un mod que je vous recommande

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

un mod que je vous recommande

#1

Message par galoub »

Hello
J'ai téléchargé ce mod pour WOV qui remplace les musiques un peu molles des différents écrans du jeu par les grands standarts de l'époque.
Par exemple pour le chargement des missions la chevauchée des valkyries, les stones pour les otions ou les doors en écran principal...
c'est un peu lourd 480 MO quand meme mais ça vaut le coup !

petit bémol pour les droits je suis pas sur que "tout ça soit bien clean", nos modos infirmeront ou confirmeront

ça se passe par là

avec tout ça je vous conseille le petit mainscreen qui va bien


Edit :::: gagné, trop de flou sur le copyright ;)


Image

bye

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

oups

#2

Message par LOLOF1 »

je regardais ton post GALOUB , mais ton lien pour tes musiques est passer a la trappe ???o_Oo_O

Merci d avance pour les réponses:yes:
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#3

Message par Serpentaire »

Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#4

Message par Serpentaire »

Galoub, c'est celui la ?

EDIT : Si j'édite le lien, c'est pas pour qu'on le remette, merci.... :busted_re

A+
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#5

Message par galoub »

les gars ne vous enervez pas, si vous voulez des infos passez en mp, j'espère ne pas facher nos chers modos en disant cela...
A+

edit: oula ça charcle sec ! lol :exit: vite
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#6

Message par Serpentaire »

[quote="galoub"]les gars ne vous enervez pas, si vous voulez des infos passez en mp, j'esp&#232]

donc Galoub c'est pas toi qui a modifié mon message ???

Je voulais juste corriger un oubli bien involontaire et sans aucune prétention.

Mais qui a modifié mon message alors ???

A+ sans soucis


ps suite messages 5 6 7 8
(ce post est édité dans le calme, c'était pour savoir si Galoub n'était véxé et qui pouvais l'être que j'ai pu indiquer le lien à sa place en toute innocence, juste pour rendre service. Bon vol à tous et à A+ sur d'autres sujets)
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#7

Message par migfly »

Le modo est mechant sur C6 ...
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#8

Message par sony tuckson »

oh oh

pas de conclusion hative, ni de "jet d'huile sur le feu"....

à première vue, c'est Serpentaire lui même qui a supprimé ses messages (erreur de manip en éditant?)

Je vais poser la question à mes collègues, mais je ne pense pas que l'on aie supprimé quoique ce soit, Serpentaire aurait reçu un mp explicatif (politique maison, par respect envers les membres)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#9

Message par Serpentaire »

[quote="sony tuckson"]oh oh

pas de conclusion hative, ni de "jet d'huile sur le feu"....

&#224]



Du calme Tous

j'ai bien enlever mon message mais qui avait été modifié c'est tout!!

à la place du lien, il y avait un autre message, donc je me suis dit que pour vexer personne il valait mieux le retirer.

J'aime bien C6 , de plus pour le mp explicatif (politique maison, par respect envers les membres), je ne vois que pour mon intervention pour la fin du projet Rafale?
De plus,j'ai eu des échanges que j'ai trouvé courtois avec les modos , j'ai juste été en colère pour ce qui arrive à FLX pour son simu Rafale F2. Et je me suis excusé d'avoir pu blesser soit UF Josse ou l'équipe C6. Je pense que je n'attaque personnes sur le forum (à part l'attitude de DA si on veut).

Alors, regardez juste mes autres interventions , je pense que je ne suis pas incorrecte et plus tot respectueux des autres membres.

fin de soucis pour moi

Amicalement Serpentaire


A+ :sorcerer:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#10

Message par sony tuckson »

je ne réagissais pas à un de tes posts, mais à une remarque qui, je suppose, se voulait humoristique.....

donc, voila, on passe à autre chose
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#11

Message par Serpentaire »

pas de soucis pour moi, par contre c'est vrai que j'ai parfois du mal en voulant corriger certains messages (plus tot maladroit le gars).
et puis j'aivais écrit sans soucis

Au fait Galoub, y a pas de lien du coup

LOl deux fois et bonne soirée à tous
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par UF_Josse »

Hummm, en regardant bien les messages (par exemple celui de Galoub, tu vois tout en bas le nom de celui qui a fait la dernière modification, en l'occurence, moi même.... pourquoi ? simple raisons de copyright sur le mod proposé, rien de plus.... ;) donc, je supprime le lien du message de Galoub et.... on me le recolle dans un autre message :hum: alors, forcément j'édite aussi le dit message, logique.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#13

Message par galoub »

En fait pour conclure, c'est de ma faute, je me suis laissé emporter par l'enthousiasme avant de me rendre compte qu'il y avait un gros souci de copyright. Le post étant hors charte l'édit était évident, pour mon mea culpa ce qui "m'a mis dedans" c'est que le site en question hébergeait le fichier, j'ai donc sans réfléchir pensé que tout était ok. Voila désolé pour tout ça, je ferai attention la prochaine fois promis....
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#14

Message par mittelkimono »

[quote="UF_Josse"]Hummm, en regardant bien les messages (par exemple celui de Galoub, tu vois tout en bas le nom de celui qui a fait la derni&#232]

j' ai mal à la téte :exit:

EDIT je me suis dit que si je meurs cette nuit mon dernier message se serait ça alors je dis

PAIX SUR TERRE

et :exit: pour de bon
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#15

Message par manetsim »

Bon ben voilà tout le monde sait tout... je ferme ce post pour que définitivement il n'y ait plus de lien donné, l'erreur étant humaine et au vu que nous sommes de grands garçons, et que tout est rentré dans l'ordre, on put clore pour de bon...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Verrouillé

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »