Un nouveau dans le monde WOE

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 07 mars 2007

Un nouveau dans le monde WOE

#1

Message par N »

Bonjour,

Je viens juste d’installer WOE et je suis déjà bien contant.
Je me remets à la sim après bientôt six ans et je le trouve facile à prendre en mains.
Hier soir je l’ai testé avec un vieux joy tout pourri mais normalement demain je reçois mon ensemble Saitek (X-52 + et le palo qui va avec) donc je vous dirais ce que sa donne.

Par contre j’ai crue comprendre que l’on pouvait faire tout un tas de choses avec WOE comme rajouter des skins, des missions et autre. Donc ma question comment installer tous sa ? Je ne connais pas encore l’architecture du jeu donc je ne voudrais pas faire de bêtises.

Merci et a bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#2

Message par Farmer »

Bienvenu à toi !:yes:

En tout premier lieu, fait un tour ici !

Tu auras accès aux principaux addons sur les terrains, avions et effets.
Je te recommande avant tout les pack Nato Fighters I & II, indispensables ! :king:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#3

Message par Pierrot66 »

Farmer a écrit :Bienvenu à toi !:yes:

En tout premier lieu, fait un tour ici !

Tu auras accès aux principaux addons sur les terrains, avions et effets.
Je te recommande avant tout les pack Nato Fighters I & II, indispensables ! :king:
En sachant que la plupart des avions, terrains, et autres qui ont été réalisés pour SFP 1, WoV sont aussi compatibles WoE...

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#4

Message par migfly »

Bienvenue !!

tu vas voire ici y a plein de fou , mais faut pas avoir peur d'eux ils mordent pas!

bon surf sur C6 et a bientot!

PS : Pierrot ou en es ta traitrise ?
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#5

Message par Pierrot66 »

migfly a écrit :
PS : Pierrot ou en es ta traitrise ?
Tu veux dire MA preuve irréfutable de TA traitrise et bassesse .... atta... ça va viendre... faut que j'arrive à uploader le film qq part, et je mettrai le lien...

Topic author
N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 07 mars 2007

#6

Message par N »

Farmer a écrit :Bienvenu à toi !:yes:

En tout premier lieu, fait un tour ici !

Tu auras accès aux principaux addons sur les terrains, avions et effets.
Je te recommande avant tout les pack Nato Fighters I & II, indispensables ! :king:

Ok, je télécharge tout sa et j'installe ce soir.
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#7

Message par mittelkimono »

Pierrot66 a écrit :Tu veux dire MA preuve irréfutable de TA traitrise et bassesse .... atta... ça va viendre... faut que j'arrive à uploader le film qq part, et je mettrai le lien...

quoi Mig etre capable de traitrise c e n' est pas croyable :hum:

:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#8

Message par migfly »

Et c'est peu dire !!

miouahahahaha (rire diabolique )



:exit:dans ma migmobile


PS: Pierrot essaie rapidshare!

PS2 : en parlant de traitrise Pierrot combien de foi tu ma strafe alors que je passais devant ton avion apres avoir pris la foto au sol je precise ^^!!( ya pas qu'a moi d'ailleurs !
:exit: une deuxieme foi
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#9

Message par Pierrot66 »

migfly a écrit :
PS2 : en parlant de traitrise Pierrot combien de foi tu ma strafe alors que je passais devant ton avion apres avoir pris la foto au sol je precise ^^!!( ya pas qu'a moi d'ailleurs !
:exit: une deuxieme foi
Oui, mais moua, j'ai une preuve..........

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#10

Message par migfly »

moi aussi^^!

Tu veux des preuves et ba tiens :

La scene avant le sacrilege:

Image
Mon avion apres etre passe devant Pierrot :

Image



Tu es fait Tonton , va brule mecreant ^^

:exit: on regle ca ce soir ?^^

PS: Ca c'es du detournement de post ouje m'y conais pas !^^
Desole Nexus pour le detournement de Post ;)!
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#11

Message par sony tuckson »

Bon, sinon pour aider Nexus...

passe par la biblio, la grosse majorité des avions dispos pour SFP1 sont compatibles WoE sans aucun souci

pour ajouter les charges externes adéquates, c'est un peu plus complexe, on y reviendra quand tu seras à l'aise avec ton X-52
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#12

Message par Serpentaire »

Bienvenue N€xus,

j'ai aussi un X52, si tu veux durcir le manche j'ai une méthode simple avec du tube mousse pour isoler les tuyaux et du ruban autovulcanisant.

je peux auusi te fournir mon fichier de config X52.

Sinon bienvenue à toi dans WOE.:detective

A+
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#13

Message par Farmer »

Bon, on va essayer de faire efficace !:king:

Ci joint quelques liens te permettant de récupérer quelques addons indispensables, en plus de ceux indiqués dans le post, précédemment indiqué :

Le Skymod de Polak, pour avoir un ciel comme dans les films ! (attention tu dois t'inscrire sur Combatace pour télécharger mais le jeu en vaut la chandelle !)

Le Sukhoi Su-17, le F-105G wild Weasel et le Hunter F.6 d"ArmourDave, ici.

Le WeaponsPack de Bunyap.

Le BombingRange de Bunyap, pour pouvoir t'entrainer au bombardement et à l'interception (avec des drones Ryan Firebee !)

Le Su-15 TM de Boopidoo.

Les effets et terrains de Deuces.

Le superbe F-105D de DigitalStrike, destiné pour WOV mais qui fonctionne sur WOE.

Sinon pour trouver ton bonheur en termes d'appareils et skins tu peux aller ici ou .

Voilà, je pense qu'avec ça, tu auras de quoi t'occuper pendant un moment ! ;)

Bon vol ! :cool:
Image

Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#14

Message par migfly »

Le skymod chui pas sur que ce soit utile dans WOE il me semble qu'il y a deja ca en serie sur le logiciel!
en tout cas moi j'ai la meme chose et j'ai pas instale le skymod sur mon WOE!
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#15

Message par Farmer »

Non, il n'est pas de série dans le logiciel ; alors peut être avec les 2 packs OTAN ou les améliorations de la map d'origine ?? :huh:

Pour ma part, j'avais installé le Skymod avant que les 2 packs sortent.

@+
Image

Image

Topic author
N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 07 mars 2007

#16

Message par N »

Merci pour tous ces liens :)

Hier soir j'ai installé Nato I et II (pas compliqué, sa s'installe tout seul)
Par contre je ne sais pas quoi faire des templates? J'ai bien vue que c'était des fichiers image made in PhotoShop mais où puis-je bien les mettre.

Par exemple pour celui de A-10 j'ai fais un essai en le mettant dans le rep du jeux ou il y a ceux de l'A-10 d'origine mais sa na rien fait ?

Comme je le disais plus haut, je ne sais pas trop encore comment s'articule tous sa donc j'y vais a taton.

Je pense qu'un post spécial à comment intégrer des templates, skins et autre joyeusetés dans WOE,WOV,SFP1 serrais le bien vennu.

Pour le reste ce midi je vais récup mon X-52 donc se soir c'est la fete :wavetowel


Image
VMFA-2 Bounty Hunters C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#17

Message par manetsim »

Les templates sont des fichiers utilisés par les skinneurs afin de colorer les avions, normalement ces fichiers doivent rester dans les dossiers des avions respectifs, cela dit tu les avais dans quel dossier pour que tu demandes à les déplacer ?...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#18

Message par sony tuckson »

donc,

comme annoncé par notre Yof à nous, les "templates" 'fichiers photoshop' ne servent pas dans le jeu, ils sont inutiles, le jeu ne lisant que les bmp et TGA comme type d'images

ces fichiers PSD sont utilisés par les barbouilleurs pour créer les skins que tu peux ensuite rajouter aux divers avions
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 07 mars 2007

#19

Message par N »

[quote="manetsim"]cela dit tu les avais dans quel dossier pour que tu demandes à les déplacer ?...]

Je les ai dl sur le site le WOE, ici, il y a 4 modèles : A-10A ; F-15A ; Hunter FGA.9 ; Harrier GR.1.
Puis j'ai fais une recherche dans le rep du jeu pour savoir où ils étaient.

Mais du coup je comprends mieux pourquoi sa n'a rien fait.

Pour info je vien de débaler le colis, et quel colis ! Il est énorme.
Je n'ai pu m'empéché de le brancher ce midi.
Que dire à part :Jumpy: . Il est superbe.:drool:
Par contre je crois que je vais passer toute ma soirée à le configurer

Me tarde de partir du taff aujourd'hui :biggrin:

PS: quelqu'un pourrai me passer un de ses profil pour WOE siouplait :sweatdrop Sa pourrai me permettre d'aller plus vite et surtout de pas galérer 3h dessus. Merci


Image
VMFA-2 Bounty Hunters C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#20

Message par manetsim »

Littlesmoke met en ligne un profil X-52 non pro, c'est à dld sur ce lien, des fois que ça puisse aider...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 07 mars 2007

#21

Message par N »

Merci pour le lien, je teste sa ce soir.

En fait hier bin j'ai bien galérer mais j'ai enfin compris le fonctionnement de tout sa (enfin presque...).

Dans le meme temps je me suis mis à la pêche aux infos pour me faire un pit (au rien d'extraordinaire mais un truc simple pour débuter, de quoi s'assoir correctement).

C'est ma femme qui va etre contente :sweatdrop


Image
VMFA-2 Bounty Hunters C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#22

Message par migfly »

ah ba tu commence pas par le plus simple^^!
en tout cas bon courage!
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#23

Message par mittelkimono »

N€xus a écrit :

Dans le meme temps je me suis mis à la pêche aux infos pour me faire un pit (au rien d'extraordinaire mais un truc simple pour débuter, de quoi s'assoir correctement).

C'est ma femme qui va etre contente :sweatdrop

t as des enfants ?

parcque généralement les gamins adore les Joysticks (les toucher les casser ) enfin en tout cas les miens :sweatdrop
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Topic author
N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 07 mars 2007

#24

Message par N »

mittelkimono a écrit :t as des enfants ?

parcque généralement les gamins adore les Joysticks (les toucher les casser ) enfin en tout cas les miens :sweatdrop

J'ai une fille de 8 ans et une de 15 mois donc pas trop de problème à par peut etre pour la dernière qui a tendence à tripoter à tout.

Pour revenir sur la config du X-52, ce que je peux dire c'est que je suis pas rendu lol.
Perso j'ai commencé par noter toute les commandes du jeux (ex : Q --> pilote auto / MAJ+Q --> stab......)
Puis go to SST pour comfig de bouton de tir D comme S (aérofrein dans le jeux) et ainsi de suite, le tout pour les 3 modes principaux plus ceux avec le petit doigt en mode shift.
Je pense que je procède de la bonne manière non ? Comment faites-vous, vous ?
Quel boulot, y a des moment ou :wacko: . Mais au moins comme sa j'aurai mon profil :)

En tout cas re-merci pour le lien Manetsim car grâce lui j'ai pu comprendre comment s'articulai la logique de programmation du X-52. Ya juste un truc que j'ai pas test c'est d'utiliser les rotary 1 et 2 autrement que comme axe, vue que dans WOE je n'ai pas encro trouver les trims.

Bref pour finir je pense etre opérationnel pour la fin deu week end :)


Image
VMFA-2 Bounty Hunters C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#25

Message par Tuna »

Salut !

Je suis nouveau aussi sur WOE. Je l'ai acheté hier pour 7 euros o_O !

Normalement je vole sur Falcon 4 mais aussi X-plane.

En tout cas merci pour ces liens utiles ! :yes:

Tuna
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »