[postez Les Ameliorations Que Vous Aimeriez Voir Dans Lock On]

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

[postez Les Ameliorations Que Vous Aimeriez Voir Dans Lock On]

#1

Message par ghostbuster »

salut,

1.02

pour ma part j'aimerai voir apparaitre l'aerofrein dans mon retro quand je suis ds le cockpit du su 27 et f15 !!

1.12a

j'aimerai voir apparaitre les bidons de fuel dans la preparation de la config armement du Su25T, or depuis la 1.11 il y a tjs le bug, on ne voit pas les bidons en interne voilure.

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#2

Message par Mercure »

Sur un post, je m'étais exprimé sur les tracks d'entrainement qui ne sont plus aussi
compréhensibles que sur la 1.11.
J'ajoute que je suis en 1.12 et non en 1.12a, je ne sais pas si depuis il y a eu correction.
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#3

Message par MajorBug »

Des avions biplaces (Su-30, Su-34, F-15D), un AFM pour tous les avions, une avionique réaliste pour tous les avions, un moteur graphique optimisé, une météo dynamique, une campagne dynamique online, pas de crashes ou autres bugs, un Su-27SMK et un Mig-29SMT au meme niveau que le reste, une cagnote d'euro-millions et trois baguettes pas trop cuites s'il vous plait ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Pas la peine d'espérer le moindre développement sur la base 1.0x

Pour les bidons Su-25T, c'est corrigé depuis la 1.12 ou 1.12a (encore faut-il avoir le bon meinit.xml ;))

Et sinon, le but de ce post, c'est quoi ? :detective
Image Image

Image

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#5

Message par oojh »

Azrayen dit :
Et sinon, le but de ce post, c'est quoi ?


Je dirais de redire pour la centième fois se qui a déjà été dit dans des centaines d'autres postes,... J'ai bon :hum:
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#6

Message par Maverick92 »

Personne n'oblige à participer à tous les posts... ;)
EDIT : je suis quand même assez d'accord sur le fond :tongue:

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#7

Message par oojh »

Tout à fais d'accord avec toi :yes:

Il est vrai qu'avec le temps je deviens moin tolerent à certain sujet. A tort d'aillieur car si l'on y regarde de plus près, celui ci n'a rien de "mauvais" mais disons que trops souvent des postes de ce genre ont déviés vers des critiques pure et dure sens aucun but si se n'est celui de casser du sucre gratuitement et de passé son énervement !

Donc oui il m'arrive de dégainé trops vit mais j'en suis consient :shifty:

Amicalement, oojh

(ghostbuster ne vas soutout pas croire que j'ai quelque chose contre toi :sweatdrop )
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#8

Message par Maverick92 »

Non mais je suis d'accord avec toi :tongue:

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#9

Message par bob737 »

P'tet que ghostbuster a l'intention de développer un utilitaire perso pour LO!! :king: :hum:
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#10

Message par shingouz »

Pouvoir piloter un hélico...


Comment, ça sort bientôt, y sont rapide chez ED, comme quoi.

Bon d'accord, c'était facile :exit:

même si, un trafic civil ou une coalition neutre, ou des évenements conditionnel dans les missions, je dirais pas non.

BassBeat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 28 novembre 2005

#11

Message par BassBeat »

MajorBug a écrit :Des avions biplaces (Su-30, Su-34, F-15D)
Alors ça je n'y avais jamais pensé, mais nom d'une pipe, ça doit être marrant de jouer à deux dans le même appareil ! :) Est-ce que ça existe sur d'autres simulateurs pour PC, ça ?
P5B | Core 2 Duo E6600 | 1x1Go DDRII | Asus 8800GTS | X45 | Lave-box (Wi-fi)
Windows XP | Lock On V1.12aFR | SFP1

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#12

Message par Mercure »

Si mes souvenirs sont bons, il y a presque deux ans notre ami Patryn avait émis le
souhait d'un jet biplace pilotable, l'idée était plutot séduisante.
Presque deux ans déjà :) et l'idée refait surface...
C'est comme qui dirait " Two more years" :hum:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#13

Message par ghostbuster »

[quote="Azrayen"]Pas la peine d'espérer le moindre développement sur la base 1.0x

Pour les bidons Su-25T, c'est corrigé depuis la 1.12 ou 1.12a (encore faut-il avoir le bon meinit.xml ]

salut Azrayen,

Par ce post j'aimerai savoir ce que les joueurs pensent de Lock on, il est très intéressant de savoir ce que veulent les joueurs pour faire avancer la simulation !!

sinon comment savoir si j'ai le bon meinit.xml ?? je l'ai en effet trouvé dont un dans le backup du 1.12a??

Merci de ton aide.

Richtho.

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#14

Message par BlackbirdSR71 »

Moi je veux mes GBU (EOS/LGB) pour le A-10 et Su-25T,
une meilleurs fluidité graphique,
un nouvel ordi,
un mars, 2-3 avions avec avioniques plus avances genre F-16, MiG-29smt, F/A-18 ...
avec cockpit clickable genre janes F/A-18 ou F4, pour faire jou-jou avec les mfd, bon pas exagerer avec 666 methodes de balayage de radar, radio UHF ...
campagen dynamique serait pas mal,
des sortes de vortex dont j'ai oublié le nom qui apparaissent au niveau des apex a grand AoA.
Un effet passage du mur du son visible a basse altitude et/ou haute humidité.
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

#15

Message par Azrayen »

ghostbuster a écrit : Par ce post j'aimerai savoir ce que les joueurs pensent de Lock on, il est très intéressant de savoir ce que veulent les joueurs pour faire avancer la simulation !!
OK, c'est juste que ça revient de temps en temps et qu'on trouve plein d'idées sympa mais que c'est rare qu'elles soient suivies donc réalisées. ]sinon comment savoir si j'ai le bon meinit.xml ?? je l'ai en effet trouvé dont un dans le backup du 1.12a??[/QUOTE]
En fait c'est si tu installes, par dessus la 1.12a, certains mods/add-on qui
- ont été créés avec une version antérieure de LO
- modifient ce fameux fichier
que tu peux te retrouver avec une version obsolète.

Je connais à ce jour 2 mod concernés : celui qui modifie les emports A-10, Su33 et MiG-29 (créé par Shepski) et celui qui permet d'avoir une livrée supplémentaire (pas juste d'en remplacer une existante) pour le Su-25T (origine ED).

Si tu as installé l'un des deux après la 1.12a, va faire un tour ici (post d'Ezor en milieu de page).

Sinon, pour l'histoire des bidons, c'est Berkout qui nous a trouvé une solution mais comme je n'ai plus le souci depuis que j'ai la 1.12a + modif d'Ezor je suppose qu'elle est intégrée quelque part ;) (flemme de vérifier, là...)

Désolé pour ce (gros) HS mais je pense que ça peut intéresser d'autres personnes, donc j'évite le MP. :busted_bl

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

tacot.
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 15 août 2001

#16

Message par tacot. »

Bonjour
J'aimerais que, comme dans flanker, on puisse faire des track à partir des situations sauvegardées!
Que les crash soient aussi bien modelisés que dans flanker, pour les avions autres que la Su 25!
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

#17

Message par Wolfair »

prise en compte des dual-core et bientôt des quad-core (ben oui, ils devraient arriver dans un an et peut_être moins.... :Jumpy: :Jumpy: ), mais je suppose, pour ça, qu' il faudra changer le moteur 3D??? o_O :sweatdrop :sweatdrop . et passer sur Windows 'Vista'....
Aïe, aïe, aïe, pas sur la tête.... :crying: :crying: :crying:
:exit:

ayurud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 décembre 2005

#18

Message par ayurud »

pour moi ca serait que le jeu puisse tourner a fond sans lagger sur les villes ou quand on tourne la tete vers ses coéquipiers....

Pouvoir avoir le F18,F14,F16,M2000 pilotable avec modeles de vol et tout et tout....

++
LOMAC + FC 1.12a patché FR

Athlon XP 64 3500+ // 1Go DDRam // MSI geforce 7800 GT 256moDDR PCIxpress // HDD 120 Go SATA
Connection au net : 56k :crying:
Joystick : Saitek Cyborg evo

Seek and...... seek and destroy !!! (certains reconnaîtrons peu être...)

Et hop un liens vers mes tracks : http://rronsain.chez-alice.fr/tracks.html

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 485
Inscription : 04 février 2005

#19

Message par benzene31 »

Bonjour ,
ayurud a écrit :pour moi ca serait que le jeu puisse tourner a fond sans lagger sur les villes ou quand on tourne la tete vers ses coéquipiers....

Pouvoir avoir le F18,F14,F16,M2000 pilotable avec modeles de vol et tout et tout....

++
ton souhait m'interpelle quelque part . J'ai vu ta config dans ta signature et tu aurais des problemes de lag avec un 3500+ ,1 go , et une 7800 GT !!

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#20

Message par geronimo »

Le lag est un problème réseau, qui survient lorsque les données des différents joueurs reçues par le serveur ne sont pas synchrones... c'est un problème dû à une bande passante faible, ou un Upload est peu faiblard chez l'host'...

Donc oui, ca peut coincer un peu avec 56k, faut alléger un peu la mission, malgré la grosse config musclé, qui elle, empêche les gros freeze...

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#21

Message par Matt »

Que le 2000 ait ses vrais bidons. C'est pas trop demander... si ?

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 485
Inscription : 04 février 2005

#22

Message par benzene31 »

Bonjour ,
geronimo a écrit :Le lag est un problème réseau, qui survient lorsque les données des différents joueurs reçues par le serveur ne sont pas synchrones... c'est un problème dû à une bande passante faible, ou un Upload est peu faiblard chez l'host'...

Donc oui, ca peut coincer un peu avec 56k, faut alléger un peu la mission, malgré la grosse config musclé, qui elle, empêche les gros freeze...
vu le contexte dans lequel ses "lags" surviennent (au dessus des villes ou en tournant la tête d'apres ce qu'il ecrit ) j'interprete son "lag" plutôt comme un freeze . Si c'était un probleme réseau ce genre d'ennui interviendrait pas seulement dans les circonstances qu'il indique ?

un autre element qui vient me conforter dans mon interpretation . C'est qu'il est justement en 56K . Je le vois mal demander des ameliorations par rapport à un probleme reseau alors qu'il sait que c'est pas top d'être en 56 K( smileys à coté du 56 K dans sa signature )

ayurud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 décembre 2005

#23

Message par ayurud »

-> BENZENE31 -> oui je parlai pas de lag de connection en fait...je parler de fluidité dans le jeu solo, malgrès ma grosse configue ( ou quake 4 par exemple tourne a fond les ballons) si par exemple ds la mission un de la campagne SU27 je tourne la tete, droite gauche, si j ai tout les graphismes a fond, ca sacade severe les premieres fois et c est geant ! idem si je survole simferopol ou sevastopol, le temps du 'loading' pour metre les graphs des batiments et autres details quand je me raproche des building ou autre me fond sacader quelques secondes, je tombe de 25/30 FPS en vol normal a 10/15.....c est desagreable au possible !!!! donc j ai baisser l eau, les ombres, la brume, pas de trafic civil, et pas de reflet sur la verriere !

si quelqu un trouve qu avec ma config tout ca devrait tourner a fond avec toutes options, ben qu'il me fasse signe, je precise ma carte mere et ma carte graphique sont des MSI -> me conseillez vous de metre a jour la carte mere ? quels drivers pour ma geforce 7800GT (proposez moi un lien)... merci d'avance parce que moi je croyait que lock on etait mal foutu kestion moteur graphique (voyant mes perf sous quake4)...

merci d'avance.
LOMAC + FC 1.12a patché FR

Athlon XP 64 3500+ // 1Go DDRam // MSI geforce 7800 GT 256moDDR PCIxpress // HDD 120 Go SATA
Connection au net : 56k :crying:
Joystick : Saitek Cyborg evo

Seek and...... seek and destroy !!! (certains reconnaîtrons peu être...)

Et hop un liens vers mes tracks : http://rronsain.chez-alice.fr/tracks.html

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 485
Inscription : 04 février 2005

#24

Message par benzene31 »

tu geles au moment des premiers chargement de scenes, c'est normal (dd=>ram) mais après c'est quand même assez fluide avec tout à fond (sauf l'eau ça sert à rien ) ?
... en ville apres un deuxieme passage comment est ce ?

ayurud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 décembre 2005

#25

Message par ayurud »

demain je DL les derniers forceware nvidia, je met tout a fond, je fait un premier passage et apres je te dis comment c'est + mon nb de FPS...

on verra bien, donc les premieres sacades tout le monde les a ? apres un deuxieme passage chez toi c'est du genre a combien de FPS tout a fond ?

merci.
LOMAC + FC 1.12a patché FR

Athlon XP 64 3500+ // 1Go DDRam // MSI geforce 7800 GT 256moDDR PCIxpress // HDD 120 Go SATA
Connection au net : 56k :crying:
Joystick : Saitek Cyborg evo

Seek and...... seek and destroy !!! (certains reconnaîtrons peu être...)

Et hop un liens vers mes tracks : http://rronsain.chez-alice.fr/tracks.html
Répondre

Revenir à « Support technique »