KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ryder7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 21 janvier 2013

KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#1

Message par Ryder7 »

:busted_re liens supprimés après avoir été mis au courant par la communauté Check6 que le gars responsable de tout ça n'est pas correct... :busted_re

Salut à tous,
en fouinant sur Youtube et sur le web, j'ai testé koreaHD de "Electronic battlefield simulations", un mod qui se veut apporter quelques petits plus graphiques à BMS...
Or, ce mod comporte quelques fichiers afm pour certains avions qui n'en comportaient pas, c'est à dire "advanced flight model", notamment pour les Su-27/30, ainsi qu'un cockpit 3D clickable qui fait bien "soviet style" (mais avec le système d'unités et l'avionique propre à BMS). Les modèles 3D de l'avion ont aussi été améliorés.
J'imagine que ça vaut ce que ça vaut, mais pour l'avoir essayé, je trouve que ce n'est pas si mal, les sensations sont assez sympathiques et peut-être que ça permettrait d'égayer les vols en réseau en ayant une "red Team" en Su-27/30 vs une "Blue Team" volant sur avions occidentaux?

Le fichier qui contient l'"advanced flight model" du sukhoi concerne surtout la gestion du FLCS, l'autre fichier renseigne des données plus génériques comme: masse, dimensions, table de poussée des moteurs, aéro, etc, bref, des ressources qui sont aussi utilisées pour définir le domaine de vol de tel ou tel avion par le simulateur, aussi bien IA que "joueur"...
On a donc un modèle de vol "propre" à cet avion, bien qu'il soit très certainement incomparablement moins chiadé et moins renseigné que celui des F-16 de BMS, bien sûr! :Jumpy:

Mais pour résumer, nous avons donc le rendu "physique" d'un biréacteur, avec ses propres caractéristiques de masses, envergures, quantité et répartition de carburant, signature radar, systèmes embarqués, etc etc, équipé de commandes de vol électriques assistées par calculateur (qui là je pense sont basées sur celles du F-16)...
De mon avis, ça reste crédible pour un Su-27 ou un Su-30 (ça ne le serait pas pour un avion d'une autre génération, type MiG-21 par exemple...)

Ce mod s'installe comme un théâtre à part entière (assez volumineux), c'est à dire qu'il faut le choisir dans BMS, puis relancer la sim pour le charger. Les cockpits sont inclus dans le .zip, il faut les installer manuellement. Ces cockpits supplémentaires ne fonctionnent d'ailleurs qu'avec ce théâtre.

Voici le lien de la vidéo d'une rampstart rapide d'un Su-27 par un des modders du projet:


Et celui de Electronic battlefield:


Qu'en pensez-vous? Surtout concernant de possibles vols en réseau, etc?

PS: j'espère ne pas faire de doublons avec un sujet déjà existant, si tel est le cas, je m'en excuse platement! j'ai vérifié, mais... :emlaugh:
Dernière modification par Ryder7 le mar. janv. 13, 2015 1:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ryder7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 21 janvier 2013

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#2

Message par Ryder7 »

Tiens, je viens de tomber sur une vidéo de Su-27 dans BMS, on dirait que l'avion est déjà intégré dans d'autres théâtres comme Balkans, il faudrait que je télécharge ces théâtres...

Mes infos ne sont donc pas de première fraicheur! :emlaugh:

Avis aux utilisateurs des différentes maps: vous en pensez quoi?

Merci,
Ryder7
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1118
Inscription : 29 avril 2014

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#3

Message par l3crusader »

Le gars qui fait ça est un escroc qui pique allègrement des modèles 3D d'autres créateurs ou entreprise, et s'est foutu ouvertement de la gueule de la team BMS. Il a d'ailleurs été banni du forum.

Son but est de faire payer ses (encore que c'est pas vraiment les siens) cockpits et autres modèles 3D.

Je serais vous, je ne toucherais pas à son taf, ne serait-ce que par principe. Après, l'AFM du sukhoi-27, je sais pas ce qu'il vaut.... mais je trouve que BMS est vraiment pas la simu idéale pour faire du Flanker
Image Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#4

Message par spiryth »

Moi j'en pense ce que je pense des mods en général : s'il sont bien fichu, respectent les règles et les choix de développement (souci de "réalisme" entre autre (je mets des guillemets car on peut mettre plein de chose derrière ça), et aussi performances du simu, stabilité, etc...) y a pas de raison pour qu'ils ne soient pas un jour intégré à l'installateur. En attendant, je m'en passe.

Pour ce cas particulier, même si les performances, le comportement est fidèle, ça ne m'attire pas d'avoir la peau (et même le pit) d'un Su27 (ou n'importe quel autre avion) si dedans c'est rempli avec le FLCS et l'avionique du F16.
(Le jour ou y a un Rafale je reverrai ma position lol :exit: )
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1118
Inscription : 29 avril 2014

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#5

Message par l3crusader »

spiryth a écrit :Moi j'en pense ce que je pense des mods en général : s'il sont bien fichu, respectent les règles et les choix de développement (souci de "réalisme" entre autre (je mets des guillemets car on peut mettre plein de chose derrière ça), et aussi performances du simu, stabilité, etc...) y a pas de raison pour qu'ils ne soient pas un jour intégré à l'installateur. En attendant, je m'en passe.

Pour ce cas particulier, même si les performances, le comportement est fidèle, ça ne m'attire pas d'avoir la peau (et même le pit) d'un Su27 (ou n'importe quel autre avion) si dedans c'est rempli avec le FLCS et l'avionique du F16.
(Le jour ou y a un Rafale je reverrai ma position lol :exit: )
Alors il y a ça, avec lequel je suis assez d'accord.

Et il y a en plus le fait que le type est peu recommandable, et je pèse mes mots.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ryder7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 21 janvier 2013

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#6

Message par Ryder7 »

l3crusader:
Ah ouais, carrément? o_O
Ah ben si effectivement tel est le cas, ça me plait pas de cautionner le "travail" d'un gars qui respecte pas la communauté de BMS!
Donc ceci explique cela: si ça se trouve, il a barbé ce fameux pit créé par un tiers sur un théâtre genre balkans, pour l'intégrer dans son truc...

spiryth:
Donc, mieux vaut attendre patiemment les ajouts, améliorétions, nouveautés... ayant l'aval de BMS pour rester dans la qualité de cette sim?
Je trouve que c'est un bon raisonnement! :yes:

(D'ailleurs, j'ai déjà largement de quoi faire à apprendre sur l'avion officiel de BMS!) :Jumpy:

Rhoo, mais ça serait chouette, ça, un Rafale! lol

Bon, je vais continuer à me renseigner, mais en tout cas, merci pour vos retours, et avis, les habitués! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 02 juin 2003

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#7

Message par MikiBzh »

C'est(-ait) lui ?

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1118
Inscription : 29 avril 2014

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#8

Message par l3crusader »

MikiBzh a écrit :C'est(-ait) lui ?

Image
Yep !

Le pit de su-27, il vient d'une autre simu, je sais plus laquelle. Quant à l'AFM, aucune idée.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 02 juin 2003

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#9

Message par MikiBzh »

Mais c'est le même pit que Falcon Online ?
Image
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#10

Message par akulax »

spiryth a écrit :Pour ce cas particulier, même si les performances, le comportement est fidèle, ça ne m'attire pas d'avoir la peau (et même le pit) d'un Su27 (ou n'importe quel autre avion) si dedans c'est rempli avec le FLCS et l'avionique du F16.(Le jour ou y a un Rafale je reverrai ma position )
Décidément c'est la mode.... c'est le Jacky Show!!! :argue:
Non, Non ce coup ci je ne dirais rien ! mais j'en pense pas moins... :hum:
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1282
Inscription : 03 février 2008

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#11

Message par mek »

C'est une vieille histoire ...
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4&t=182021

Je cru voir aux infos que les contributeur du 27 ont mal finis....La team a été sanctionné par la haute magistrature pou 280 ans de prison avec un retour de la STO à raison de 15h/j , c'est dingue !

;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ryder7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 21 janvier 2013

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#12

Message par Ryder7 »

C'est marrant, on dirait que c'est encore un autre modèle 3D de Su-27 que celui de ta vidéo, Mek. le mien a l'air moins chiadé quand même.
Une autre équipe??
Au final, on ne sait pas qui a crée ce pit au départ? ce serait un modder d'une autre sim qui s'est fait "piquer" son modèle?

Donc, en conclusion, on n'a rien d'acceptable pour pouvoir voler online avec un avion d'origine soviétique/russe?
Le propos n'étant pas de manipuler une avionique, des tactiques, etc propres à ces avions, mais bien de permettre à des gens "formés" sous falcon BMS
de faire s'affronter des équipes avec des avions de provenances diverses, pour qu' éventuellement ceux qui apprécient assez le Su-27 acceptentr de jouer les "Bandits"
à l'occasion avec un tel appareil, par exemple...?

J'ai par ailleurs vu de mon côté que des bases de Su-30 export sont équipées avec l'avionique souhaitée par le client, ce qui me chagrine donc moins niveau réalisme...
Avec par exemple, cette annecdote:
http://secret-difa3.blogspot.fr/2012/01 ... quent.html

Et là, Pride Aircraft, qui restore des warbirds, a rééquipé deux Su-27 avec une avionique, et l'IFR US. ces deux avions ont été acquis par des propriétaires privés, semble-t-il.
http://www.prideaircraft.com/flanker.htm
Un de ces avions, en essais moteurs:
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1118
Inscription : 29 avril 2014

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#13

Message par l3crusader »

L'histoire du pit du SU-27 est un peu compliquée, en gros, 2 gars, Cemil et Nizmo ont "bossé" ensemble pour amener un pit de SU-27 a BMS.

Sauf que la team BMS s'est rendu compte que le pit en question venait d'un autre simu, et violait donc les règles de copyright du forum (sans compter l'aspect moral, ou juridique si l'ayant droit s'en aperçoit). Confronté avec ça, Cemil s'enterre en mentant et se fait bannir, Nizmo s'en sort en jouant l'innocent.

Nizmo suit son petit bonhomme de chemin et poste des modèles de temps en temps, comme un projet de F-14 qui avait l'air clean... (encore que, mais c'est hors sujet). Par contre, il met un jour un modèle de M1 Abrams clairement piqué d'ailleurs, et se fait donc éjecter. Entre temps, il a créé son site et demande activement des dons dessus. Pour avoir le F-14, par ex, il demande un don obligatoire....

Bref, ce gars là n'a aucun talent en 3d et se contente de piquer le travail des autres. Ce qu'il fait lui même est assez infame (le texturage du modèle externe du F-14 est assez parlant, je trouve...).
Donc vous faites pas avoir, et ne cautionnez pas ce gars là en allant voir ce qu'il a à proposer.
- 1 : ca va clairement à l'encontre de l'esprit de la commu,
- 2 : des mecs comme Pumpyhead, Hayab, Radium font bien mieux (c'est pas un hasard s'il sont dans la team)
- 3 : les modèles qu'il a "en propre" sont de toute façon très mal optimisés, donc bonjour la perte de performance
- 4 : la plupart de ce qu'il propose est disponible ailleurs (texture de Tom Catz, certains modèles public d'Hayab comme le Mig-23 qui seront dans la 4.33, etc.)

Sans compter qu'à se foutre des copyrights, c'est un coup a attirer des ennuis à BMS, c'est d'ailleurs pour ça (entre autre) qu'on les fait respecter sur le forum public.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2801
Inscription : 14 novembre 2005

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#14

Message par kekelekou »

Ryder7 a écrit :Le propos n'étant pas de manipuler une avionique, des tactiques, etc propres à ces avions, mais bien de permettre à des gens "formés" sous falcon BMS
de faire s'affronter des équipes avec des avions de provenances diverses, pour qu' éventuellement ceux qui apprécient assez le Su-27 acceptentr de jouer les "Bandits"
à l'occasion avec un tel appareil, par exemple...?
Cette remarque me fait vachement penser à des Aggressors quand même! Et ça tombe bien, ils utilisent des F-16 (entre autres).
Du point de vue BMS, on pourrait donc créer des F-16N ou des packs électroniques «rouges » pour donner une signature électronique de Su-27 ou MiG-29 à ces adversaires. Ca me semble plus facile à réaliser du point de vue technique que de réaliser un modèle 3D / de vol à partir de zéro avec les soucis d’avionique.
Et du point de vue réalisme, ce n’est pas vraiment contestable, voire parfaitement adapté aux Red Flags!
Votre avis là-dessus ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#15

Message par Side »

C'est déjà le cas, les F16 Agressor de BMS apparaissent sur le RWR avec un signe 29 ;)
On les utilise souvent a la 09th pour tout ce qui est training air air
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1118
Inscription : 29 avril 2014

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#16

Message par l3crusader »

rhugouvi a écrit : Cette remarque me fait vachement penser à des Aggressors quand même! Et ça tombe bien, ils utilisent des F-16 (entre autres).
Du point de vue BMS, on pourrait donc créer des F-16N ou des packs électroniques «rouges » pour donner une signature électronique de Su-27 ou MiG-29 à ces adversaires. Ca me semble plus facile à réaliser du point de vue technique que de réaliser un modèle 3D / de vol à partir de zéro avec les soucis d’avionique.
Et du point de vue réalisme, ce n’est pas vraiment contestable, voire parfaitement adapté aux Red Flags!
Votre avis là-dessus ?
Comme l'a dit Side, va donc voir du coté des Agressors :biggrin:
La SER d'un F-16 et d'un 29 sont assez proches, et le F-16 agressor donne en effet un spike 29 ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2801
Inscription : 14 novembre 2005

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#17

Message par kekelekou »

C'est donc bien ce qu'il me semble : je suis un gros newb sur BMS!
Merci pour la précision!
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#18

Message par DeeJay »

l3crusader a écrit :Le gars qui fait ça est un escroc qui pique allègrement des modèles 3D d'autres créateurs ou entreprise, et s'est foutu ouvertement de la gueule de la team BMS. Il a d'ailleurs été banni du forum.

Son but est de faire payer ses (encore que c'est pas vraiment les siens) cockpits et autres modèles 3D.

Je serais vous, je ne toucherais pas à son taf, ne serait-ce que par principe. Après, l'AFM du sukhoi-27, je sais pas ce qu'il vaut.... mais je trouve que BMS est vraiment pas la simu idéale pour faire du Flanker
Tout est dit.

Ce monsieur, en plus d'être de mauvaise foi est un menteur, manipulateur : "son" pit de F-15 a été volé a l'un des ses colaborateur (MetaHead) qui n'etait pas d'accord qu'il soit vendu ... A tenté de faire du chantage juridique a la team c'est pourquoi le forum publique a failli disparaitre avant nouvel an, finalement un transfert de domain l'a sauvé en etat repris par qqn d'autre car le proprio du domain en a plus que raz le cul de subir ces gens là ... Et j'en sais qqch ... C'est ma pomme qu'a eu a dealer toute cette histoire de merde avec qqlq autre pauvres modo.

Ce mec se fout de tt le monde depuis le début. Racconte par exemple que son taf est compatible avec la 4.33 alors qu'il ne peut pas le savoir et ne l'a jamais vu... Se fait passer pour Robin des Bois en piquant des models de ci de la (de mémoire... le Su27 de ALS SIM, le F-5 de Razbam, le F-14 de FlightGear, le F-16 probablement de M2M, des chars de TF3M ... etc ...) et de plus, essaye de se faire passer pour une victime (et je dois lui reconnaitre un talent pour ca, je me suis moi meme fait avoir ... Jusqu'au moment où le masque est tombé.) pour au final, juste essayer de se faire de la thune. :hum:

C'est un nuisible et met la team BMS en danger de part ses agissements (et donc la comunoté, car si on est forcé de retourner au silence, ce sera rideau et fin de la foire.)

Voila pour ma version des faits pour avoir été au contact direct et avoir perdu mes dents et fait des cheveux gris a cause de ses histoires de merde.

Pour le bien de la communauté, évitez de lui faire la moindre pub (le contraire de ce que je suis en train de faire en fait;)!) ... Et le mieux est de simplement le laisser dans le néant. Tous ce qu'il pourra vendre sera tôt ou tard dispo en mieux et en gratuit (car en plus, il ne sait quasiment rien faire, c'est pour ça qu'il pique a tt le monde les models et ne fait que bidouiller tout ce qu'il peut trouver ... Radium pour vous le dire mieux que moi.)

Merci a Crusader d'avoir, avec sang froid, mieux résumé qui moi. :)
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 02 juin 2003

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#19

Message par MikiBzh »

Ok, merci à tous, cela est clair, net et propre.

Bon courage, en passant, à l'équipe BMS.
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#20

Message par DeeJay »

Side a écrit :C'est déjà le cas, les F16 Agressor de BMS apparaissent sur le RWR avec un signe 29 ;)
On les utilise souvent a la 09th pour tout ce qui est training air air
Pas que ... les F-15 Aggressor simulent des SU27 et les F-5 simulent des Mig21.
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#21

Message par Top Gun »

Faudrait surtout effacer le lien dans le premier poste ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ryder7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 21 janvier 2013

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#22

Message par Ryder7 »

Crusader et DeeJay:
Après avoir lu vos explications, je m'en vais fourrer ce mod et son contenu droit dans ma corbeille! :busted_re
Merci d'avoir clarifié en détails, même si ça ravive pour certains d'entre vous de mauvais souvenirs: d'autres, comme moi, qui sont peu au fait de
la saga "Falcon sauvé par ses fans" sauront eux aussi à quoi s'en tenir grâce à vous!

On a de la chance d'avoir un simulateur de combat, pour ainsi dire, le plus abouti qui existe, et presque gratuit, grâce à BMS :notworthy :notworthy :notworthy
alors par respect pour tous ces passionnés qui se sont cassés le tronc pendant des années pour ce bébé, c'est vraiment dégeulasse de piller le boulot des modders et autres,
encore plus pour en faire du profit sans leur consentement!

Comment on supprime le lien??

Le coup des Agressors, ça j'aime beaucoup! :yes:

Du coup, comment ça se passe? Vous vous éclatez quand même la carlingue "pour de bon"? :starwars:
Ou il existe les armements factices comme le "vrai" Red Flag?
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#23

Message par Icewind »

Il faut que tu cliques sur le bouton "edit" en haut à droite de ton premier post, et ensuite tu effaces le lien dans la boite de dialogue dans laquelle tu as écrit ton post initialement. Et tu cliques sur "submit" pour valider :)
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1118
Inscription : 29 avril 2014

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#24

Message par l3crusader »

Ryder7 a écrit : Du coup, comment ça se passe? Vous vous éclatez quand même la carlingue "pour de bon"? :starwars:
Ou il existe les armements factices comme le "vrai" Red Flag?
Pas d'armements factices, mais l'option "Invulnérable" trouve toute son utilité ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ryder7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 21 janvier 2013

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#25

Message par Ryder7 »

IceWind:
Merci pour le tuyau! :notworthy

l3crusader:
Aaah, c'est tout bête, mais efficace! lol
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »