Comment masquer / désactiver le corps du pilote? Les jambes me gênent!

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Danielwhite1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 03 décembre 2019

Comment masquer / désactiver le corps du pilote? Les jambes me gênent!

#1

Message par Danielwhite1 »

Impossible de trouver le keybind pour cela. Aussi, c'est bizarre parce que j'utilise un stick Logitech 3D, mais quand je commence le jeu, parfois, il ne fonctionne pas, à moins que je ne le sélectionne dans le menu de configuration au lieu du clavier, mais le clavier ne fonctionne pas correctement ... quelqu'un peut-il expliquer cela?

Aussi, quelqu'un d'autre trouve-t-il l'appareil photo un peu bizarre? aucun moyen de faire en sorte que cela ressemble à DCS où vous appuyez sur F2 pour une vue externe et utilisez la souris pour faire pivoter la caméra?

Merci
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Re: Comment masquer / désactiver le corps du pilote? Les jambes me gênent!

#2

Message par spiryth »

Pour le modèle du pilote il y a bien une commande clavier. Voir dans setup/controler et ton .key
Je cherche le nom : ça doit être un truc du genre "pilot model"
EDIT : la ligne est : SIM : Tooggle Pilot Model

Pour le matériel : vérifie que tout tes périphériques sont bien reconnus avant de lancer Falcon. Sinon tu risques d'avoir des "mélanges" entre les périphériques DX.
Danielwhite1 a écrit :
mar. déc. 03, 2019 10:52 am
quelqu'un d'autre trouve-t-il l'appareil photo un peu bizarre? aucun moyen de faire en sorte que cela ressemble à DCS où vous appuyez sur F2 pour une vue externe et utilisez la souris pour faire pivoter la caméra?
De quel appareil photo parles tu ?
Non pas moyen que cela ressemble à DCS. Falcon utilise des graphismes "dépassés par les standards actuels". C'est pas le point fort du simu, c'est comme ça (et perso ça me gêne pas trop).
Je n'utilise presque jamais les vues extérieures : j'utilise la vue orbitale "0" par défaut il me semble pour faire des screenshots à l'occasion ;).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: Comment masquer / désactiver le corps du pilote? Les jambes me gênent!

#3

Message par Doc87 »

tu as des vues exterieures en utilisant des touches du clavier alphanumeriques (de tete c'est 9 et 0 pour la vue exterieure , et 8 pour vue d'un allié). Si tu as configuré correctement ton setup, tu peux bouger cette vue exterieure avec la souris.

et pour info, tu as dans le setup une option pour cacher ou montrer le corps du pilote. En plus du keybind.
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

Re: Comment masquer / désactiver le corps du pilote? Les jambes me gênent!

#4

Message par Mad Fly »

Alt+C puis P en général
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »