Théâtre Nordic

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Théâtre Nordic

#1

Message par clanitho »

Hello, nouveau théâtre "Nordic" disponible https://www.bmsforum.org/forum/showthre ... 0-BMS-4-33
Si ejection, doudoune obligatoire :yes:
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Théâtre Nordic

#2

Message par eutoposWildcat »

La news a beaucoup tardé sur le site, du fait de problèmes avec le site et avec le serveurs des concepteurs du théâtre, mais elle est là : http://www.checksix-fr.com/nouveau-thea ... c-theater/ :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Théâtre Nordic

#3

Message par Mad Fly »

l'install s'est bien passée.
Le fichier des théâtres (le theater.lst est bien mis à jour).

Pourtant dans Falcon , les 2 théâtres ne sont pas disponibles dans la page Theaters.
Une idée ?

[Edit] j'ai l'impression que l'install n'est pas propre, il n'y a pas 2 stand alone. il mixe dans un seul répertoire Nordic les 2 variantes.
Or il y a bien 2 lignes dans le theater.lst
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Théâtre Nordic

#4

Message par eutoposWildcat »

Il y a deux lignes dans le theater.lst, mais j'ai justement bien deux fichiers, correspondant à ces deux lignes : un fichier C:\Falcon BMS 4.33 U1\Data\Add-On Nordic\Terrdata\theaterdefinition\Nordic.tdf et un fichier C:\Falcon BMS 4.33 U1\Data\Add-On Nordic\Terrdata\theaterdefinition\NordicCWC.tdf
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Théâtre Nordic

#5

Message par Mad Fly »

je reprendrai au début, ces fichiers ne sont pas dans le répertoire
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Théâtre Nordic

#6

Message par eutoposWildcat »

Est-ce que tu avais bien lancé les deux installateurs, successivement ?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Théâtre Nordic

#7

Message par Mad Fly »

yes
les fichiers sont là mais comme si pas vus
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Théâtre Nordic

#8

Message par Mad Fly »

c'est bon, ça fonctionne
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: Théâtre Nordic

#9

Message par Lorik Eolmin »

Le théâtre semble avoir un problème à grande échelle concernant, peut-être, le maillage du terrain. Ça semble être une découverte pour l'équipe.

https://www.bmsforum.org/forum/showthre ... post438619

Or, c'est une question déjà bien connue, j'ai retrouvé un fil à ce sujet.
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... n#p1571689

Y a-t-il quelque chose que je peux leur transmettre, moi ou quelqu'un d'autre? Ce théâtre a vraiment du potentiel, en particulier du fait de son relief d'ailleurs, et sa déclinaison vintage rend ce dernier encore plus important.

Merci les gars.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Théâtre Nordic

#10

Message par eutoposWildcat »

Pour l'instant, je n'ai pour ma part eu le temps de voler que 3 missions sur ce théâtre, toutes sur des parties assez planes de la carte. Je n'ai donc pas pu constater le problème.

À ce propos, ça vaudrait de faire un test du TFR sur certaines parties. Ainsi sur Balkans je me rappelle que certains endroits, dont en particulier un franchissement de côte, devraient être évités parce que sinon on se mangeait le relief que, bizarrement, le TFR ne voyait pas. C'est peut-être lié ou pas du tout, je ne sais pas.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

Re: Théâtre Nordic

#11

Message par undead »

Salut,
quelqu'un aurait un autre lien de téléchargement ? Je suis a 70ko/s je suis pas sur d'y arriver :crying:
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: Théâtre Nordic

#12

Message par Lorik Eolmin »

Hello, je reviens au sujet que j'ai posté à quelques occurrences au-dessus dans ce fil; l'élaboration de la V2 de Nordic a conduit à des tests sur les SA-2 qui verrouillent à travers les montagnes, sans succès. Mais on s'est rendu compte que le problème ne se posait pas du tout avec d'autres SAM (je n'ai essayé qu'avec un SA-6). Tout ceci au même endroit, dans un TE, dans les mêmes conditions, exactement. Cela vous inspirerait-il? Les concepteurs ne voient pas de quoi il pourrait s'agir pour l'instant. Mais cette différence entre un Fan Song et un Straight Flush m'étonne, ça devrait nous orienter un peu?

Mise à jour: L'équipe de Nordic (Starrats en l'occurrence) constate que les SAMs 2 natifs de Corée fonctionnent bien dans Nordic. On n'a donc plus vraiment un problème de terrain mais plutôt de modèle, pour certains SAMs probablement, dont le 2. Cela devrait être corrigé dans la v3 de Nordic. Si le coeur vous en dit, vous pouvez rétablir les SAMs Coréens à la place des Nordics pour les 2, les 11 et les 17 en attendant. Moi ça me démange, même si j'ai jamais fait. Ouais, je ferai une sauvegarde, maman. =)
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »