couleur hud et problem locfg?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

couleur hud et problem locfg?

#1

Message par shark971 »

Je voulais savoir si c'était possible de changer la couleur du hud ?

Mais pas avec locfg .
Car chez moi il ne s'affiche pas correctement .
Je ne peut pas appliquer les changements car je n'est pas acces a la touche appliquer .

Je laisse un screen de mon problem avec locfg tres chiant et modman sans conséquence réelle .
Si quelqu'un connait quelque chose sur se genre de problem penser a moi je suis preneur :yes: .

Le pire pour moi c'est que ses deux problems mon vraiment donner envie de laisser tomber lock on ,du coup je tente de recuperer des fps dans le config/graphics mais je suis pas mal perdu la dedans .
heuresement un mod arrive pour me remonter le moral ; )
Pièces jointes
modm.jpg
locfg capture.jpg
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#2

Message par Ezor »

Tu as du choisir une taille de police trop grande dans les propriétés d'affichage du système.

-FAB-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 03 février 2007

#3

Message par -FAB- »

pour la couleur , depuis le jeu : CTRL + H

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#4

Message par shark971 »

Merci BNF je test sa demain : )

Olala j'y crois pas sa venait bien sa je suis passer de 120pp a 96 et maintenant sa fonctionne nickel , je t'aurais smaker Ezor si t'avais été devant devant moi lol "fou de joi " un grand merci man ; )

Grace a toi je vais pouvoir preparer mon lockon comme il faut avant la sortit du jeu tant attendu " Armée de l'air " ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#5

Message par Ezor »

Content d'avoir pu t'aider et bon vol !
Répondre

Revenir à « Support technique »