Instal de FC2

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
uxler
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 03 octobre 2009

Instal de FC2

#1

Message par uxler »

Bonjour,

Lorsque je lance le FC2, j'ai un message "insérer le disque 2" hors je n'ai qu'un cd Lockon.
Quelqu'un saurait-il d'ou vient ce soucis.

merci par avance pour vos conseils

F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#2

Message par F »

FC2 etant un addon, tu dois installer en 1er le CD de Lock-on, puis ensuite, une fois l'install de Lock-on terminé, tu installes FC2... Je ne sais pas si cela répond à ta question ?

BBU25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 11 décembre 2009

#3

Message par BBU25 »

Bonjour,
j'ai exactement le même probleme et n'ai toujours pas trouve de reponse.
J'ai Lo cd avec FC1 patche 1.12b sur W7 64 bits.
Quand j'installe FC2 dans un autre fichier,et que je lance FC2,il me demande le CD(Alors que FC2 est une version telechargee.Et derriere il bugge.
Pire que ça,j'ai le même phenomene avec BS que j'ai patche en 1.025BS telecharge version French°.
J'ai mis à jour la carte graphique(NVIDIA GT230),mais rien n'y fait.
LOFC1.12b et BS 1.0 fonctionnent bien.
Serions nous condamne à rester avec les versions initiales et à ne plus pouvoir faire evoluer nos simus.
Aussi,j'hesite à acquerir le A-10,si c'est pour avoir la même chose.
Si c'est un pb W7,n'existe t-il pas une astuce sans être oblige de re-installer W7?D"autant qu"vec 400Go de simu au total,ça commence à être plus difficile.
Merci de nous aider
Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#4

Message par Michelange »

C'est peut être un problème d'installation connu. Avez vous ouvert un sujet directement sur le forum de ED ? Ils sont peut être plus à même de répondre...

- Un screen de l'écran serait le bienvenu.

- Lockon s'est bien installé ? C'est lorsque vous lancer le jeu que ça déconne ?

- Y-a pas une mise à jour de starforce à faire pour Win 64 (je lais une autre personne confirmer ceci)

PS : J'ai la même config que toi et tous les jeux fonctionnent.

A+

BBU25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 11 décembre 2009

#5

Message par BBU25 »

Salut Michelange?
je vais regarder ces points que tu nous indiques.Mais ce que je trouve etrande c'est de demander des CD sur des versions telechargees.En installant et re-installant,point de demande Starforce.En plus ça le fait avec BS telecharge qui ne veut pas fonctionner avec 1.02.Quand ce n'est pas le CD,j'ai pu avoir à plusieurs reprises "trouve pas .lua machin etc etc.En plus BS patche s'affiche en premier ecran avec la version 1.02.Ceci dit dans l''installation de base,ça fonctionne tres bien,c'est des qu'on arrive avec les patches qu'ils prennent la fuite.Et ceci est arrive brutalement.
Je suis pas prêt d'aller vous ennuyer en reseau.:Jumpy:
Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#6

Message par Michelange »

C'est sans doute une mauvaise identification du logiciel dans la base de registre. j'ai déjà entendu et vu ce genre de PB.

C'est quoi le chemin du répertoire ou le logiciel est installé ?

Il faut faire attention à cela car Lockon FC2 cherche peut être à démarrer dans le répertoire de FC1.12 car la base de registres est mal indexée.

C'est pas évident de faire fonctionner les 2 logiciels mais c'est faisable je conseille de demander la procédure exacte sur le fofo de ED.

A+

BBU25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 11 décembre 2009

#7

Message par BBU25 »

J'ai pose la question dans le forum officiel de ED.Attendons donc une reponse de ce côte là.Sinon voilà resume mes installations:
-I/LOFC1/fichiers

-I/LOFC2/fichiers

-I/BS1.00/fichiers

-C/BS1.02/fichiers

C'est reparti sur DD interne et DD externe(I:)
Mais j'ai l'impression Michelange que tu ne dois pas être loin de la verite tant le phenomene me semble bizarre et soudain;
Je vais voir s'il y a une reponse sur ED.Peut-être que si on trouve ça va apporter pas mal de reponses à d'autres problemes semblazbles.
Image
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#8

Message par Cahuete »

hello,

et ton disque externe ça à toujours été I ? Parce que sinon ça peut venir de là
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

BBU25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 11 décembre 2009

#9

Message par BBU25 »

Oui toujours I:
Je n'ai qu'un HDD externe.
Sur ED,on parle pas mal de cle de registre mais pas encore de reponse.
Image
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#10

Message par Muse »

BBU25 a écrit :J'ai pose la question dans le forum officiel de ED.Attendons donc une reponse de ce côte là.Sinon voilà resume mes installations:
-I/LOFC1/fichiers

-I/LOFC2/fichiers

-I/BS1.00/fichiers

-C/BS1.02/fichiers

-I/BS1.00/fichiers

-C/BS1.02/fichiers

pour BS les deux version ne sont pas sur le même DD ?

pour le reste j'ai répondu sur le forum ED (voir du coté des clefs de registre)

@++
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

BBU25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 11 décembre 2009

#11

Message par BBU25 »

Les 2 versions sont sur le même DD ainsi que pour LOFC.Hier soir une manip avec Starforce a mis la pagaie complete et le PC n'a pas pu redemarrer.Conclusion,j'ai ete oblige de recommencer l'installation et c'est moin dêtre fini.Plusieurs simus et fichiers associes pour 450Go environ.
Je ne comprends pas que LO puisse mettre une telle panique.
Merci de votre aide ,je vous tiens au courant et irai mettre l'info aussi sur ED.
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »