probleme au niveau du clavier

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
matlamenace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 20 septembre 2005

probleme au niveau du clavier

#1

Message par matlamenace »

Bonjour à tous,

un pote m'a preté Lock On, mais je n'ai pas de joystick. Je joue deja à Pacific fighters uniquement avec le clavier, je sais c'est pas l'ideal mais ca marche bien quand meme. Par contre avec Lock On j'ai un sérieux probleme au niveau des commandes d'ailerons, quand j'appuie sur les commandes d'ailerons et que je relache, l'ailerons ne revient pas au neutre. C'est à dire, si je souhaite monter légèrement, j'appuie une fois sur la fleche bas, puis je suis obligé d'appuyer sur la fleche haut pour remettre manuellement l'aileron au neutre. Dans PF, dès que je relache la touche, l'aileron revient au neutre. C'est très embetant pour les manoeuvre dans Lock On. Quelqu'un à t il une solution ?? je pas trop envie d'investir, je ne suis pas un harcore-gamer.

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#2

Message par sasai »

pas besoin d'investire des masses :

http://www.carrefour-multimedia.com/dat ... echerche=0

pour moins de 30€ tu peux avoir un joystick convenable pour voler de temps en temps :)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4171
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par Psycho »

c'est bizzare on dirait que tu agis sur les trim et pas sur les commandes. Hors par défaut les touches fléchés agissent sur les commandes.
Va dans les options pour voir si les flèches sont correctement assignées.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
matlamenace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 20 septembre 2005

#4

Message par matlamenace »

pourtant je n'est pas modifié les touches bizzare
Répondre

Revenir à « Support technique »