problèmes en réseau

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
papagueff
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 33
Inscription : 03 février 2005

problèmes en réseau

#1

Message par papagueff »

bonjour à tous,
j'ai un problème de pilotage lorsque je joue en réseau,mon appareil est très difficile à piloter, j'ai des difficultés à voler rectiligne,à le stabiliser en altitude et lorsque je fait des manoeuvres défensives, la plupart du temps je décroche et pour atterir je n'y arrive pas, même en poussant le manche à fond je descent pas ou peu.
Vous allez croire que je suis un gros naze mais quand je joue hors réseau, même si mon pilotage n'est pas 100/100 parfait,mon appareil est controlable et j'arrive à me poser sans problème.
Quelqu' un a t'il la solution, d'avance merci. :busted_re
papagueff

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#2

Message par Neo68 »

As tu essayé de faire " Ctrl + T " ?

Appuyé sur "H" ?

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#3

Message par MagicJedje »

Utilises-tu le tchat lors de tes vols. Si oui c'est la commandes Ctrl + M qui met la pagaille, utilise plutot Alt + M ;)
Image

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#4

Message par Neo68 »

Ah oui, c'est vrai ca ! J'avais pas pensé a ca.. :sweatdrop

Verifies tout ca et dit nous si ca marche :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
papagueff
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 33
Inscription : 03 février 2005

problèmes en réseau

#5

Message par papagueff »

Bonsoir à tous,
Pour tout vous dire j'utilise souvent les touches "H" et "J" par contre je n'utilise pas la tchtate car je ne sais pas trop m'en servir et je ne me sent pas capable de taper des messages et de piloter l'appareil en même temps.
A part ces deux touches du clavier, tout le reste ou presque est programé sur ma manette, une X52.
A l'instant ou je tape ces lignes,mon fils m'a appelé et m'a conseillé de revoir la programmation sous lock on et de mon joystick, d'après lui il se peut qu'il y ai conflit avec les deux programmations.
Je vais donc voir le problème et ne manquerais pas de vous tenir informés, merci encore et à bientôt. :sad:
papagueff
Avatar de l’utilisateur

Topic author
papagueff
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 33
Inscription : 03 février 2005

problèmes en réseau

#6

Message par papagueff »

Bonjour à tous,
apprès un grand silence, je donne des nouvelles de mon problème, en fait j'attendait de faire un vol réseau pour avoir confirmation.
Et bien youpiiiiii ! çà fonctionne; Le problème venait des paramétrages conjoints de la manette sur LO et sur Saitek, il y avait conflits entre les deux.
Pour résoudre le problème j'ai supprimé tous les paramétrages de la manette sur LO, je n'ai gardé seulement que les réglages axes .
Merci à vous et j'espère que ces explications serviront à d'autres.

:usflag:
papagueff
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#7

Message par Oxitom »

Bonne nouvelle! Ceci dit, je trouves etrange que ça ne pose problème qu'en reseau..
Ton avion n'avait'il pas tendance a piquer du nez? Cela reviendrai a supposer que la touche de trim (et de chat) comme l'as expliqué Magic, aurait été programmé.
En vol hors ligne, cela ne pose evidemment aucun problème.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
papagueff
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 33
Inscription : 03 février 2005

#8

Message par papagueff »

effectivement les symptômes que tu me décrit était exactement çà et je n'arrivait pas à tenir l'appareil en vol rectiligne, sans compter des décrochages intempestifs et de grosses difficultées à atterir; En gros, la galère mais maintenant c'est clean.
@+

Papagueff
papagueff
Répondre

Revenir à « Support technique »