F4 & Resolutions

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#1

Message par froggy.sim-fr »

J'aimerais avoir les commentaires et les avis de la communauté sur cette Thread at frugal's :
Falcon et résolutions écran

apparament tout le monde n'est pas d'accord :
-hires ou non -g4 ou non , utile ou non ?
il y a sans doute des différences entre la version utilisée / OS et la version / Falcon, et peut-être aussi / en fonction des PCs ?

Si on pouvait mettre les choses au point (à moins que cela n'ait déjà été fait, dans ce cas, éliminer ce post) ...


-------
EDIT :
d'un autre côté si tout fonctionne bien sans ça : est-ce que ça a un intérêt ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

tipi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 23 août 2001

#2

Message par tipi »

Le moins qu'on puisse dire est qu'ils sont pas d'accord, entre celui qui prpose "hires", celui qui propose g4 et celui qui dit qu'il n'y a besoin de rien...
Je n'ai pas de réponse, mais suis intéressé à la réponse (mon ecran TFT est en 1280x1024), et j'ai une question subsidiaire : une fois obtenue la bonne réponse (et donc la bonne résolution de jeu), ou peut on trouver un cockpit 1280x1024 ?
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#3

Message par Ric »

Pour les cockpits falcon, ils sont uniquement dispos (il me semble) en 1024/768 et 1600/1200.

Pour en avoir lpus, va sur le site de aeye's
ImageImage
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »