Skin P51

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Topic author
[E.O.S]Iceman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 07 décembre 2008

Skin P51

#1

Message par [E.O.S]Iceman »

Bonjour esque quelqu'un pourait me faire un skin pour mon Escadrille regarde mon forum la photo de l'aigle les couleurs en rapeur avec sa avec le skin bleu foncer et le nom sur de l'escadrilel sur les ailes et le pseudo au dessu avec le nom Iceman et Roucoulou SVP .


Forum pour le skin:http://theeaglesofthesky.1fr1.net/index ... 5199470ced


Cordialement

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#2

Message par Yan »

j'ai eu du mal a comprendre :s , je ne fais pas trop dans le skin mais je pense qu'une âme charitable te diras oui, il y a de bons gars sur C6 ;)
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#3

Message par Claymore »

ben moi j'ai pas tout bien saisi...

Je comprends que vous avez besoin d'une skin pour votre escadrille, mais alors avec juste un chouïa plus de description et surtout surtout le type d'avion ça irait vachement mieux...






















Et, ne le prends pas mal, mais moins de fautes d'orthographe aussi, Firfox 3 dispose d'un correcteur orthographique très pratique ;)

[edit]Image j'avais pas vu que le type de taxi était dans le titre... :rolleyes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#4

Message par .:YODA:. »

Bonjour à tous.

Suite à une discussion avec Iceman, il souhaite s'excuser pour son orthographe quelque peu maladroite :innocent: Mais les jeunes d'aujourd'hui et le français, c'est pas notre fort :p

Il aurait apprament trouvé quelqu'un pour sa skin, donc, messieurs les z'admins :)

Et je tiens tout de même à saluer le fait que la communauté acrobatique sur IL-2 se développe en France, et que c'est très bon :flowers:
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par Claymore »

Bah pour l'orthographe c'est pas bien grave en soi, en fréquentant des forums assidûment on finit de toutes façon par se corriger à la longue, le plus embêtant c'est quand on a des difficultés à se faire comprendre ;)

@Iceman, tu peux revenir quand tu veux, tu sais on n'a encore mangé personne :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

titaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 10 août 2008

ton skin

#6

Message par titaz »

bonjour a toi et bon courage pour ta team!!!
je me presente je suis titaz leder de la team des blue comets et j aime beaucoup faire des skin j ai fait une petite ebauche pour toi si elle te plait fais moi signe!!

ImageImageImage
la terre est bien plus belle vue d en haut.....
http://vat-silverstar.xooit.fr/index.php
Répondre

Revenir à « Videos, screens »