MERCI AU MODELEURS, bombardiers, les simulateurs en général

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
fast jocker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 30 juin 2006

MERCI AU MODELEURS, bombardiers, les simulateurs en général

#1

Message par fast jocker »

Salutations.
Je vais certainement télécharger Wings over israel, qui me ferat le 3 eme de la lignée.

Un seul regret la c'est plus général, dans aucun simulateur je n'ai vue un viseur de bombardement digne de ce nom. a part word war II online ou le blenhein (le bombardier bimoteur de 1940 ) ou la j'ai vue un viseur de bombardement du comme a l'époque et idem sur le H111. Vous pouvez vous entrainer offline avec un module. Piloter un d520, un hawk 75 etc.

Bref. Tout sa pour dire que c'est quand même dommage que personne ne fasse rien pour améliorer cela. Quand je dis personne, je ne parle pas de tout ceux qui font des mods car eux je leur tire mon chapeau bas. Mais personne dans le sens les concepteurs de simulateurs.
En être réduit a faire un bombardement façon stuka avec un A6 intruder ou un F105 c'est décevant. Même s'ils peuvent le faire. Surtout que le A6 fut conçut a l'époque comme "un vecteur subsonique de charges nucléaires", qu'il fut un bombardier tout temps et que son équipement de bombardement était tout sauf ridicule. Idem pour les F105 qui furent la cheville ouvrière des rolling thunder avant d'être supplanter progressivement par le f4 phantom II.
Bref voila. Sinon je kiffe toujours SP1, WOV.

UNE DERNIERE CHOSE, MERCI, MERCI, a VOUS TOUS qui passez des heures a faire mods, des avions etc...
MERCI de nous sortir des sempiternel spit, Me109 ou F15 ou F16 ( j'ai rien contre les 2 derniers avions au contraire ! ) de nous donnez des 106 delta dart, des mirages et beaucoup d'autres.
Merci a tout ceux qui ont fait se super forum dans lequel je retrouve des gens passionnés.

Mon seul regret est d'avoir vu le monde des simulateurs s'appauvrir. il est vrai que maitriser un simulateur est parfois difficile et demande des heures d'apprentissages. Mais qu'elle joie d'arriver a maitriser la bête. et certe mieux vaut la qualités que la quantité.

En tout cas je suis content d'avoir trouver des simulateurs de ces époque ou les ordinateurs ne calculait pas tout ou il n'y avait pas de PICC ou les missiles fonctionnaient plus ou moins.

Je terminerai (ouf... je sais ..) j'ai écrit a thirdwire pour réclamer des viseurs de bombardements plus réalistes. Je vous invite a le faire aussi, car je pense que si nous sommes assez nombreux ils en tiendront compte je le pense enfin j'espère.

Fini. Vous avez survécut ? c'est bien ! :exit:

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »