LOCK ON FC1.12b

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CROALEX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 14 juillet 2007

LOCK ON FC1.12b

#1

Message par CROALEX »

bonjour a tous,voila mon souçi:je viens d'installer LO. FC 1.12b en version gold..mais impossible de lançer le jeu!en effet çe message s'affiche:Microsoft Visual C++ Runtime Library/Runtime error this application has requested the runtime to terminateit in an unusual way!!!
quelqu'un peut m'aider?
je tourne sous vista 32 bit SP1
NOTA/le logiçiel starforçe de protection est installe et reconais bien le cd d'installation au lançement du jeu..
merçi d'avançe

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#2

Message par Michelange »

Il te manque peut être un composant de la bibliothèque Runtime de VC++.

Regarde ICI

Draken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 25 novembre 2007

#3

Message par Draken »

Bonjour !

J'ai LOMAC Flaming Cliffs 1.12a sous Windows XP.
Pendant plusieurs jours je pouvais lancer le jeu sans insérer le CD .
Mais maintenant, une fenêtre Starforce s'ouvre disant que ma clé à expiré . Quand j'insère le CD , celui-çi semble rester bloqué dans sa rotation ( d'après le bruit émis par le lecteur) et rien ne se passe .

Comment puis-je débloquer la situation ? :huh:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

La protection starforce pour Flaming cliff (et lui seul), a besoin de temps en temps de vérifier que le produit est bien officiel. Il faut donc mettre la galette dans le lecteur à un lancement pour que ce dernier fasse sa vérification et te donne accés au jeu.

Cette vérification est plus ou moins longue suivant les PC, donc à part patienter, il n'y a rien d'autre à faire à ma connaissance.

drix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 26 octobre 2007

#5

Message par drix »

Quand j'insère le CD , celui-çi semble rester bloqué dans sa rotation ( d'après le bruit émis par le lecteur) et rien ne se passe .

Pour ma part, (Vista) lorsque starforce ne semble pas terminer sa verif (le cd tourne dans le vent, fenetre starforce bloquée) ... bah j'ejecte le CD, lecteur ouvert, tout se débloque et hop Starforce décide que le CD qui est maintenant retourné dans sa boite n'est pas une copie illégale.

:prop::prop::hang::prop::prop:
[SIGPIC][/SIGPIC] Image Un pilote n'est ni bon ni mauvais, Il est vivant ou il est mort.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Il y a des pilotes starforce pour vista, essaie de les installer, ça devrait résoudre ton soucis. Le paradox de cette saloperie de protection, est qu'il faut elle aussi la mettre à jour.
Répondre

Revenir à « Support technique »