Editeur de Mission

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

Editeur de Mission

#1

Message par Frog »

Bonsoir,

Je suis super novice dans la manière de créer une mission via l'éditeur de mission de LOMAC. En fait, j'aimerais simplement créer une mission NAV entre plusieurs waypoints( jusque là pas de soucis), je choisis le MIG 29 je sauve le tout et quand je fais FLY, je me retrouve comme suspendu au dessus de la piste et je ne peux rien faire. Comment faire pour me retrouver dans le Pit du 29 et commencer le roulage sur le taxiway ?

J'ai chercher mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon prob.

Merci pour le coup de main.

A+
Frog
Image

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#2

Message par Trashzen »

A mon avis il faut bien que tu spécifie le niveau(skill) du pilote de ton avion en tant que player (pour une mission solo, client pour une multi),. De plus pour décoller de la piste il faut que tu fasse TYPE: take off
ACTION : from parking area

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#3

Message par firstdate »

Salut,
Tu met ton mig prêt de l'aéroport de laquelle tu veux le faire démarrer puis, tout en laissant le Mig sélectionné tu sélectionne dans le menu en bas a droite "take off" et juste en bas "from the parking area" ou un truc du genre ;)
+++

EDIT: Grillé :/

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#4

Message par Frog »

BOnjour à tous,

Je viens d'essayer mais rien ne change, maintenant quand je lance la mission, c'est une carte tactique qui apparait mais je ne parviens pas à démarrer le vol, ni trouver l'avion.
aurais-je oublié de faire quelque chose ? Comment faites-vous lorsque vous créez un vol ?

Merci.
A+.
Frog
Image

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#5

Message par Trashzen »

ton avion ne doit pas etre en player je pense tu peux venior sur ts stu veux ca sera plus simple a expliquer
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#6

Message par Morpheus »

Bonjour, fais-tu FLY directement à partir de l'éditeur ? Je crois qu'il faut retourner au menu "Ouvrir une mission" et choisir la mission que tu as créé. Pour décoller du parking tu dois mettre ton avion près d'une piste et choisir "Décollage" et en dessous "parking" tu seras sur le parking moteur arrêté, si tu choisis "de la piste" tu seras en bout de piste moteur en route. Et bien sûr comme il a déjà été dit n'oublie pas de te mettre en "joueur" pour une mission en solo :)
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#7

Message par KA50 »

Bonjour FROG ,alors en fait il faut comme te l ont déja indiqué firstdate & Trashzen que tu mette player dans la case COMP et que dans la case TYPE mette Tatkoff et Form parking aréa dans la case ACTION et surtout que tu est sélectionné le waypoint 0 dans la case WPT,voici un Screen qui pourras peut être t aider

Image
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#8

Message par Frog »

Merci à tous pour vos explications, avec tous ça j'ai pu faire ma première nav dans lock on.

Merci à vous pour vos aides, c'est cool.

Bon vol et à bientôt dans les cieux virtuels peut-être.

Bye

A+
frog
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »