Editeur de Mission

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

Editeur de Mission

#1

Message par Frog »

Bonsoir,

Je suis super novice dans la manière de créer une mission via l'éditeur de mission de LOMAC. En fait, j'aimerais simplement créer une mission NAV entre plusieurs waypoints( jusque là pas de soucis), je choisis le MIG 29 je sauve le tout et quand je fais FLY, je me retrouve comme suspendu au dessus de la piste et je ne peux rien faire. Comment faire pour me retrouver dans le Pit du 29 et commencer le roulage sur le taxiway ?

J'ai chercher mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon prob.

Merci pour le coup de main.

A+
Frog
Image

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#2

Message par Trashzen »

A mon avis il faut bien que tu spécifie le niveau(skill) du pilote de ton avion en tant que player (pour une mission solo, client pour une multi),. De plus pour décoller de la piste il faut que tu fasse TYPE: take off
ACTION : from parking area

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#3

Message par firstdate »

Salut,
Tu met ton mig prêt de l'aéroport de laquelle tu veux le faire démarrer puis, tout en laissant le Mig sélectionné tu sélectionne dans le menu en bas a droite "take off" et juste en bas "from the parking area" ou un truc du genre ;)
+++

EDIT: Grillé :/

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#4

Message par Frog »

BOnjour à tous,

Je viens d'essayer mais rien ne change, maintenant quand je lance la mission, c'est une carte tactique qui apparait mais je ne parviens pas à démarrer le vol, ni trouver l'avion.
aurais-je oublié de faire quelque chose ? Comment faites-vous lorsque vous créez un vol ?

Merci.
A+.
Frog
Image

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007