Moniteur disponible

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16067
Inscription : 28 janvier 2005

Moniteur disponible

#1

Message par eutoposWildcat »

Je serai disponible pour toute formation du niveau 1 au niveau 3 inclus :
- ce samedi (07 janvier) de 16h00 à 19h00
- ce dimanche (08 janvier) de 16h00 à 19h00

Si un élève est intéressé, je lui demande simplement de me le faire savoir dans ce sujet ou par MP au plus tard le matin du jour du vol - 09h00 (parce que sinon je vais à la pêche ;) ).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Raidebird
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5
Inscription : 23 décembre 2016

Re: Moniteur disponible

#2

Message par Raidebird »

Bonsoir et meilleurs pour 2017 . Je suis tous nouveau chez C6 et idem pour Falcon BMS 4.33 U3 . Je suis Raidebird . Je suis partant pour ce Samedi 07 Janvier de 16h00 à 19h00 et Dimanche 08 Janvier de 16h00 à 19h00 . Amicalement ; Raidebird.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16067
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Moniteur disponible

#3

Message par eutoposWildcat »

Ça marche. :)

Comme tu es débutant, on poussera peut-être pas jusqu'à 19 h 00 si t'as déjà la tête pleine à 18 h 00, mais on verra sur place.

Disposes-tu d'un micro-casque et sais-tu te servir de Teamspeak ?
NB : J'ai bien eu ton MP, merci pour la petite présentation. :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Raidebird
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5
Inscription : 23 décembre 2016

Re: Moniteur disponible

#4

Message par Raidebird »

Bonjour , et merci pour la rapide réponse qui me fait très plaisir . Pour le Teamspeack tout est ok , le micro-casque idem . Ce soir ( 06/01/2017 ) vers 20h00 je serai sur " Bar des pilotes " ; comme cela , nous pourrons avoir un premier contact plus pertinent que des . MP . Ainsi , je vais pouvoir te poser quelques questions qui me tracassent ; mais ça devrait aller vite . Comme cela , je vais avoir un peu plus d ' infos et essayer de peaufiner mon install générale de Falcon BMS . Amicalement , et à ce soir j ' espère .Raidebird.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16067
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Moniteur disponible

#5

Message par eutoposWildcat »

Je ne pourrai malheureusement pas être sur le bar des pilotes ce soir. Mais ne t'en fais pas, on aura tout le temps de "peaufiner" ensemble samedi.
Assure-toi simplement que tu as bien installé la version BMS 4.33 U3. Ou au moins que as déjà tout téléchargé (BMS 4.33 U1, + update 2 + update 3).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Raidebird
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5
Inscription : 23 décembre 2016

Re: Moniteur disponible

#6

Message par Raidebird »

Je viens de lire ce que le programme de ce Samedi va être grosso-modo . j ' ai tous les fichiers dans le Pc , no problème . Je me suis risqué à installer un " User profil " , avec le T A R G E T de HOTAS Warthog . Du coup tout a été bugguer donc réinstall mais seulement en 4.33 U1 . Cette fois , j ' attend jusqu ' à ce Samedi après-midi . . . Pas la peine que je plante encore tout . Amicalement.Raidbird.
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »