Enigmes de lock on ....

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Micky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 17 février 2007

Enigmes de lock on ....

#1

Message par Micky »

bonjours a tous ,

j'avais acheter lock on a sa sortie , pas mal de temps jouer avec , puis je l'ai abandonner quelques temps ...jusqu'a y a quelques jours ou je me suis procurer flaming cliffs .

alors j'ai un problème assez bizar , la trim ne fonctionne pas tout de suite , je m'explique , je ne peux pas compenser en haut et en bas en vol . Mais la ou ça devient louche c'est quand je me crash et que j'appuis sur "retablir" la trim marche
et c'est seulement dans ce cas la !

la trim est configuré sur les boutons 5 et 6 de mon joystick (saitek evo force)


une idée d'ou le problème peut venir ?

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2

Message par lothamroth »

Salut,
je vois pas trop mais je me demande, désolé si ça semble stupide... voire si ça l'est, mais est-ce que ça ne pourrait pas être lié à la configuration du réalisme et au rattrapage de crash ?...

hotwheels
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2005

#3

Message par hotwheels »

c'est plus une histoire de conflit avec les touches d'affectation par défaut et l'affectation au joystick, il me semble, j'ai eu ce type de pb avec mon X52, j'ai du modifier les touches d'affectation par défaut des trims, ce qui avait plutôt tendance à ouvrir la boite de dialogue en réseau...
HotWheels VFW01
http://www.wolfpack.fr
Image

BlindS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 23 octobre 2005

#4

Message par BlindS »

Tu n'aurais pas un autre peripherique d'entree? Personnellement j'ai des soucis de ce genre lorsque j'ai ma manette pour PES avec la fonction analogique activee. :huh:
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »