dogfight

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
hotas2910
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 15 décembre 2012

dogfight

#1

Message par hotas2910 »

slt a tous! je cherche des pilotes qui voudrais faire un dogfight,
pour tous ceux intéresser d'en découdre laisser moi vos jour de dispos,
et selon les réponses on s'organise ça !le but n'ettant pas de ce la jouer mes bien d'en apprendre les un des autres et tant moi même débutant, je cherche la une manière de rencontrer d'autres pilotes et de faire des rencontres affin de remplir mes connaissances,il faudra un hoster car je ne peu le faire moi même.
attend vos reponsse pour les jour et heure dispos bien a vous tous a bientôt!

hotas2910.:yes:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par Markus »

Salut Hotas,

Je serais heureux de partager des moments de DGF avec toi.
Je te propose de me laisser tes moments de libres où tu peux te connecter pour faire connaissance dans ce domaine.

Laisse tes disponibilités dans le forum de la FFW06, je ne manquerai pas de répondre :yes:.

A bientôt !

@+Markus

Topic author
hotas2910
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 15 décembre 2012

mes jour de dispo

#3

Message par hotas2910 »

voila désoler pour le retard de la reponsse je regarde pas toujours mes message
je suis dispos tous les jour de 16h00 a 21 heure .tu peu convenir d'un jour dans ces heure et je te retrouverais sur le TS de check six bien a toi .:exit:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#4

Message par Markus »

Et après 21h ?, tu as un créneau dans la semaine ?

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

#5

Message par nico23/2 »

Il a pas peur le hotas 2910!!!!
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#6

Message par shogun »

Il ne faut pas, il l'a dit plus haut dans son message il veut juste pratiquer, et partager son expérience du Dogfight au contact d'autre pilotes.
il a raison, c'est en pratiquant avec les autres qu'on progresse.
un petit coucou, Markus, comment vas tu l'ami??

Shogun
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

#7

Message par Hellmaker »

C'est en se faisant transformer en passoire que sa rentre :)
Image
Intel Core i5 4590 3,3 GHz, 8 Go RAM G-Skill, SSD Asus ROG RAIDR 240 Go, NVIDIA GeForce GTX 770
Thrustmaster Hotas Cougar (FSSB R1) - Thrustmaster Cougar MFD

Topic author
hotas2910
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 15 décembre 2012

#8

Message par hotas2910 »

vous avez l'air bien sur de vous ,en tous cas rester humble vous échappe,comme je l’est dis
ces pour un échange de savoir faire ceux qui vienne dans un état d'esprit de competition
volerons seul je suis la pour apprendre pas pour faire le gas qui sais tous au contraire et on juge un pilot sur ce quil fais pas ce quil dis donc on verra dans le ciel ci je suis nul ou pas en attendant je serais sur ts demain a partir de 16 heure et non je ne suis plus dispo a partir de 21heure car ces les heure d’entrainement de mon escadrille donc voila a demain ceux qui seront present.
Avatar de l’utilisateur

nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

#9

Message par nico23/2 »

Ce dont je suis certain c'est que markus est très compétent dans ce domaine!!!!
Après, pour ma part, les postes restent à prendre au deuxième degré, pas la peine d'en faire tout un plat......
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#10

Message par HudLx »

+1 avec Nico,

Ceux qui t'ont répondu ne sont pas du tout du genre à se la péter, et ils cherchent à transmettre leur(s) savoir(s) en plus d'être modestes. Tu découvriras ça en échangeant avec eux et tu comprendras alors l'humour qui se glissait derrière...
Je comprends ta réaction, j'ai pas mal traîné mes guêtres sur des salles publiques où les gars cherchaient à gagner à tout prix et se vantaient ensuite. C'est ce qui m'a éloigné des rencontres HvsH et fait préférer les vols coop. Par contre, je n'ai jamais vu ces comportements prétentieux avec les moniteurs et pilotes de Check-Six et tous les vols réseau que j'ai faits étaient super satisfaisants.

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#11

Message par Markus »

Salut Hotas,

Je ne connais pas ton niveau, mais peu importe !
Je ne suis pas là pour "gagner", je suis là pour me faire plaisir... .

Tu sais, le DFG, c'est un sport où le but pour l'élève est de dépasser le maître, et le but pour le maître est de devenir l'élève... .

Si tu passes ton temps à vouloir rester maître, la solitude sera ta seule compagne dans le ciel des gladiateurs.

Pour moi, ce n'est pas l'obus qui va me détruire ou te détruire qui m’intéresse, c'est la manière d'y parvenir... .

Ici même dans ce thread, il y a des "maîtres" du DFG qui n'attendent qu'une chose : devenir des élèves..., et avec grand plaisir !

Ici même, dans ce thread, 4 fois champion du monde de la pyramide DFG, et je te rassure, je n'ai été que son élève pendant les grandes années de Falcon, jamais son maître... .

Maintenant, très simple..., si ta rencontre n'est basé que sur l'aspect victoire, je ne serai ni ton élève, ni ton maître.

A toi de voir...

@+Markus

Topic author
hotas2910
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 15 décembre 2012

ok

#12

Message par hotas2910 »

comme je l'et dis je ne suis la que pour apprendre
et je ne fais pas un fromage j'ai juste de sale habitude
a cause des gens sur ps3 qui ce la joue j'en et garder de sale souvenir
mon but est de rigoler avant tous et je ne suis pas le genre a dire
que je suis le meilleur loin de la je veux juste parfaire mes connaissances
en dogfight avec des gens expérimenté ou non donc voila.


et pouvoir voler avec des pilotes qui savant de quoi il parle pour en savoir un max
car j'ai des lacune en ce domaine et ce n'est pas le seul bms est très complet et je suis loin de certain donc voila ci au lieu de ce prendre la tête on fesais connaissance dans les air je vous propose demain vers 17 heures si ca vous va
sinon faite moi savoir quand ça vous arrange ...

bien a vous tous .hotas2910
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#13

Message par HudLx »

Salut hotas,
hotas2910 a écrit :a cause des gens sur ps3 qui ce la joue j'en et garder de sale souvenir
Exactement comme moi: un jeu arcade avec des cheaters et du "trash talking" en veux-tu en voilà. Ici tu ne trouveras que des simmeurs plutôt sérieux et qui veulent partager leur savoir (donc dans la même optique que toi) plutôt que des "gamers" (au sens péjoratif du terme).

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »