Théatres

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
Bigcake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 13 juillet 2003

#1

Message par Bigcake »

Maintenant que j'ai installé FF3, je me demandais si tous ces beaux théatres supplémentaires que j'avais récupéré dans le temps (Balkans, Israel, Desert Storm, Panama, Nevada...) étaient toujours compatible avec cette nouvelle version de notre simulateur.
Si oui quelle est la procédure d'installation pour pouvoir en profiter sans plantage (enfin le minimum en tout cas).

Et tant qu'on y est, j'élargi la question en vous demandant si vous pratiquiez ces nouveaux terrains de jeu ou si vous restiez fidèle à la peninsule Coréenne. Quels sont alors vos campagnes préférées ?
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#2

Message par Colibri »

Campagne préférée : korea2005. Ca fait un moment que je ramene ça, on va commencer à le savoir à la longue. :P
Sinon, pour l'install, je sais pas si c'est dans la section installation, je pense que tu devrais regarder là d'abord. ;)
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »