cherche escadrie

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
hotas2910
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 15 décembre 2012

cherche escadrie

#1

Message par hotas2910 »

bonjour a vous tous,je recherche une escadrille pour pouvoir voler plus souvent et en apprendre d'avantage si vous recruter je suis preneur j’attends vos reponsse avec impatiente.:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Mad Fly »

Bonjour,
pour ne pas faire de prosélytisme, je te conseillerai d'aller voir par ici ou
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Archer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 18 mai 2005

#3

Message par Archer »

j'espere que tu prendras le temps de t'investir et de lire les documents dans ta futur nouvelle escadrille.
Et que tu leurs posera moins souvent des lapins et que lors des formation tu appliques ce que l'on t'explique.
Le 96Th-BATP te souhaite une bonne continuation
Avatar de l’utilisateur

archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 02 octobre 2006

#4

Message par archibaldgb »

Archer a écrit :j'espere que tu prendras le temps de t'investir et de lire les documents dans ta futur nouvelle escadrille.
Et que tu leurs posera moins souvent des lapins et que lors des formation tu appliques ce que l'on t'explique.
Le 96Th-BATP te souhaite une bonne continuation
In cauda venenum. Sur ce forum où la convivialité est une régle implicite, je suis surpris du ton pour le moins acrimonieux employé. Pour laver son linge sale mieux vaut employer le mp.:exit:
Image :cowboy: Bien faire et laisser braire !

Topic author
hotas2910
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 15 décembre 2012

reponsse

#5

Message par hotas2910 »

pour répondre a archer et sans épiloguer car comme tu le sais j'ai préférer parler a jona en face je suis dabord la pour m'amuser et je refuse d’être diriger comme a l’armée oui j'ai rater certain vol mes désoler j'ai une vie que tu ne connais pas donc voila pour le reste tkt je m'investis et je sais ce que je vaut en tant qu'homme nul besoin de justifier les gens me découvrirons et serons ! voila bonne continuation a vous aussi la batp ...archer j'ai rien contre toi mes plutôt contre jona qui ma virer sans même un mot du jour au lendemain...:exit:a bientôt j’espère...
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »