installation patch 1.12

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
ligthbetsoin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 12 octobre 2009

installation patch 1.12

#1

Message par ligthbetsoin »

salut!
j'ai enfin fais l'acquisition de flaming cliffs, ça fais un moment que je voulais l'acheter, mais j'avais pas assez de temps pour m'y remettre sérieusement.
Mais comme vous l'aurez deviné vu le titre du topic, j'ai un problème concernant l'installation du patch 1.12a sur FC 1.1
Je précise que je suis sur XP, que j'ai lock on GOLD, et que les patch que j'ai telechargé sur ce site sont tout deux pour "lock on gold europe"
Je me suis fais livrer lock on gold par simware.

Des le début de l'installation du patch 1.12a, j'ai une erreur de code 3.

"error occured during installation. Error code is 3. Setup not completed"

Avec le patch 1.12b, des le double click sur le fichier, j'ai cette erreur :

"The installer you are trying to use is corrupted or incomplete.
This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.

You may want to contact the authers of this installer to obtain a new copy.

It may be possible to skip this check using the /ncrc command line switch ( NOT RECOMMENDED )"

et la, je sais vraiment pas quoi faire : /

Topic author
ligthbetsoin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 12 octobre 2009

#2

Message par ligthbetsoin »

flamming cliff fonctionne, mais sans ce patch je ne peux pas jouer online dans la plupart des parties disponibles sinon toutes
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#3

Message par postal2 »

Apparement c'est ton patch qui semble corronpu ou pas compatible à ta version téléchargeable ou en cd .
Image

Topic author
ligthbetsoin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 12 octobre 2009

#4

Message par ligthbetsoin »

exact, les 2 patch que j'ai telechargé sur check six était corrompu. ça serais bien de les supprimer d'ailleurs pour eviter que quelqu'un galere en essayant de les telecharger.
je suis maintenant a la derniere version, grace a un site allemand qu'on m'a donné sur hypperlobby
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#5

Message par Skippi »

jai eu le problème hier soir en réinstallant le patch 1.12a et il m'affichez également le code erreur 3
jai refait une réinstallation propre sur un de mes disque partitioné et cela a fonctionnez sans savoir réellement d'où venez l'erreur
donc je ne pense pas que les patch de c6 soit corrompue sa doit venir d'autre chose mais quoi la et la question o_Oo_O
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

Wolfey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 21 juillet 2009

#6

Message par Wolfey »

Bonjour à tous.

Je profite de ce topic pour poser mon problème. J'ai réinstallé FC hier, et est donc voulu mettre ma version en 1.12. Tournant sous Vista, je télécharge donc le patch 1.12b sur C6, mais voilà, quand je veux l'installer, il crée systematiquement un nouveau dossier plutot que de s'installer sur ma version 1.1. Ainsi, au lieu d'aller dans C/Progammes Files/ Ubisoft/ Eagles Dynamic/Lock on, il crée le dossier C/Progammes Files/ Ubisoft/ Eagles Dyna ( non ce n'est pas une faute de frappe, il me crée vraiment un dossier comme cela). Bon j'ai déplacé patiement les fichiers un par un dans mon répertoire FC, mais cela patche-t-il correctement le jeu ? Ne vais je pas avoir de problèmes en installant des mods ensuite ?

Edit : je précise que jai la version CD de FC, et que j'ai téléchargé la version gold Europe du patch.

aljen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 05 juin 2007

#7

Message par aljen »

salut à tous ,
pour cause de formatage j'ai du reinstaller lockon , en lançant le patch 1.12a téléchargé ici même , j'ai eu une erreur code 3 .
Après quelques tours de terrains fumant j'ai constaté que le poids du fichier 1.12a ne faisait que 5mo au lieu des 53 prevu . J'ai retrouvé ( ouf ) le patch que j'avais sauvegardé dans un dossier , il fait bien 53mo et il a fonctionné , il y a donc un problême sur check six au téléchargement de ce fichier .
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#8

Message par Kerdougan »

J'ai aussi eu des problèmes pour récupérer le patch 1.12b CD dimanche sur C6, j'ai du le récupérer ailleurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#9

Message par Robin Hood »

Sinon, il y a toujours le site officiel ;)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Répondre

Revenir à « Support technique »