[postez Les Ameliorations Que Vous Aimeriez Voir Dans Lock On]

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 485
Inscription : 04 février 2005

#26

Message par benzene31 »

ayurud a écrit :demain je DL les derniers forceware nvidia, je met tout a fond, je fait un premier passage et apres je te dis comment c'est + mon nb de FPS...

on verra bien, donc les premieres sacades tout le monde les a ? apres un deuxieme passage chez toi c'est du genre a combien de FPS tout a fond ?

merci.
avec ma config je vais pas loin . 1800+ ,1 go et 9800 pro . Au dessus des ville ...c'est pas compliqué les saccades me donnent le mal de tête . Comme j'avais l'intention un de ces quatres de prendre une config similaire à la tienne (à un choua près ) , si tu me dis que ça rame avec ta config , je vais pas me presser ... o_O

ayurud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 décembre 2005

#27

Message par ayurud »

Vous me conseillez les drivers nvidia forceware ou bien les drivers de mon constructeur MSI ?

lequel sera normalement le plus adapté, gerera le mieu la carte et me donnera les meilleur perfs sur les jeux (surtout pour lock on en fait lol) ?
LOMAC + FC 1.12a patché FR

Athlon XP 64 3500+ // 1Go DDRam // MSI geforce 7800 GT 256moDDR PCIxpress // HDD 120 Go SATA
Connection au net : 56k :crying:
Joystick : Saitek Cyborg evo

Seek and...... seek and destroy !!! (certains reconnaîtrons peu être...)

Et hop un liens vers mes tracks : http://rronsain.chez-alice.fr/tracks.html

ayurud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 décembre 2005

#28

Message par ayurud »

-> BENZENE31 :

Y a du mieu !!! je suis passé en forceware 81.98 today, en activant AA*4 j'ai les réglages suivant :

Textures : haut
Scenes : haut
Vue : 100km
traffic civik : oui
eau : moyenne
brume : basique
lumiere : toutes
visu circ : moyen
effet : haut
ombre : plan actif
chaleur : oui
couleur : 32b
1024*768

je troune tres bien désormais , avant le driver devai pas etre encore adapté a la 7800GT ou j'etais tombé sur une mauvaise série.... c'est donc 20/35 FPS meme au dessus des villes avec cette configue

MAIS :
si je met brume avancée OU visu circu HAUT : alors la c'est la débandade : je suis meme tombé a 8FPS quasi tout le long du survol de la ville adjacente a la piste d'ou demare la mission 1 de la 1ere campagne SU27..... comme quoi 2 options peuvent remetre en question une configue qui m'a couté la peau des c*******.....

donc je tourne avec un lock on tres joli, fluide mais pas tout a fond et je ne beneficie pas de la meilleur visibilité des objets genre batiment a partir d une certaine distance et de tout les beau effet de brume etc.... bon tu me dira c'est quand meme tres beau mais bon je suis un peu deg de pas tout metre a fond comme dans beaucoup d'autre jeu...

@+ et merci
LOMAC + FC 1.12a patché FR

Athlon XP 64 3500+ // 1Go DDRam // MSI geforce 7800 GT 256moDDR PCIxpress // HDD 120 Go SATA
Connection au net : 56k :crying:
Joystick : Saitek Cyborg evo

Seek and...... seek and destroy !!! (certains reconnaîtrons peu être...)

Et hop un liens vers mes tracks : http://rronsain.chez-alice.fr/tracks.html
Répondre

Revenir à « Support technique »