Ho D'ou Viens Ce Cockpit ?

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#1

Message par goonievolant »

Juste par curiosité, j'ai cherché le site de FSfalcon, un add-on payant (forcément :P ) de Flight Simulator 2004 concernant le F16 et qu'on trouve t'on comme cockpit

Image

comique, je me demande si ils ont demande a Aeyes ou si ils ont reproduit le même boulot que Aeyes.

Je sais pas si vous avez entendu parler de cet add-on et ce qu'il vaut ??

le site officiel de cet add-on est ICI

bref je voulais partager cette découverte

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#2

Message par FSF_Godz »

C'est le cockpit de Lago. A mon avis, doit pas y avoir de problemes de droits vu que ca fait un moment que ce cockpit existe. Je pense qu'Ayes l'aurait deja vu.

Pour ma part, je l'ai essayé une fois et...bof. Pas specialement pour le cockpit, c'est juste que passer d'un F4 à un FS meme uavec un beau cockpit, ca le fait pas. Mais comme FS est un simulateur civil avant tout, c'est un peu normal.

FS, c'est parfait quand on veut faire du hardcore sur du boeing ou autre mais pas pour un chasseur.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

IronNeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par IronNeck »

C'est en parfait accord avec Aeyes que Lago a sorti ce cockpit...

Pour ce qui est de FS2004, c'est vrai que c'est pas top pour les chasseurs... Exception faite Sauf de l'Alphajet alpha bleu ciel qui est extraordinaire... Modéle de vol notamment... (Vol tranche etc...). Mais c'est vrai que l'Alphajet n'est pas un avion d'arme et que son avionique est simple... <_< <_<

Nova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 29 juillet 2004

#4

Message par Nova »

J me mele vite fait:
Originally posted by IronNeck@17 Aug 2004, 23:28
Mais c'est vrai que l'Alphajet n'est pas un avion d'arme
:ph34r:

regarde ici pour info

http://faq.bigip.mine.nu:8008/guide/aj.php
Image

asus K8N, amd athlon 64 3400+,1024 pc3200 Corsair, X45

IronNeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par IronNeck »

Mea culpa!!... Mea Maxima culpa!!...

La Honte soit sur moi !!...

Confus je suis !!...

Je croyais que les Alphajets servaient juste à la formation de nos valeureux pilotes de chasse!!... et à la PAF....


Tiens je vais me couvrir de cendres !!!....


:blushing: :blushing: :blushing: :blushing:
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »