STARFORCE avec version 1.12B

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Calimero154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 270
Inscription : 08 mai 2009

STARFORCE avec version 1.12B

#1

Message par Calimero154 »

Bonjour à tous je suis un nouveau membre du forum.

Je viens de recevoir lock on flaming acheté sur simware ( j'ai deux boite une pour lock on et une pour flaming cliff)

j'ai suivie votre procedure d'installation :

Lock on "normale"
Lock flaming cliff 1.1

A partir de là je fais un essai et tout marche ( j'ai entre temps mis a jour starforce pour windows VISTA ).

Donc là, le jeux reconnais le disque d'origine et je peus jouer.

Ensuite j'installe le patch 1.12B europe... et là rien ne vas plus, la protection ne reconnait plus le disque d'origine et en plus il me demande une identification.[img]file:///C:/Users/Philippe/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.jpg[/img]

il ouvre une fenetre : Entrez l'identifiant du disque EVL0000142.

Et là je ne sais plus quoi faire, car sur les boite il n'y a absolument pas de clé.

Merci de me venir en aide, car je crois que j'ai acheté le jeux pour rien.

En plus j'ai imprimé tout le manuel 1.1 à mon boulot, 260 pages !!!

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#2

Message par A01 »

Salut,

edit:j'ai dit une betise (lu en diagonnale), essaie de prendre la version us (non gold)

@+
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#3

Message par Robin Hood »

Tout d'abord, as-tu vérifié que tu as la bonne version du patch ?

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=119504

Il y a 3 versions différentes : 1 pour FC version CD, 1 pour FC version Download (Web) et 1 pour LockOn Gold
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Ta version ressemble à l'édition "LockOn Gold", vérifie donc que ton patch corresponde :), Robin t'a énuméré les différentes versions.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Calimero154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 270
Inscription : 08 mai 2009

Starforce

#5

Message par Calimero154 »

Bonjour à tous,

Bon là, je viens de tout désinstaller.

et je recommence...

Je préçise que j'ai deux DVD bien distinct, un de Lock on d'origine et un de Lock on flaming cliff, ecrit: "Unofficial Add-on".

J'installe la version Lock on d'origine : RAS

J'installe la version Lock on Flaming Cliff : RAS

j'installe le correctif pour vista de starforce : RAS

Et là je peux jouer sans problème.

maintenant je mets quelle version de la 1.12B ?

La version gold europe ? ou Us ?

de toute façon pas la version WEB j'en conviens.

Quel version je dois mettre de la 1.12B ??

Merci de votre aide.

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#6

Message par fevton »

version gold europe je pense ( vue que tu est en europe, enfin je crois :) )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Calimero154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 270
Inscription : 08 mai 2009

#7

Message par Calimero154 »

Bon j'ai mis la version CD GOLD 1.12A et là ça marche encore

J'ai mis la version 1.12B CD US et là ça marche plus !!!

Que faire ?

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#8

Message par fevton »

haaa non non non!! il faut mètre soit la 1.12a soit la 1.12b mais pas les deux :)

en autre c'est 1.12a pour windows XP et 1.12b pour vista
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#9

Message par Oxitom »

Peu importe les fichiers de la derniere install auront écrasé les autres, mais c'est pas la bonne version du patch 1.12b. Ce doit etre le cd gold europe.
>>RAPPEL!!!!<<
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Calimero154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 270
Inscription : 08 mai 2009

#10

Message par Calimero154 »

Bon il n'y a rien à faire, j'ai essayé plusieur fois, avec des installe différente

et quoi que je prenne comme patch, la protectio bute sur la detection du CD...
à envrion 20% et le disque tourne sans fin !!!!

je sais plus quoi faire j'ai les boules.


Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Calimero154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 270
Inscription : 08 mai 2009

#11

Message par Calimero154 »

Bonjour, bon je me suis resigné...
j'ai installé la version 1.12A qui apparement est pour XP mais elle fonctionne chez moi sous vista.
Donc je ne vais pas chercher plus loin, et je vais commencé a jouer.

Merci pour votre aide;

En plus la 1.12B est la même que la 1.12A sauf quel est juste pour VISTA.

A=

drix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 26 octobre 2007

#12

Message par drix »

Salut,

Pour moi sous vista, il faut installer une chtite mise a jour de Starforce pour que les patchs fonctionnent :detective... Va sur le site de Starforce et chope la derniere MAJ
[SIGPIC][/SIGPIC] Image Un pilote n'est ni bon ni mauvais, Il est vivant ou il est mort.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#13

Message par [MIKE] »

Salut,

Je viens d'instaler BS sous Vista patcher 1.12b probleme Starforce ne s'excute pas car il et rester en version XP.

J'ai essayer d'instaler le patch Vista pour straforce mais on moment de l'instal j'ai 1 message de starforce "No instaled protection found update" donc j'arrive pas a faire la mise a jour Starforce.

Patch trouver ici
http://www.gamerz.be/-breves-pc/t-starf ... 45762.html

Vous pouvez me dire comment vous avez fait pour faire fonctionner BS/Starforce sous Vista64?

:wacko:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#14

Message par Morpheus »

Mais heeeu le patch 1.12b c'est pour LockOn, pas pour BS ou bien je me trompe ??:innocent:
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#15

Message par [MIKE] »

Ca change rien je peu ni ouvrir LO ni BS Starforce ce met en error.

Comment vous avez fait les possesseur de vista64?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Bluedragon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 09 novembre 2006

#16

Message par Bluedragon »

Pour Vista 64bits, j'ai rencontré ce problème.

Il faut faire clic droit sur l'exécutable "LockOn 1.12" (celui qui lance le jeu) , ensuite "propriétés", onglet "raccourci", cliquer sur "avancé" et cocher l'option "exécuter en tant qu'administrateur".

L'installation des pilotes Starforce peut commencer, redémarrage, puis mise à jour des pilotes Starforce, redémarrage...et enfin décollage !
[SIGPIC][/SIGPIC]

U47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 mai 2009

patch lockon

#17

Message par U47 »

bonjour concernant les lockon achete chez simware il faut mettre le patch 1.12b mais version us la version europe marche mais provoque aleatoirement des retours bureau avec erreurs apppcrash. c'est ce qui m'est arrive et j'ai trouve la solution sur le forum 3rd wing j'ajoute que je suis en vista 64 avec ce patch le jeu est stable j'espere que mon message a ete lisible car j'ai essaye de l'aere
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#18

Message par [MIKE] »

Il y a des jours ca me fatigue:busted_re

Bon je suis sous vista

J'ai instaler LO + FC et le patch 1.12b adequate

1 probleme lorsque je lance le jeu.


J'ai telecharger le fichier d'update starforce et( lorsque je lance le .exe je recoie le message suivant.
"No installed protection driver found to update"

Je demande assistance plzz les gars
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Panzerfaust
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 234
Inscription : 06 mai 2008

#19

Message par Panzerfaust »

Starforce Powa...

Il commence a être sérieusement lourd ED avec cette merde ! On ne compte plus les problèmes en ce moment...

J'ai eut exactement le même souci que toi Mike récemment. J'ai écrit a l'assistance, il on mit un bon 15j pour me répondre (super !!) Entre deux, a force de réinstalle et de bidouille j'avais heureusement fini par réussir à le faire fonctionner (me demande pas comment j'en sais rien, d'un coup, pouf ca marche, de toute façon avec Starforce il en faut chercher aucune logique). Sauf que...

Dans la bataille j'ai perdu 3 activations (????), ED lorsqu'ils ont fini par mon contacter n'ont rien trouver d'autre pour m'aider que de mon soupçonner de piratage ! Une vrai honte ! Image Tout ça parce que leur système de parano et tout sauf au point !

Faut pas se leurrer, avec Starforce, sur d'autres jeux les gens même dans la légalité sont obligé de contourner cette protection tellement elle est nul et inadaptée à des produits diffusés en masse. Un périphérique qui change, une clé de registre un peu différente, un changement d'OS voir un soft installer qui ne plait à Starforce et bing, les ennuis commencent !
Nous on a pas le choix, il faut faire avec mais le pire de tout c'est que ED n'assure pas une cacahuète concernant le SAV de cette protection (en même temps, eux ils n'y connaissent rien a Starforce, ils se sont contenter de payer Starforce pour qu'ils protégent leur jeu, ceci explique surement cela...)

Dans la théorie c'est hyper simple :

Télécharger le patch qui correspond a sa version (CD US, CD EU ou Web) puis appliquer la 1.12a si on est sous XP ou le 1.12b si on est sous Vista (la 1.12b étant censer installer les "drivers" starforce qui vont bien pour Vista).... wé bein on voit le résultat ! Ca fonctionne bien combien de fois ?? 1 sur 2 ?
Image

Vista Pro 64 | Core2Duo E8200@3.5Ghz | Asus P5N-D | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 | 2x Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo en RAID | SLI 8880 GT 512Mo | Écran Samsung SyncMaster 2232BW 22"
Avatar de l’utilisateur

Bluedragon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 09 novembre 2006

#20

Message par Bluedragon »

Salut,

C'est pas compliqué, faut mettre à jour les pilotes Starforce sous Vista, puis clic droit sur l'icône .exe de LO, "propriétés", ensuite dans l'onglet "raccourci" allez vers "avancé" et cochez "exécuter en tant qu'administrateur" ( A FAIRE MEME SI TU AS CONFIGURE LE PC COMME SESSION ADMIN).

La mise à jour Starforce demande un redémarrage.

J'ai eu ce problème, il est résolu ainsi sous Vista 64bits.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Support technique »