[skin] Fournée 25 Years Belgian Vipers

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
Switch

#1

Message par Switch »

Cette année, 4 F-16 ont été décorrés spécialement pour les 25 ans du F-16 en Belgique. Il s'agit du FA56 F-16AM 349th SQN, du FA121 F-16AM 1st SQN, du FA128 F-16AM 350th SQN et du FB24 F-16BM OCU.

Je viens de terminer le FA56, le FA121 et le FA128 (ptet que je ferai le FB24, malgré qu'on ai pas de F-16BM dans FF3). le FA128 n'a jamais été vu en public, Lolo devait l'amener au Spotters day de Kleine Brogel, mais il est tombé en panne, on a juste eu droit au FA71. J'ai peu le voir à la soirée de Florennes le 21 juillet, il était toujours sur la ligne... Je remercie d'ailleurs Lolo pour m'avoir filé un jpg du tail project :)

Merci à Amraam pour ses templates, t'es un amour :D

Spéciale dédicace à Amraam ;) qui n'était même pas au courant de l'existence de cette déco, il en a honte qu'il me dit :rolleyes: (sinon il se serait déjà jeté dessus-

Image
Image

Spéciale dédicace aux copains d'la 1ère

Image
Image

Spéciale dédicace à Lolo, un ami pilote à la 350, et aux autres aussi tiens (karen...)

Image
Image


(ptin on s'croirait sur Arthur Fun Radio LOL... Alors je dédicace cette chanson (une merde de R&B LOL) à mon copain que j'aime très fort, à ma soeur, et à tous ceux ui m'auront reconnu...)
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2

Message par Bolo »

Originally posted by Switch@17 Aug 2004, 19:22

(ptin on s'croirait sur Arthur Fun Radio LOL... Alors je dédicace cette chanson (une merde de R&B LOL) à mon copain que j'aime très fort, à ma soeur, et à tous ceux ui m'auront reconnu...)
:lol: :lol: :lol:

Sinon joli Tail ;) :) Quand est-ce que tu nous mets ça en ligne? :)
Image Image

Topic author
Switch

#3

Message par Switch »

bah euh, j'dois encore faire des corrections. Des parties des bandes étaient rognées, j'avais pas regardé avec le template, ca dépassait un poil... Là j'ai fait les corrections.

Après, si qqun veut en faire un pack loman, j'lui file les fichiers dds :)
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4

Message par Bolo »

Originally posted by Switch@17 Aug 2004, 23:33
Après, si qqun veut en faire un pack loman, j'lui file les fichiers dds :)
je peux m'y coller si ça t'intéresse ;)
Image Image

Topic author
Switch

#5

Message par Switch »

Dernières versions de mes tails (et finales). Juste quelques ajustement :)

Je fais le package Loman (j'ai compris le principe du bazar) et j'vous le mets en ligne :)

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Topic author
Switch

#6

Message par Switch »

Et voilà Le package Loman :)

Je le mets en Biblio C6
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3433
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Booly »

et moi, j'ai pas droit a un petit merci pour t'avoir donné le nom de la font, j'sens le Pattex? :P
Jolis tails, c'est Amraam qui doit être jaloux pour la 349 :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Topic author
Switch

#8

Message par Switch »

Originally posted by Booly@18 Aug 2004, 01:42
et moi, j'ai pas droit a un petit merci pour t'avoir donné le nom de la font, j'sens le Pattex? :P
Jolis tails, c'est Amraam qui doit être jaloux pour la 349 :lol:
meuh non meuh non tu sens pas la patex :D

Topic author
Switch

#9

Message par Switch »

Tiens dit Booly, tu nous le fais quand le Tiger 2004 ? :P
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »