Tête haute dans le A6 intruder ?

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rafalejb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 août 2017

Tête haute dans le A6 intruder ?

#1

Message par rafalejb »

Salut à tous chères pilotes !

j'aimerais commencer mon cockpit de A6 intruder :yes:
oui le célèbre A6 !
je voudrais commencer par la tête haute et pas moyen de savoir si il y a ou non une tête haute dans le pit ... :emlaugh:

je cherche partout des images ... et certaines on une espèce de tête haute et d'autre pas du tout alors je ne sais pas quoi faire :emlaugh:

Je veux bien des photos du cockpit si vous en avez qui traîne psk elles sont difficiles à trouver

merci d avance ! :yes:
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh :cheer:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Tête haute dans le A6 intruder ?

#2

Message par eutoposWildcat »

Le truc, c'est que c'est aussi un appareil qui a beaucoup évolué au fil de ses versions. Tu veux représenter quelle version de quelle époque ?

Autrement, le manuel ne parle jamais de visualisation tête haute (HUD en anglais) :
http://www.avialogs.com/index.php/aircr ... ruder.html
Il semble plutôt que le A-6 a conservé toute sa carrière un "simple" collimateur :
http://tailspintopics.blogspot.fr/2015/ ... ruder.html
ou là :

Ce qui te trompe peut-être, c'est que tu dois souvent tomber sur des photos de cockpit de EA-6B qui, lui, n'avait, semble-t-il, rien du tout. Ni collimateur ni HUD.
Voir ici par exemple :
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

Re: Tête haute dans le A6 intruder ?

#3

Message par MAD EAGLE »

Regarde à cette adresse, tu as virtual tour d'un A6E :yes:

http://www.navalaviationmuseum.org/nnam ... ?s=pano333
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Tête haute dans le A6 intruder ?

#4

Message par eutoposWildcat »

Magnifique. :yes:

Ce qu'il y a, par contre, c'est que dans celui-là le collimateur a été carrément démonté. :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rafalejb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 août 2017

Re: Tête haute dans le A6 intruder ?

#5

Message par rafalejb »

eutoposWildcat a écrit :Le truc, c'est que c'est aussi un appareil qui a beaucoup évolué au fil de ses versions. Tu veux représenter quelle version de quelle époque ?

Autrement, le manuel ne parle jamais de visualisation tête haute (HUD en anglais) :
http://www.avialogs.com/index.php/aircr ... ruder.html
Il semble plutôt que le A-6 a conservé toute sa carrière un "simple" collimateur :
http://tailspintopics.blogspot.fr/2015/ ... ruder.html
ou là :

Ce qui te trompe peut-être, c'est que tu dois souvent tomber sur des photos de cockpit de EA-6B qui, lui, n'avait, semble-t-il, rien du tout. Ni collimateur ni HUD.
Voir ici par exemple :
merci beaucoup Wildcat ! mais je me demandais si pour falcon le plus agréable a jouer serait peut etre avec une tête haute ... c'est le choix entre la réalité ou l'agréable ... puisque c'est avant tout un simulateur je vais opter pour la réalité donc le petit colimateur ...

si vous avez aussi des photos des instruement de bord je suis pour :yes:
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rafalejb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 août 2017

Re: Tête haute dans le A6 intruder ?

#6

Message par rafalejb »

MAD EAGLE a écrit :Regarde à cette adresse, tu as virtual tour d'un A6E :yes:

http://www.navalaviationmuseum.org/nnam ... ?s=pano333
Merci beaucoup ça va beaucoup m'aider :notworthy
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh :cheer:
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »