Pour Obelix

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#1

Message par MayDay-MayDay »

Salut. Avant tout merci pour le travail fourni seulement voilà j'ai un problème avec une de tes missions.

Plus precisement la mission de SBD où on peut pratiquer le bombardement en piqué. Je n'arrive pas à décoller. Le PA file seulement à 20 km/h et je n'arrive pas à avoir suffisement de vitesse même pour rester en vol en pallier. J'ai essayé toutes les combinaison possibles et imaginabes (même de mettre les flaps au dernier moment). J'ai voulu changer de charge utile mais rien à faire dans le menu customize airplane je n'ai pas acces aux autres bombes.

Alors stp porrais tu me dire ce que je fait de mal où alors comment faire pour editer la charge utile de SBD ???

Merci d'avance.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6957
Inscription : 13 janvier 2003

#2

Message par Gaston »

Chalut !!! Bon... je commence par une petite (toute petite, hein...) précision : ce pack n'est pas d'Obélix, mais de moi-même. C'est pourquoi je suis tout à fait en mesure de te répondre !!!

Si tu n'arives pas à éditer l'emport en munitions au tableau d'armement, essaie d'ouvrir la mission avec l'éditeur de missions complète. Là, ça devrait marcher.

Autre conseil : je me rappelle plus de quel PA les zincs doivent décoller... si c'est le Casablanca où un autre CVE, remplace-le par le Lexington, le PA générique ou le Saratoga, qui sont plus grand, et augmente leur vitesse : ce sera tout de suite plus facile !!! Ca aussi, ça se fait dans l'éditeur de mission complète, et c'est hyper-simple à faire !!!


Oualà. J'espère que ça ira comme ça, et bon vol !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#3

Message par MayDay-MayDay »

Merci pour la précision et dsl pour le malentendu sur les droits d'auteur .
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »