Petit problème de programmation du X45

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
andy micklean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 07 septembre 2004

Petit problème de programmation du X45

#1

Message par andy micklean »

[/I][/font] bonsoir tout le monde.
En ce moment je finalise mon profil X45 pour Mig29A et S,mais je me retrouve confronté à un petit problème.
J'aimerai assigner la commande "Windows droite" qui change les hémisphères d'aspect d'une cible.
Les hémisphères d'aspect sont les trois types d'impulsions électromagnétiques utilisées par le radar "N-019" du Mig 29A et S.
Ces trois types d'ondes radar sont :
"ABT" en mode "scan".
"MMC" en mode "scan" avec le TWS.
"3MC" en mode "scan" avec le TWS.
Je veux assigner cette commande sur le "PDV Hat 3" de mon X45, mais je n'arrive pas à faire défiler les trois modes du radar.
Au début je suis en "ABT" en mode "scan" et j'appuie sur la touche que j'ai programmée et je passe en"MMC", je rappuie donc une autre fois pour afficher "3MC" et là , rien , et si je rappuie une autre fois , il m'éteint carrément le radar.
Donc je dois faire une connerie quelque part dans l'éditeur évolué mais je ne comprends pas ou.
Si quelqu'un a une idée sur ça je suis preneur et j'éspère que mon explication aura été assez claire pour tout le monde et merci d'avance aux bonnes âmes.
Andy :Jumpy:
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.

BlindS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 23 octobre 2005

#2

Message par BlindS »

Peut-etre ai-je eu le meme probleme?
Voir poste X52, un peu plus bas.

La touche Windows n'est pas reconnue par le X52. :tongue:
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »