Achat falcon 1er problème

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Achat falcon 1er problème

#26

Message par eutoposWildcat »

Accueillir les "boulets", c'est précisément le credo de l'EDC. Pour qu'ils n'en soient plus, et qu'on puisse tous s'amuser. :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: Achat falcon 1er problème

#27

Message par Trebuchet »

Hellikandra a écrit :Reste sur quelques pdf au début :-) histoire de pas te perdre ^^.
Au lieu de dire boulet, tu seras juste lent à la détente mais ça on accepte sans soucis ^^ (en tout cas moi, ça me pose pas de problème). À l'EDC, on préfère avoir des élèves lent mais qui comprenne bien et qui on envie d'apprendre ;).
Ok, alors çà me rassure ce que tu viens de me dire. :notworthy de toute manière je vais attendre une semaine avant de m'inscrire à une
VA , afin de commencer pas apprendre un minimum pas moi-même, il y a tellement de doc que je devrais y arriver,quand je vais savoir décoller et atterir
là je vais m'inscrire.

En fait je viens de fsx-p3d et ces derniers mois j'étais avec le FA18 E et le vrs tacapck et j'ai vraiment beaucoup appris de cette avion,
en lisant dans le détail des manuels, je connais tout ce qui est des instruments de navigation, mais rien sur les armes . Mais sous P3D Il n'y
a presque personne qui vole avec le tacpak Vrs, ils font tous principalement 'du vol en formation' et appontage et moi je voudrais tout faire. :yes:

Falcon est maintenant installé, j'ai réglé mon throttle et mon joystick, j'ai vu qi'il y avait une tonne de raccourcis keyb .. j'ai pas encore
étuder çà dans le détail. Je voudrais seulement me retrouver sur un parking et pouvoir commencer à apprendre les instruments, mais çà
j'ai pas trouvé ... je vais encore chercher...
Avatar de l’utilisateur

Hellikandra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 12 juillet 2003

Re: Achat falcon 1er problème

#28

Message par Hellikandra »

Trebuchet a écrit : Ok, alors çà me rassure ce que tu viens de me dire. :notworthy de toute manière je vais attendre une semaine avant de m'inscrire à une
VA , afin de commencer pas apprendre un minimum pas moi-même, il y a tellement de doc que je devrais y arriver,quand je vais savoir décoller et atterir
là je vais m'inscrire.
En fait je viens de fsx-p3d et ces derniers mois j'étais avec le FA18 E et le vrs tacapck et j'ai vraiment beaucoup appris de cette avion,
en lisant dans le détail des manuels, je connais tout ce qui est des instruments de navigation, mais rien sur les armes . Mais sous P3D Il n'y
a presque personne qui vole avec le tacpak Vrs, ils font tous principalement 'du vol en formation' et appontage et moi je voudrais tout faire. :yes:

Falcon est maintenant installé, j'ai réglé mon throttle et mon joystick, j'ai vu qi'il y avait une tonne de raccourcis keyb .. j'ai pas encore
étuder çà dans le détail. Je voudrais seulement me retrouver sur un parking et pouvoir commencer à apprendre les instruments, mais çà
j'ai pas trouvé ... je vais encore chercher...[/quote]

Pas de soucis :cheer: :cheer:

Par contre en te lisant, je pense à un truc. Tu dis que tu as tout doucement pris la main sous F-18E, il est présent sous BMS ça c'est sûr et les docs du F-18 sont pas mal fournie.
Par contre je pense qu'il y a un petit soucis d'ordre éducatif :-). Pour le moment, à l'EDC, on effectue des formations sur le F-16. À ma connaissance, l'EDC ne vas pas se transferer sur F-18, en tout cas ce n'est pas encore dans le pipe (enfin je crois, là faut aller voir le(s) grand(s) ma(ni)tou(s)).

Après, le niveau 1 de l'EDC à pour vocation d'apprendre les bases de l'aéro (avec une partie F16 qui correspond au rampstart et quelques systèmes de navigation).


Pour la partie config, tu peux passer par un fichier Excell, ou alors te taper la doc pour faire ton .key toi même. De mon coté, j'ai pris le choix de manger les docs et de faire mon .key du coup je peux modifier facilement. Mais via l'excell, il y a pas mal d'amélioration et surtout une partie dédiée à chaque hotas :-)
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »