J'aimerais débuter mon aprentissage !

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rafalejb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 août 2017

J'aimerais débuter mon aprentissage !

#1

Message par rafalejb »

Bonjour, je m'appelle Jean Baptiste, je suis lycéen et j'ai bientôt 17 ans. Je vol sur Falcon 4 depuis que j'ai 12-13 ans, j'ai effectuer 141h de vol depuis 2015 mais qu'en solo. Je connais quelques trucs pour effectuer des Strikes très simple ou des Nav mais j'aimerais recommencer à tout bien apprendre par l'EDC de checksix pour m'enlever les mauvais reflex que je dois avoir et puis au final pouvoir m'éclater en ligne en faisant des campagnes avec vous ! J'ai appris la plupart des choses sais tout seul (par internet) et aussi par mon père qui est pilote (ex pilote de C130).
Je suis dispo euh ... les weekends et quelques fois les mercredi soir mais bon tout dépends des semaines car ayant un groupe de rock avec de gros projets cela me prend pas mal de temps. J'ai demander par exemple un vol dimanche prochain mais je m'attend à des réponses négatives vu que c'est dimanche. Bref on parlera des disponibilité si y a déjà un moniteur qui voudrait bien de moi ! lol
Je crois pas être chiant ... mais je sais que je suis curieux et surtout motivé car l'aviation est ma passion et j'aimerais en faire mon métier !
Merci d'avance pour les retours :yes:
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: J'aimerais débuter mon aprentissage !

#2

Message par Doc87 »

inscrit sur ton vol de dimanche.
on bossera le rampstart.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rafalejb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 août 2017

Re: J'aimerais débuter mon aprentissage !

#3

Message par rafalejb »

Doc87 a écrit :
mar. janv. 22, 2019 7:16 pm
inscrit sur ton vol de dimanche.
on bossera le rampstart.
Je suis vraiment désolé ma prof de maths nous a collé un devoir lundi ... je ne vais malheureusement pas pouvoir voler dimanche ... peut on décaler dimanche d'après ? J'inscris le vol pour le dimanche d'après et tu me tiens au courant.
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh :cheer:
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »