Augmentation des perfos

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

je vous livre cet article de Snake122...

sur l'augmentation des perfos constatées avec un deuxième ordi en réseau.
et la bubble sur --> 7 !!!
(c'est Mav-jp qui va être content...)

c'est sur F4HQ
Mode campagne en réseau
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par jisser »

Article qui "semble" tres intéressant , mais je suis gêné "dans les coins" par l'anglais.
A ce sujet je n'ai tj. pas pigé comment 1 pc d'un LAN peut hoster une partie pour 1 PC de ce meme LAN + 1(ou plusieurs) PC sur Internet..... :huh:
Comment ça se passe pour le routeur du LAN ??
Vu autrement : d'internet sur quel PC(par IP publique) du LAN on se connecte (ip privée) ?? on ne peut rediriger que sur une IP privée non ??? :wacko:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

je n'ai pas encore essayé !

mais que ceux qui ont quelques notions (ou plus )...nous fassent partager leur savoir.

S'il y a une possibilité de faire progresser le faucon.., même si beaucoup n'ont pas deux machine chez eux ...cela pourra aider pour les prochains week-end Campagne... (et pour les quelqes...qui en ont 2 !)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#4

Message par Colibri »

Qu'est ce qu'on entend par performance exactement ? :huh:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »