et de les copier dans le dossier de missions Single de ton choix (dossier à créer dans l'un des répertoires Missions/Single/nationalité concernée). Il convient aussi de les renommer, car DGen leur met des noms peu engageants, liés à la date de la mission.

Et voilà! J'espère que ce n'est pas trop confus.

Pour les tutos sur DGen, il faut aller à la knowledge base de Mission4Today, et/ou lire mon guide de debugging dans la biblio C6.

Bonne journée,

Vincent
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#77

Message par vtrelut »

La version 2.6 des patches de EnjoyR vient de sortir, avec mes campagnes Armée de l'Air 1943-1945 en version 2, plus des corrections de bugs et des fichiers de descriptions de campagnes en français corrigés, par votre serviteur.

Le tout est disponible sur Mission4Today:

http://mission4today.com/index.php?name=Downloads&c=566


Compatibilité: 4.08m

Bons vols,

Vincent

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#78

Message par Artois »

Salut Vincent,

Avec bcp de retard (j'étais absent) je te remercie pour ton aide concernant ma questions à propos des fichiers missions

A plus, bonne continuation
Artois
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#79

Message par vtrelut »

Salut Artois,

Il n'y a pas de quoi. Et... ça marche maintenant?

A+,

Vincent
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#80

Message par jeanba »

Ma petite contribution :
j'ai modifié le template Bagration pour faire commencer la campagne au 28 mai 44.
C'est important pour le NN, car c'est à cette date que Lefevre est descendu, et le 8 juin, un autre évènement marquant pour le NN, Challe descend par erreur le La-5 du lieutenant Arkhipov.

J'avais fait cette modif il y a longtemps, avant les patchs enjoyr, et elles marchaient, je les ai simplement réinjectées dans le nouveau fichier ...
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#81

Message par vtrelut »

Salut Jeanba,

Et merci pour cette information. Si tu confirmes que cette modif marche, je pense que EnjoyR sera ravi de l'inclure dans la prochaine version de son patch. J'imagine qu'elle ne concerne pas que la campagne NN seulement?

A+,

Vincent

P.S.: je viens de regarder ton fichier et de le comparer avec l'ancien; ça m'a l'air d'être tout à fait OK. La campagne commence plus tôt et est plus longue; c'est au poil. Si tu es d'accord, j'envoie ton fichier à EnjoyR en lui disant que c'est un "file modified by Jeanba". Il l'incluera ensuite, étant preneur de toute modification permettant d'améliorer les campagnes DGen.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#82

Message par jeanba »

[quote="vtrelut"]Salut Jeanba,

Et merci pour cette information. Si tu confirmes que cette modif marche, je pense que EnjoyR sera ravi de l'inclure dans la prochaine version de son patch. J'imagine qu'elle ne concerne pas que la campagne NN seulement?

A+,

Vincent

P.S.: je viens de regarder ton fichier et de le comparer avec l'ancien]

Pas de problème pour la diffusion : la campagne concerne effectivement "tout le monde".
J'avais fait la modif lorsque j'ai commencé la partie "Smolensk" de ma campagne NN, donc elle marchait, mais on n'est jamais à l'abris d'une faute de frappe.
J'ai donc rajouté les dates "importantes" du 28 mai et 8 juin et mis deux dates entre les deux, histoire de garder une mission tous les 5 jours environ.

Content que ça vous plaise.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#83

Message par vtrelut »

J'envoie ça à EnjoyR de ce pas.

Merci de cette modif., qui fait du sens pour nous.

Vincent
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#84

Message par Claymore »

Tiens à ce propos, suivant tes conseils j'ai créé un nouveau pilote; dans le Settings.ini j'y ai simplement collé les touches joystick que j'utilise habituellement (un peu la flemme de tout reprendre, ça a une incidence ?) puis j'ai généré une campagne pour un pilote de chasse Allemand centre, lancé la 1ère mission sans décocher l'option "pas de réussite instantanée" j'ai le briefing et tout qui va bien jusque là, car c'est au débrief que ça se gâte:

La chose en image:
Image

Histoire de voir je clique sur appliquer:
Image

Et sur voler ce que je n'avais pas fait jusqu'à présent:
Image

Il y a vraiment un truc que je ne comprend pas, si tu me dis que mon dossier Dgen est tout à fait normal le problème doit être ailleurs non ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#85

Message par vtrelut »

Oui, c'est pas normal: ça ressemble à un bug!

Il y a 2 possibilités: installation défectueuse (et donc à refaire, mais ton dossier DGen semblait OK), ou bien un bug qui vient justement de ton dossier User? Pour lever le doute, il faudrait que tu recrées un nouveau pilote, surtout ne pas faire de copier/coller de quoi que ce soit, décoche l'option pas de réussite instantanée, et... dis-moi le résultat?

Par ailleurs, de quelle campagne s'agit-il?

Si ensuite tu dois refaire ton mapping des commandes, avoue que ce n'est pas bien grave...

En fait il faut faire très attention avec le fichier campaigns.ini qui est dans le dossier de ton pilote: surtout ne pas y toucher, pas de copier/coller, etc.

Une autre question: quid de ton fichier conf.ini? Est-ce que c'est celui installé par 1946, ou bien tu as recopié un ancien d'une install précédente?
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#86

Message par jeanba »

Claymore a écrit :
Il y a vraiment un truc que je ne comprend pas, si tu me dis que mon dossier Dgen est tout à fait normal le problème doit être ailleurs non ?
ça ressemble mechamment au problème que j'avais : as tu un fichier "nomde la campagne"Planes.dat dans ton répertoire ? (pour plus d'info, regarde ma discussion 3 postes au dessus avec vtrelut)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#87

Message par Claymore »

vtrelut a écrit :Oui, c'est pas normal: ça ressemble à un bug!

Il y a 2 possibilités: installation défectueuse (et donc à refaire, mais ton dossier DGen semblait OK), ou bien un bug qui vient justement de ton dossier User? Pour lever le doute, il faudrait que tu recrées un nouveau pilote, surtout ne pas faire de copier/coller de quoi que ce soit, décoche l'option pas de réussite instantanée, et... dis-moi le résultat?

Par ailleurs, de quelle campagne s'agit-il?

Si ensuite tu dois refaire ton mapping des commandes, avoue que ce n'est pas bien grave...

En fait il faut faire très attention avec le fichier campaigns.ini qui est dans le dossier de ton pilote: surtout ne pas y toucher, pas de copier/coller, etc.

Une autre question: quid de ton fichier conf.ini? Est-ce que c'est celui installé par 1946, ou bien tu as recopié un ancien d'une install précédente?
Lorsque j'ai créé le pilote il n'y avait pas le fichier campaign.ini donc je n'y ai absolument pas touché, je m'étais simplement borné à coller le mapping des touches, mais je vais essayer de recommencer en faisant comme tu le suggères, effectivement la configuration des touches ce ne sera pas un problème...

Concernant le conf.ini ben c'est plus celui d'origine, j'avais sauvegardé l'ancien de FB+AEP+PF+Pe2 avant de passer à 1946 ça pourrait venir de là ?
jeanba a écrit :ça ressemble mechamment au problème que j'avais : as tu un fichier "nomde la campagne"Planes.dat dans ton répertoire ? (pour plus d'info, regarde ma discussion 3 postes au dessus avec vtrelut)
Non jeanba, pas vu de fichier de ce nom là dans le répertoir principal en tout cas, peut être ailleurs ?

Je vais jeter un oeil plus haut...

Par contre on dirait qu'il y a du mieux car j'ai trouvé un fichier DgenERROR.log que je n'avais jamais remarqué avant, voilà ce que ça dit:

= DGen 4.0.6.12 (28/09/06) =
seed: 23824843
===== eventlog.lst =====
does not exist
-------------
MaxBomberSkill=3
Distance=Any
Length=VeryLong
AI=Normal
Missions=Normal
AirIntensity=Medium
GroundIntensity=Medium
SlowFire=5.0
PromotionRate=1.000000
Debrief:Can't open
eventlog.lst


J'ai trouvé aussi un Dgenlog, un Dgenlog2, Dgenlog3 mais pas de Dgenlog1... bizarre non ?

EDIT: en recherchant sur le Pc de ma moitié où j'avais aussi installé 1946, j'y ai trouvé le "eventlog.lst" qui n'existe pas sur le mien...o_O
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#88

Message par Shane »

Tiens j'ai une petite question pour VTRELUT qui semble s'y connaitre tres bien dans les campagnes.

Voila j'ai plusieurs capagnes dynamiques demarrées dans mon 1946.
(je n'ai que 1946) aun truc en plus d'installé.
et quand je fini une mission, il m'annonce bien dans le debrief le trjet en vol, les appareils abattus, etc.. (petit icone d'appareil abattu avec marqué, tel ou tel modele abattu par PLAYER.
mais quand je valide la mission pour passer a la suivante, il n'ajoute jamais a mon historique de pilote mes victoires.
pourtant le nombre de sorties est bien marqué, j'ai meme pris une fois du grade.. mais il indique toujours 0 appareils abattus.
aurais tu une idee d'ou ca peut venir ?
une option que j'aurais oublié de cocher ou décocher dans les options de difficultée comme la réussite instantanée par exemple ?
je precise que j'ai tout de coché, sauf le lock de la vue interieure (pratique pour les screenshots ou une fois qu'on est mouru., et les indicatiosn de la barre de vitesse (pratique sur les appareils russes).
donc je suis vraiment perplexe car une de mes campagnes compte deja 17 ou 18 missions volées et j'ai bien du descendre une douzaines d'appareils. mais je reste tout en bas de la liste des pilotes car j'ai aucune victoire comptabilisée.

si tu as une idée. je suis preneur.
merci bien.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Dgen 1

#89

Message par Claymore »

Bon alors comme ça me chiffonait de ne pas avoir ce fichier dans mon répertoire, je suis allé sur le Pc du fiston où, à ma connaissance, il n'y a jamais eu de campagnes lancées. Ce fichier chez lui existe, je l'ai copié tel quel dans mon répertoire, je suis retourné dans le simu et ai généré une autre campagne, avec les options décrites plus haut:

Image
Image
Image
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Dgen 2

#90

Message par Claymore »

La campagne lancée, le brief apparaît normalement:

Image

je lance la mission, la joue vite fait et je me pose dès que la mission est accomplie et l'objectif secret atteint, vient ensuite le débriefing (Aïe) et voilà !

Image

Pour l'instant ça marche, voyons plus loin:

Image

Hé hé ;) c'est pas magnifique ça ? :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Me reste plus qu'à tout bien patcher avec EnjoyR.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#91

Message par jeanba »

Shane a écrit :Tiens j'ai une petite question pour VTRELUT qui semble s'y connaitre tres bien dans les campagnes.

Voila j'ai plusieurs capagnes dynamiques demarrées dans mon 1946.
(je n'ai que 1946) aun truc en plus d'installé.
et quand je fini une mission, il m'annonce bien dans le debrief le trjet en vol, les appareils abattus, etc.. (petit icone d'appareil abattu avec marqué, tel ou tel modele abattu par PLAYER.
mais quand je valide la mission pour passer a la suivante, il n'ajoute jamais a mon historique de pilote mes victoires.
pourtant le nombre de sorties est bien marqué, j'ai meme pris une fois du grade.. mais il indique toujours 0 appareils abattus.
aurais tu une idee d'ou ca peut venir ?
une option que j'aurais oublié de cocher ou décocher dans les options de difficultée comme la réussite instantanée par exemple ?
je precise que j'ai tout de coché, sauf le lock de la vue interieure (pratique pour les screenshots ou une fois qu'on est mouru., et les indicatiosn de la barre de vitesse (pratique sur les appareils russes).
donc je suis vraiment perplexe car une de mes campagnes compte deja 17 ou 18 missions volées et j'ai bien du descendre une douzaines d'appareils. mais je reste tout en bas de la liste des pilotes car j'ai aucune victoire comptabilisée.

si tu as une idée. je suis preneur.
merci bien.
Si tu joues russe et si tu as manqué d'enthousiasme aux discours du camarade Staline, c'est normal
Si en plus, tu as critiqué son génie, tu feras le reste de la guerre sur la carte "Sibérie", avec une brouette pilotable par -50 entre ton goulag et l'usine d'à côté.

:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#92

Message par vautour2b »

Et encore, ça c'est dans ses périodes de gentillesse!

Ps: Et si tu te retrouve au commande d'un TB-3, avec pour mission d'attaquer le Tirpitz, en plein jour, c'est que tu lui aurais manqué, en plus, de politesse!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#93

Message par vtrelut »

Claymore a écrit :Lorsque j'ai créé le pilote il n'y avait pas le fichier campaign.ini donc je n'y ai absolument pas touché, je m'étais simplement borné à coller le mapping des touches, mais je vais essayer de recommencer en faisant comme tu le suggères, effectivement la configuration des touches ce ne sera pas un problème...

Concernant le conf.ini ben c'est plus celui d'origine, j'avais sauvegardé l'ancien de FB+AEP+PF+Pe2 avant de passer à 1946 ça pourrait venir de là ?



Non jeanba, pas vu de fichier de ce nom là dans le répertoir principal en tout cas, peut être ailleurs ?

Je vais jeter un oeil plus haut...

Par contre on dirait qu'il y a du mieux car j'ai trouvé un fichier DgenERROR.log que je n'avais jamais remarqué avant, voilà ce que ça dit:

= DGen 4.0.6.12 (28/09/06) =
seed: 23824843
===== eventlog.lst =====
does not exist
-------------
MaxBomberSkill=3
Distance=Any
Length=VeryLong
AI=Normal
Missions=Normal
AirIntensity=Medium
GroundIntensity=Medium
SlowFire=5.0
PromotionRate=1.000000
Debrief:Can't open
eventlog.lst


J'ai trouvé aussi un Dgenlog, un Dgenlog2, Dgenlog3 mais pas de Dgenlog1... bizarre non ?

EDIT: en recherchant sur le Pc de ma moitié où j'avais aussi installé 1946, j'y ai trouvé le "eventlog.lst" qui n'existe pas sur le mien...o_O
Ah! Alors là, on commence à toucher au but! Effectivement, tu n'as pas de débriefing, ce qui est totalement anormal. Le fichier eventlog.lst est nécessaire pour cela, et il se trouve à la racine du jeu. Il est réécrit après chaque mission. DGen ne le trouvant pas, ça plante la campagne ensuite. Je me demande d'où ça vient, cette absence de eventlog.lst. Il faut que je regarde. Dans mon conf.ini, j'ai la section suivante:

[game]
Arcade=0
HighGore=1
mapPadX=0.66875
mapPadY=-0.058333334
viewSet=43
Intro=0
NoSubTitles=0
NoChatter=0
NoHudLog=0
NoLensFlare=0
iconTypes=3
eventlog=eventlog.lst
eventlogkeep=0
3dgunners=1
SubTitlesLines=4
ClearCache=0
TypeClouds=1


Tu remarqueras les lignes eventlog et eventlogkeep; est-ce que tu les as aussi?

Essaie de lancer Il2setup.exe pour rafraîchir ton conf.ini, et fais en sorte d'avoir au moins cette ligne eventlog=eventlog.lst

Ensuite tu peux tester?

A propos, tu peux tester très rapidement: si tu désactives l'option "pas de réussite instantanée", il te suffit de taper Echap quand la mission démarre (ton avion sur la piste), puis de quitter la mission (pas la peine de voler, comme tu sembles l'avoir fait d'après ton screen ci-dessus). Ceci afin d'en avoir rapidement le coeur net.

Claymore, ton histoire est vraiment un défi à Sherlock Holmes: j'espère que tu y arriveras, mais si ça ne va pas, une réinstall complète ne prend pas beaucoup de temps (désinstalle, réinstalle par-dessus: tu garderas tes skins, tes fichiers de missions, etc). Il te faudra simplement recréer des pilotes, refaire le mapping des commandes, modifier le conf.ini. Je ne conseille vraiment pas de faire un copier/coller de conf.ini... (sauf des lignes particulières).

En tout cas, à partir du moment où tu as des DGenERROR.log dans le répertoire du jeu, ça aide!

Bon courage,

Vincent
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#94

Message par vtrelut »

[quote="Claymore"]La campagne lancée, le brief apparaît normalement:

Image

je lance la mission, la joue vite fait et je me pose dès que la mission est accomplie et l'objectif secret atteint, vient ensuite le débriefing (Aïe) et voilà !

Image

Pour l'instant ça marche, voyons plus loin:

Image

Hé hé ]

Ah, oui, là ça marche normalement! Félicitations Sherlock Holmes!

Bon maintenant, j'espère que tu vas essayer ma campagne II/33 avec tes oeuvres? Attention, il faut la v4 par-dessus le patch EnjoyR...

En tout cas ça fait une énigme en moins, tant mieux!

Sur ce, je vais me coucher. A+,

Vincent
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#95

Message par vtrelut »

Shane a écrit :Tiens j'ai une petite question pour VTRELUT qui semble s'y connaitre tres bien dans les campagnes.

Voila j'ai plusieurs capagnes dynamiques demarrées dans mon 1946.
(je n'ai que 1946) aun truc en plus d'installé.
et quand je fini une mission, il m'annonce bien dans le debrief le trjet en vol, les appareils abattus, etc.. (petit icone d'appareil abattu avec marqué, tel ou tel modele abattu par PLAYER.
mais quand je valide la mission pour passer a la suivante, il n'ajoute jamais a mon historique de pilote mes victoires.
pourtant le nombre de sorties est bien marqué, j'ai meme pris une fois du grade.. mais il indique toujours 0 appareils abattus.
aurais tu une idee d'ou ca peut venir ?
une option que j'aurais oublié de cocher ou décocher dans les options de difficultée comme la réussite instantanée par exemple ?
je precise que j'ai tout de coché, sauf le lock de la vue interieure (pratique pour les screenshots ou une fois qu'on est mouru., et les indicatiosn de la barre de vitesse (pratique sur les appareils russes).
donc je suis vraiment perplexe car une de mes campagnes compte deja 17 ou 18 missions volées et j'ai bien du descendre une douzaines d'appareils. mais je reste tout en bas de la liste des pilotes car j'ai aucune victoire comptabilisée.

si tu as une idée. je suis preneur.
merci bien.

Salut Shane,


Je me rappelle déjà avoir lu ta question sur un autre POST. Je suis désolé, mais je ne vois pas d'où ça vient. Est-ce que tu as aussi ce problème avec des campagnes statiques, ou uniquement DGen?

Comme tu peux le voir dans les posts de Claymore, une façon efficace d'aller à la solution consiste à identifier la source du problème, et pour ça les fichiers DGenERROR.log ou autres DGen.log sont essentiels, vraiment très riches d'enseignements. Si tu veux me les envoyer, je regarderai ça à tête reposée.

Envoie moi aussi ton conf.ini éventuellement.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#96

Message par Claymore »

Bien dormi Vincent ?

Tu dis plus haut que le fichier eventlog.lst, est réécrit après chaque mission, il se trouve que celui que j'ai mis dans mon répertoire et qui vient du Pc de mon fils, reste tel qu'il est. Aucune modification de quoi que ce soit, pour tester je l'ai même effacé après édition avec le bloc notes et c'est toujours pareil; il reste vide mais tout fonctionne normalement.

Maintenant que je peux de nouveau jouer des campagnes offline dont la tienne, je vais patcher tout ça mais j'avoue m'y perdre dans tout ça.

Que me faut-il exactement ?

Sachant:

1) Que je n'ai aucuns addons payants
2) Que j'ai installé DCG mais que je ne m'en sert pas (pour le moment)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#97

Message par Shane »

merci vtrelut, voila mes fichiers log et mon conf.ini

http://shane.free.fr/Shane/dgenlog.zip

je precise que c'sst une campagne en bf109F2 sur la carte leningrad.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#98

Message par vtrelut »

[quote="Claymore"]Bien dormi Vincent ?

Tu dis plus haut que le fichier eventlog.lst, est réécrit après chaque mission, il se trouve que celui que j'ai mis dans mon répertoire et qui vient du Pc de mon fils, reste tel qu'il est. Aucune modification de quoi que ce soit, pour tester je l'ai même effacé après édition avec le bloc notes et c'est toujours pareil]

Salut Bruno,

Merci ça va. Pour patcher, il te faut le Patch de EnjoyR for no add-ons version 2.6, les 4 skin patches de EnjoyR, et la version 4 de French Wings.

Pour le eventlog.lst, est-ce que tu as vérifié ton conf.ini comme expliqué plus haut?

En tout cas je suis content que tu aies pu régler ton problème!

Bonne journée,

Vincent
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#99

Message par Claymore »

Ok merci ! je m'en vais télécharger tout ça...

Dans mon conf.ini j'ai effectivement les mêmes lignes que décrites plus haut, pas dans le même ordre mais elles y sont.

A+ dans la section mods et addons...:tongue:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#100

Message par vtrelut »

La version 2.7 des patches de EnjoyR vient de sortir, avec les dernières mises à jour des campagnes Armée de l'Air 1943-1945 (version 4), avec en plus des skins patches mis à jour avec les skins de Spits français de Claymore, et la modification des campagnes du front de l'Est par Jeanba.

Le tout est disponible sur Mission4Today:

http://mission4today.com/index.php?name=Downloads&c=566


Compatibilité: 4.08m

Bons vols,

Vincent
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »