Free Falcon, ils s'en foutent des infos ?

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Gargouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 03 juillet 2004

#26

Message par Gargouille »

c'est comme les belouga et l'AS 37, faut leur dire que les 2000 n'en tirent plus

par contre ils ont rajoute les gbu-12 et 24 pour le 2000D, c'est bien
mais ils ont oublie les gbu-16 et 22 :( .
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#27

Message par Bolo »

Ouais mais ca n'empêche pas qu'ils peuvent en emporter donc c'est mieux de les laisser. Après libre choix de l'utilisateur lorsqu'il fait une mission de les utilisés ou pas ;)
Image Image

Topic author
Switch

#28

Message par Switch »

Originally posted by Famas@9 Aug 2004, 20:03
Ouais mais ca n'empêche pas qu'ils peuvent en emporter donc c'est mieux de les laisser. Après libre choix de l'utilisateur lorsqu'il fait une mission de les utilisés ou pas ;)
moi j'trouve pas ;)

De toute façon, on en a même plus...

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#29

Message par mav-jp »

Mais vous craquez completement ou quoi ???

IL FAUT LAISSER TOUTES LES ARMES QUE L'AVION AURAIT PU TIRER !!

c'est d'une évidence absolue !!!
si on a envie de faire une simulation de guerre de corée en 1986 , on fait comment alors ?

ptain mais je rêve !

:angry: :angry: :angry: :angry:
Image

Topic author
Switch

#30

Message par Switch »

wé dans ce cas wé...

Mais t'as tjs des CG, des CJ, des 52+ :P
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#31

Message par S-Eagle »

Lol, laisse tomber mav-jp, il la veut sa modif, lol... :lol:

Topic author
Nanard

#32

Message par Nanard »

100% comme mav! Pourquoi se séparer d'emports valables? Sous prétexte que l'armée la plus puissante du monde, à savoir la Belgique, n'a plus les moyens d'entretenir ses vielles bombes? :lol:
Très bizarre cet intégrisme du réalisme, entre le calcul pour savoir si Pyongyang est pas perché 3 m trop haut et les emports à prohiber. :angry:
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3432
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par Booly »

tiens, t'es gentil, Switch, mais t'as l'air d'oublier ce qui nous a causé tant d'emmerdes ya 2 - 3 ans comme armes... ces chères B61... et accessoirement, demander un MRP en plus, parce que le pod de reco hollandais piqué du 104, ya eu en tout et pour tout 3 bacs cablés correctement... Et pour les BL755, en 99 au Kosovo, ils en avaient encore, donc elles ne devraient pas être retirées...

Et pour les bombes LGB, les premières qu'on a eu sont des 10 et des 12 (j'ai même eu l'occasion de voir la tête de guidage mobile de près, et si elle est mobile, ce sont des 10/12), j'ai pas encore vu de kit de 22-24 sur nos Mk8x, mais bon, faut dire que je n'ai plus mis les pieds sur une base belge depuis octobre dernier...

Donc, pour ma part, je verrais dans une config hardcore idéale

Snake-eyes (freins métal)
BSU (freins ballute)
Mk8x
GBU-10/12
JDAM
BL755
B61 (pas en campagne)
ALQ-131
AAQ-14 (et pas le 13 de TFR de l'autre côté)
MRP
AIM9P/M/X (on n'a jamais eu autre chose dans Falcon4, et le X, faudrait encore qu'on soit livrés, et bien évidemment il va avec le viseur de casque)
AIM-120B (ya jamais eu de 120C sur les vipers Belges)
AGM-65G
MagicII (il ya au moins un tir homologué par la FAéB sur F-16 de MagicII)

Pour les armes non modélisées, on peut aussi ajouter les munitions d'entrainement (les minibombes bleues) et les paniers a roquettes...

Ya encore même sans doute des bidons de Napalm qui doivent trainer quelque part dans les fonds de stock d'une base ou l'autre, de l'ère du 104 et Mirage 5...

et je suis de l'avis de Mav JP, ça ne sert a rien de retirer les armes, si on veut faire une campagne du genre "1985" avec les F-16, on va avoir l'air de quoi a tirer des JDAM, de même si on fait une campagne Balkans sans BL755, c'est pas réaliste, et allons plus loin, si on fait une "Europe 198X" sans B61 contre les Russes, autant faire la mission a grand coups de coton tiges de guerre...

Ceci dit, ce problème de pylones d'ALQ-131 n'a vraiment l'air de déranger que toi... Amraam et moi volons (en équipe d'ailleurs) avec un 131 en central, et on n'a aucun souci...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Topic author
Switch

#34

Message par Switch »

putin calme toi mon gros, c pas la peine de s'exciter comme ca derrière ton écran d'pixel...

Je donne là une config réaliste dans le contexte actuel, je prétends rien d'autre!!! Aprés on peut en effet ajouter les armes genre CBU, BL755, ... Qui a dit que Free Falcon allait mettre mon loadout ? Qui a dit que c'était le mien et rien d'autres, je propose une config réaliste dans un contexte actuelle, et je donne mon avis, RIEN D'AUTRES. Alors tu peux te calmer, j'me suis excité sur personne à c'que j'sache.

Putin j'hallucine... J'ai rien demandé, je PROPOSE!!!

Alors ->

Le MRP, tu sais lire. Per Udsen Modular Recce Pod, ca te dit qqch ?...

Le 131 sur le 3 ou le 7, ca s'utilise en config reco. (même si l'ALQ-131 est un vieux bazar qui marche pas bien)

La B61 wé on en a qui traine...

Des BL-755, pk pas. Si tu veux de la CBU, faut voir quel modèle proposer. Je pensais à 52/58/87/97 dans ce cas.

Des freinées en 84, on a pas. Et puis lacher du freiner, ca sert pas à grand chose, une Mk84 marche aussi bien... même en low level...
On a uniquement des 82SE (de tte, la 84SE existe pas), et des 82 Air, on a jamais eu rien d'autre à ma connaissance (evidemment en plus des 82 "normales"). En 84, on a des normales sur lesquelles ont peut éventuellement rajouté un pif en beton

Les GBU-24 il se pourrait que je me sois trompé en effet, j'attends les infos depuis Charlz de la 1ère.

Alors si ensemble, on peut proposer qqch de bon pour toutes éventualités de scénarii, ca sera ptet mieux que de s'exciter gratuitement, tu trouves pas ?...

T'es tjs rancunier par rapport à une place de Webmaster 1st Squadron ou par rapport à un 21 juillet 2002 passé à Bruxelles ?... Depuis cette période là, on dirait que tu m'en tapes plus volontier sur la geule... Enfin si t'as qu'ca à foutre de tes journées, moi c'est l'même prix, j'm'en tape.

A+

Out
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3432
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par Booly »

Très cher Switch,

je te saurai gré de modérer tes propos, je ne t'ai ni agressé ni insulté que je sache, j'ai été concis et direct, oui, en effet, désobligeant, je ne pense pas, c'est malheureusement loin d'être ton cas.

Je te remercie d'avance!

PS aux modos: vous pouvez redescendre de le statut d'alerte d'un cran, je ne reposterai plus sur ce thread, je ne tiens pas a ce qu'il nuise plus a une ambiance estivale qui semble déjà fort tendue ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Topic author
Switch

#36

Message par Switch »

écoute dsl, mais quand on lit tous les messages à la suite, avec tt l'monde qui s'excite, ton "tiens, t'es gentil, Switch", tu sais pas comment l'prendre...

Enfin de tte façon, c'est bien connu, tout l'monde réagi au 1/4 de tours en cette saison estivale...

Merci les modos de laisser ce topic tranquille...


EDIT : au fait, à propos des B-61, dans ma tête, je faisais mes loadout en pensant à la 1st qui est CRR et CRA (Combat Ready Reco et Combat Ready Attack), mais j'oublie il est vrai que la 31st est CRA et CRS (Combat Ready Attack et Combat Ready Strike, le strike ne s'appliquant qu'au nucléaire en réalité). Donc voilà, la capacité nucléaire existe bien au sein de la 31st.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#37

Message par Jallie »

je rappelle que pour les prise de têtes....en tête à tête -->> les MP sont plus que recommandés si vous ne voulais pas voir le post se fermer ! ! !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par coincoin »

bon juste histoire de mettre un peu de nitro sur la flamme !

pourquoi a travers un un patch ou hotfix ou ce que vous voullez ne pourrait on mettre des config emport qui correspondent a l'epoque voullu !

parce que la je rejoins mav je vois pas l'interet de limiter un emport sur un avion surtout si celui ci a ete utilisé de cette maniere a une epoque
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#39

Message par Jallie »

remarque pertinente !

ça pourrait pas être directement inclu ...quand on lance ..ou active directement une campagne de ce genre ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#40

Message par Colibri »

"Qui peut le plus, peut le moins." ^_^
Je comprends vraiment pas comment vous faites pour vous prendre la tête sur des trucs comme ça. :huh:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#41

Message par babar »

Originally posted by Switch+9 Aug 2004, 16:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Switch @ 9 Aug 2004, 16:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-mav-jp@9 Aug 2004, 16:38
oui mais c'est pas une raison pour enlever les CBU par exemple, le théatre qu'on simule est celui des années 80 - 90 !!
ah bon ? :P

La corée, c'est 1956. Les balkans, c'est 1999 :P (Allied Force) [/b][/quote]
La corée c'est 1950 - 1953 Nah! :P
Babarement

RoM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 06 décembre 2003

#42

Message par RoM »

Youhouuu jcomprend rien à cque vous dites sur les emports et machins truc :jumpy: :D :jumpy:






:rolleyes: .................................... :exit:
amd athlon xp 1800+
msi g force 4 ti 4200 64mo agp 8x (driver 45.23)
512 ddr pc 2700
msi kt4v agp8x(hyperion 4.51)
win xp sp1

mes simus:
F4 OCI 1.2 (Superpit 1.7.e + Htiles 2)
Jane's F/A-18 (V1.01 + Mod pack C6 1.1)
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »