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Re: Ostsee inbound

Publié : sam. févr. 04, 2017 12:15 pm
par Black Angel
PePe a écrit :Merci, mais non. ;)
A ton service :yes:

Re: Ostsee inbound

Publié : sam. févr. 04, 2017 3:44 pm
par DeeJay
J'ai pu l'installer et essayer cinq minutes.

Oui c'est visuellement très sympa.
En dehors des éoliennes, il semble que les bâtiments aient bien une hit box dédié (perso j’aurais fait l'inverse), donc conso assez importante vu la densité. Mais en TE simple ça à l'air de passer sur un environnement standard. La contre-partie est qu'il doit donc probablement y avoir immunité pour les véhicules se trouvant "à l’intérieur" des bâtiments. A voir ce qui se passe quand ils tirent de l’intérieur (?) Ceux là pourraient bénéficier d'un bouclier magique les rendant invulnérables aussi bien en air-sol qu'en sol-sol. Mais ce n'est pas une spécificité de Ostsee ... seule la densité fait que le problème est plus factor.
Je n'ai pas pu tester si les bâtiments avaient un LOD quand il sont détruits ... à voir même il est possible de les détruire (?)

Je pense quand même qu'une campagne chargée peut se révéler très gourmande en ressources. Ça va se jouer sur vos conf perso.
J'avais eut peur sur les dimensions du théâtre car si il est trop grand, l'ATO ne sait pas faire ... il après vérification, il a les mêmes dimensions que KTO, donc ouf ...

A suivre. En tout cas en 5min, je n'ai pas constaté de show-stopper flagrant. C'est déjà une bonne chose.

Re: Ostsee inbound

Publié : sam. févr. 04, 2017 7:34 pm
par Poliakov
Merci pour les retours :notworthy

J'ai fais un test, plus d'une centaines de chars dans la ville de Hambourg. Sa tire dans tout les sens et je suis passé à 15fps (dl de fraps), mais faut dire que j'avais bien chargé, une centaines d'avions de chaque côté et plus de 200 tanks réunis dans la ville d'Hambourg qui se tirais dessus. Les bâtiments en tout cas n'ont pas l'air de gêner l'IA au sol pour le coup.
Prochain étape je vais tester un strike en ville voir si les bâtiments de gêne pas le TGP dès que j'ai le temps.
Pas regardé non plus si les bâtiments étaient destructible.

Par contre sans les combats, même avec des centaines d'avions et de véhicules sur la map je n'ai constaté aucuns ralentissement.

Re: Ostsee inbound

Publié : sam. févr. 04, 2017 8:41 pm
par Black Angel
tout est destructible. pour le moment il y a un soucis avec l'affichage aux mfd de ce que voit le pod laser pour les batiments.. c'est à priori en cours de correction de ce que je sais

Re: Ostsee inbound

Publié : sam. févr. 04, 2017 9:20 pm
par DeeJay
Black Angel a écrit :tout est destructible. pour le moment il y a un soucis avec l'affichage aux mfd de ce que voit le pod laser pour les batiments.. c'est à priori en cours de correction de ce que je sais
Chez moi les collisions font planter. Mais ce n'est qu'une Beta ... Il y a pleins de choses qui devraient se corriger au fur et à mesure.

Re: Ostsee inbound

Publié : dim. févr. 05, 2017 7:24 pm
par eutoposWildcat
Hop, la news sur le site est là : http://www.checksix-fr.com/fete-theatre ... orea-1989/

Vu la grosse actualité cette semaine en matière de théâtres, j'ai pu faire groupé. :happy:


EDIT : Nouveau lien. Un bas du front ayant cru malin de hacker le précédent article.

Re: Ostsee inbound

Publié : dim. févr. 05, 2017 7:54 pm
par mek
Merci Wildcat ... C'est nickel. :)
Merci Alphafox pour cette excellente niouze !
Merci DeeJay pour ton esprit critique ...wow t'as mis d'l'eau dans ton vin, vieux ! :Jumpy: peace ;)