KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Devil01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 20 janvier 2015

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#26

Message par Devil01 »

Guys .

-F -15C a été faite par Nizmo et Metalhead . Projet commencé 2013. Metalhead demande Nizmo pour supprimer tous les F- 15 ...... pour quoi? Cela signifie Nizmo volé F- 15 ?

-SU - 27 a été fait avec la permission de la SLA - SIM . Projet par Cemil , Metalhead et Nizmo .

-F - 14 cockpit - Nizmo fait tout le modèle , aucune copie de ne importe où .

M1A1- modèle Nizmo , aucune copie ......


Aussi,

Nizmo contacter BMS . Ils lui interdisent de " modèles de partage qui werent entièrement vôtre " . Nizmo n'a pas du chantage quiconque . Il a demandé à BMS de cesser de faire mauvaise réputation illégale de lui. C'est tout.

Vous ne trouverez pas une personne qui dit qu'il a volé leur modèle . ALS- Sim connaît SU- 27 et Nizmo ont la permission.

Quoi de tout cela sur les médisances ?

Il ne existe aucune preuve .

Permet de garder à l'esprit . BMS a volé le code du jeu de Falcon . Nous pouvons tous le prouver. Mais BMS interdire Nizmo pour les violations de droits d'auteur , sans aucune preuve ou une preuve . Isnt ce mal ?

Quoi qu'il en soit , tous les modèles sur le site www.ElectronicBattlefield.com sont gratuits , et ont toujours été .

Permet de profiter gars Falcon .... et ne pas essayer de faire de mauvais noms pour les gens. Il ne est pas mauvais bouche BMS ne importe où.


Guys.

-F-15C was made by Nizmo and Metalhead. Project started 2013. Metalhead asks Nizmo to delete all F-15...... for what? That means Nizmo stole F-15?

-SU-27 was done with permission from ALS-SIM. Project by Cemil, Metalhead, and Nizmo.

-F-14 cockpit - Nizmo made whole model, no copy from anywhere.

M1A1- Nizmo model, no copy......


Also,

Nizmo contact BMS. They ban him for "Sharing models that werent fully yours". Nizmo did not blackmail anyone. He asked BMS to stop making illegal bad name of him. Thats all.

You will not find 1 person who says he stole their model. ALS-Sim knows about SU-27 and Nizmo have permission.

Whats all this bad mouthing about?

There is no evidence.

Lets keep in mind. BMS stole the game code of Falcon. We can all prove that. But BMS ban Nizmo for copyright violations, with no evidence or proof. Isnt that wrong?

Anyways, all the models on the site http://www.ElectronicBattlefield.com are FREE, and always were.

Lets enjoy Falcon guys.... and not try to make bad names for people. He is not bad mouthing BMS anywhere.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#27

Message par DeeJay »

Salut a toi Nizmo. "Bienvenu" sur C6.

Bien que tu ais évidement un droit de reponse et le droit de te défendre, ne commence pas a raconter tes âneries ici stp. Je t'ai cru au départ mais tu t'es bien foutu de la geule de tous le monde. Même de tes potes et de ceux qui te faisaient confiance (A.S. , Archer, Metalhead, moi ... )

On a déjà passé des mois et des mois la dessus, alors sois gentil, n'essaye pas d'embrouiller les mecs d'ici en plus de ceux de fofo de BMS.

Après, si ils y en a qui ont envie de se faire berner, ou qui sont près a vendre leurs mamans pour un ou deux modeles 3D a la con (qu'ils auront tôt ou tard inclus dans l'install et fait correctement), a eux de voir. Tout ce qui m'ennuie, c'est que ca fout la TEAM BMS elle meme en danger.

Voila tout.

EDIT: Et passe le bonjour à SEG qui vous à aidé financièrement dans votre entreprise sans savoir où il mettait les pied. Combien d'entre eux as-tu trompé en plus de nous? :hum:

(PS) et c'est justement parce que BMS utilise le code leaké en 1998-99 de Falcon4 (tout comme l'on fait SP, FF, RV ... pour continuer a faire vivre ce simu) qu'il ne faut pas faire n'importe quoi et ne pas s'amuser a violer des doits de copies de modèles FSX ou autres existants et étant encore payware.
Evitons donc de réveiller de chien qui dort sans quoi, toi et tout les autres vous resterez avec votre 4.32 à vie.
C'est pas parce qu' "on" a fait "de la merde" autour de F4 pendant des annés qu'il faut continuer a en faire ... Surtout de cette manière. Mais ca, faut pouvoir le comprendre, et ce n'est visiblement pas ton cas.

By ... Et merde pour ton entreprise "non lucrative".
Dernière modification par DeeJay le mer. janv. 21, 2015 10:47 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur

Devil01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 20 janvier 2015

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#28

Message par Devil01 »

Vous et C6 Merci de garder Falcon aller .

A.S. a commencé à dire Nizmo copier F- 16 modèle de cockpit . Il a donc quitté Falcon - ligne, et maintenant ils affirment qu'ils lui interdisent . Nizmo commencé Danguard faire des modèles , et Ozzy aidé Nizmo commencer F- 16 projet de cockpit .

Nizmo dit FO , se il vous plaît arrêter de laisser AS , faire de mauvais noms pour Nizmo sur le forum BMS .

BMS a fait même chose Nizmo .

Alors oui , Nizmo se défend . Il serait injuste pour la communauté de penser des choses illégales quand il ne est pas vrai .
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#29

Message par DeeJay »

Tu veux la jouer en publique à fond? ... comme tu veux. (J'en connais qui vont me dire "arrête donc de perdre ton temps avec lui :emlaugh: )
Devil01 a écrit :M1A1- Nizmo model, no copy......
Bien-sûr. :hum:

Nizmo "fait maison" de A à Z : http://imagizer.imageshack.us/a/img674/7509/vXBGNK.jpg

Et celui de TF3DM : http://tf3dm.com/imgd/l19950-abrams-tank-17774.jpg

A part quelque détails retirés et/ou ajoutés, c'est le même mesh (te casse va va, on a téléchargé et vérifier plusieurs fois.) ... sans parler des textures. :innocent:
Tu m'excuseras, je ne m’embête pas a faire de même pour le Bradley, je laisse ceux que ça intéresse s'amuser a checker eux même comme on a du le faire avec chacune de "tes" productions)

Tu vas faire quoi maintenant? Retirer de ta page pour évité d’être en port-à-faux comme a chaque fois que tu a voulu nous la jouer à l'envers?

:...:
Devil01 a écrit :Permet de garder à l'esprit . BMS a volé le code du jeu de Falcon . Nous pouvons tous le prouver. Mais BMS interdire Nizmo pour les violations de droits d'auteur , sans aucune preuve ou une preuve . Isnt ce mal ?

Quoi qu'il en soit , tous les modèles sur le site ... sont gratuits , et ont toujours été .

Oui oui :yes: sur ton site il y a qqlq semaines :


Updated: 22nd December 2014

BMS 4.33 Compatible.

Purchase once and recieve updates for life. We will send the cockpit to the paypal E-Mail you provide.

Please Check our Forum for more info, and news regarding versions and updates.


Code : Tout sélectionner

DescriptionsMontant F-15C Cockpit, and UpdatesF-15C Cockpit, and Updates$25.00 Numéro d'objet : F-15C Prix de l'objet : $25.00 Quantité :1
... dommage que je n'ai pas fait de screenshots au lieu d'un simple copier/collé de page Web et de la page PayPal.
Devil01 a écrit :-F -15C a été faite par Nizmo et Metalhead . Projet commencé 2013. Metalhead demande Nizmo pour supprimer tous les F- 15 ...... pour quoi? Cela signifie Nizmo volé F- 15 ?
Euuu bhen, précisément oui.

http://www.bmsforum.org/forum/showthrea ... post305876
Metalhead a écrit :The f15c cockpit he is selling is the f15c cockpit 3d models I've made (still WIP) with all love for the F4BMS community. and he stole the 3dmodels and is claiming it belongs and were made from him, but it is the greatest lie in this world.
I do not have the right to say what someone must do, but I would like to really humbly request that anybody here purchase the models that are in his website, because all the models were stole and claimed to be his creation.... A lie.
The moderators can ban me, but he is a liar.
(SELLING COCKPITS??? I REALLY DO NOT LIKE THIS IDEA ) I do not like this either.
Sorry for this "outflow"
Regards Metalhead
Mais ne t'en fais fait pas va ... on le savait avant qu'il ne le dise.
...
Devil01 a écrit :Il ne existe aucune preuve .
Je ne vais pas ressortir tous les MP et Mail (que je n'ai d’ailleurs pas conservés après ma démission de la modération du Forum de BMS.) Mais dans Colombo, c'est ce que les assassins lui disent systématiquement quand il leur met le nez dans leur pipi. ;)

On s'en fout que tu pirates, c'est pas notre prob, mais on était pas d'accord que tu fasses cela sur le forum de BMS en nous mentant à la figure comme tu l'as fais.
Tu as continué en pensant qu'on ne te bannirai vu ta popularité (et oui, des likes tu en eut un paquet pour "ton" super boulo! :notworthy ) En revanche, ne viens pas jouer les victime de la modération despotique des méchants de la team BMS et des mécréants de FO. Celle ci aura été la dernière : http://www.bmsforum.org/forum/showthrea ... -M1A1-M2A2
Maintenant, comme tu l'as fais "une paire" de fois sur notre forum, tu vas probablement "Signaler ce post" et demander a ce qu'il soit modéré pour raison "diffamation" des que tu te retrouve un dos au mur. Je vais te dire ... Vis ta vie mec. Mais ne viens pas te faire passer pour une victime.

Tu postes des captures vidéo de ton WIP, moi je n'y connais rien, mais les experts de la modélisation 3D appréciation ta façon de travailler.

Pour finir, c'est grâce a toi et a tes menaces que la communauté (dont tu défends les droits tel un Robin des Bois!) est passé a deux doigts de le fermeture définitive du forum publique (ce qui en soit, n'aurait peut-être pas été un mal). Ce n'est qu’ in-extremis qu'un mec sympa a reprit un domaine a sont nom et accepte d'assumer la responsabilité du forum publique... à mon avis, ce sera la dernier fois. Alors pour préserver cette communauté ou pour éviter que la team ne redevienne un fantôme/vaporware ... évite de faire trop de pub autour de ton boulo d'"assemblage" pas franchement clair (y en a un qui va probablement te contacter prochainement) et évite de nous mêler a ton truc avec le logo de BMS sur ton forum. De toute façon, l’avenir nous dira si tu ne cherches pas a tirer profit du boulo des autres.

Et arrête de te foutre du monde en faisant croire que ton boulo est ou sera compatible 4.33 ... t'en sais rien du tout (nous non plus d’ailleurs). C'est de la pub potentiellement mensongère encore une fois.

Merci à toi. (J'ai ENCORE perdu 15min. Décidément :blushing: .)
Avatar de l’utilisateur

Devil01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 20 janvier 2015

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#30

Message par Devil01 »

Vous avez passé beaucoup de temps à préparer cette calomnie après Dee - Jay . Ainsi que d'essayer de dire à tous ces gens de la communauté que les modèles sont volés . Si vous avez demandé , je vous aurais envoyé mon M1 et M2 pour vous de comparer si vous me demandiez . Au lieu de cela vous vous téléchargé , et a assumé je l'ai volé .

Laissez vous voyez ce . Ainsi que le reste de la communauté . Ce est la preuve M1 et M2 je ai fait avec des autorisations d' auteur à part entière. Je suis également membre du TF3DM et je suis personnellement des amis avec l'auteur vous dites que je ai gagné de:


Image

Aussi , je ai fait le F-15C disponible pour le dépistage précoce Si les gens voulaient soutenir mon site . Je ai pris une décision et fait tous les modèles libre. Vous pouvez faire tous les screenshots que vous voulez de mon site , mais simple fait est qu'ils sont tous gratuits .

Metalhead et je ai fait ce que F-15C . Il n'a pas fait l' ensemble de la fosse entière . Il a fait les consoles latérales , ce est tout . Je ne suis pas indiquant que le F-15C est entièrement faite par moi , en fait, je ai dit que la consoles latérales Metalhead fait .

Vous ne avez toujours pas un seul point à l'un de vos calomnies Dee - Jay . Y at-il un autre modèle de mine, vous désirez comparer pour moi ???
Now I am blushing too :cheer:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#31

Message par DeeJay »

Je ne vois aucune date ... cependant je te crois (je ne suis plus a ça près).

Je n'avais rien a te demander, tu connaissais parfaitement le deal. Tu en as joué a de maintes reprises... notamment en contactant après coups et arranger ton affaire voyant probablement que tu allait de faire coincer.
M1A1- modèle Nizmo , aucune copie ......
Et donc ... tu comprends pourquoi on ne s'en sort pas avec toi!

Et si il n'y avait que la M1 ou M2 ...

Tu vois, en toute sincérité, je serai presque encore près à t'accorder le bénéfice du doute sur certains modèles tu vois ... mais putains, t'es tellement pas claire que c’était juste devenu impossible.

Dans tous les cas ... tant que tu ne remet pas les pieds officiellement sur le fofo de BMS, le reste, c'est ta vie. Si VRAIMENT tu ne t’étais pas foutu de nous dans certains cas et que tu as joué de "malchance", faudra que je t'invite a mon prochain diner Mardi soir.
Dernière modification par DeeJay le mer. janv. 21, 2015 12:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Devil01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 20 janvier 2015

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#32

Message par Devil01 »

So,

you have made me a criminal to the community, made all I make seem stolen.

I show you proof, I tell you its not true. You only have that to say to me?

Dee-Jay, you have truley wronged me, and you owe me and the community an apology. BTW I would accept that and we can all move on.

I will still be banned on BMS too.



Alors ,

vous avez fait de moi un criminel de la communauté , fait tout ce que je fais semble volé .

Je vous montre la preuve , je vous dis ne est pas vrai . Vous avez seulement à me dire ?


Dee - Jay , vous avez truley me fait du tort , et vous me avez et la communauté présente des excuses redevable . BTW je accepter cela et nous pouvons tous aller de l'avant .

Je vais encore être interdite sur BMS trop .
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#33

Message par DeeJay »

Nizmo, tu nous en as donné des "preuves" ... tellement. Mais toujours après coups.

D’abord c'est toi à 10000%, ensuite, quand on réalise qu'on trouve des morceaux ailleurs sur le Web, tu nous racontes une histoire, quand on te dis qu'on va poser la question aux intéressés, la version change. Et pour le peu de fois qu'on as réellement creusé la question ... la réponse a été : "C'est qui lui?" ... ou, "c'est quoi ces histoires?"

Bref ... c'est indémerdable. On a autre chose a faire.
Devil01 a écrit :I will still be banned on BMS too.
Bien-évidement!

Dans tous les cas mon cher, moi, je ne gère pus rien sur le forum. Je suis out. Je n'ai plus envie de gérer ce genre de merde à la con, on a autre chose a faire.
Et comme tu l'as dis à mon égard sur une réponse "filtré" à mon encontre (et c'est de bonne guerre) : Good riddance. :yes:

Je te laisse le dernier mot. :exit:
Dernière modification par DeeJay le mer. janv. 21, 2015 1:11 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Devil01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 20 janvier 2015

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#34

Message par Devil01 »

Je suis convaincu , comme je crois que ce est le plus proche je vais jamais voir des excuses de vous.

Donc, pour que je vous en remercie. Je espère que vous pouvez décrire à l'avenir à d'autres comme un malentendu. Comme je le ferai la même chose.



I am satisfied, as I believe that is the closest I will ever see to an apology from you.

So, for that I will thank you. I hope you can describe this in the future to others as a misunderstanding. As I will the same.
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1282
Inscription : 03 février 2008

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#35

Message par mek »

:innocent:

Peace ;)
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#36

Message par DeeJay »

Small post edit for proper sum-up:

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 0#p1464624 :
Metalhead a écrit :I have sent some parts of the f15c cockpit to Nizmo, and he started making the textures. it was ok until the day he showed me the result (part of it) he had texture mapped the models with copyrighted textures
You are probably taking about this one: http://s1055.photobucket.com/user/Rusty ... 4.jpg.html

Image

...
Devil01 a écrit :M1A1- modèle Nizmo , aucune copie ......

...

M1A1- Nizmo model, no copy......
Yep ... sure!

http://tf3dm.com/3d-model/abrams-tank-17774.html

http://tf3dm.com/3d-model/m2a3-era-brad ... 77847.html

http://tf3dm.com/3d-model/2k12-kub-74976.html

...



...

So now, everybody gave their voices, people are now free to choose their own ways.






@ Nizmo.

Thinking about recent events in Europe and the "theme" of the day : National Hug Day

I still don't trust your voice any more. But we have a good opportunity to show the right way ;)

... Simply, let's agree to disagree.

Image

Cheers. :usflag:
Dernière modification par DeeJay le ven. févr. 27, 2015 10:37 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Devil01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 20 janvier 2015

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#37

Message par Devil01 »

Vive la France ! :drunk:
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#38

Message par 51-Polo »

On sort les pop corn et la binouze. :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Earil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 19 janvier 2015

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#39

Message par Earil »

51-Polo a écrit :On sort les pop corn et la binouze. :jerry:
Tu me l'as enlevé de la bouche :)
Cela dit , j'ai pas tout compris.

ya un gars qui n'est pas Fr qui a pompé en gros le boulot de certains pour ensuite le rendre accessible a la communauté 4.0 BMS et vendre son Control C / Control V ?
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#40

Message par Vico »

La binouze et le pop corn : Ce serait du gâchis :sad: . J'ai déjà la nausée rien qu'à lire ce débat. :buck:
Je hais au plus haut point les menteurs, manipulateurs et faux-jetons en tous genre :boxing: qui se croient tout puissants, cachés derrière leurs écrans. :pc:
Et les réseaux sociaux favorisent l'éclosion de ces énergumènes qui ne mesurent pas le mal qu'ils font.

Ce que je vois c'est que :
- des cockpits / objet 3D ont été proposés -même si c'est un bref un moment- à la vente, à l'encontre de la charte BMS. :busted_re
- des cockpits / objet 3D sont "estampillés" fabrication 100% maison...mais ce révèlent être des imitations / copies / reprises d'autres créations o_O avec quelques retouches, avec ou sans consentement de l'auteur :crying: .
- les explications demandées sont toujours noyées dans une logorrhée sans fin :sleep: , qui augmente encore la suspicion au lieu de la lever. :innocent:

Je sais aussi de quel coté des protagonistes se trouve l'honneur et la droiture :detective . Donc pour moi, l'affaire est faite. :starwars:
Ne reste qu'à invoquer les MIB :cool: pour intervention :biggrin:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#41

Message par DeeJay »

des cockpits / objet 3D ont été proposés ... à la vente, à l'encontre de la charte BMS
Attention tout de même, la team BMS n'a pas vocation de réguler ni de réglementer ce qui se fait ou ne se fait pas autour du simu. L'équipe a juste décidé de ne pas plébisciter les mods payware et d'interdire toute forme de publicité ou de communication sur des mods payware sur le forum publique de BMS ainsi que ceux qui violeraient les règles établis à l’intérieur du forum et que les utilisateurs acceptent quand ils s’inscrivent sur le forum. Ni plus ni moins. A l’extérieur, les gens font "ce qu'ils veulent".

Ceci dit, il faut garder à l'esprit que les mods et add-on de type payware pourraient être un danger potentiel sérieux pour les suites à venir de BMS. Nous pourrions être obligés de stopper le partage publique des et rester dans le carde de l’utilisation personnel si un nombre conséquent de personne physique ou morale décidait d'en faire commerce.

Rappelez vous que le code de FlaconSP duquel toutes les versions suivantes (y compris "Falcon4.0 Allied Force") découlent est un leak du code source de Falcon4.0

Pour les plus "jeunes", voila un résumé le l'histoire de ce Phoenix aux multiples facettes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Falcon_4.0

Et aussi une synthèse graphique superbement faite : Falcon 4 History Chart

Image

Image

C'est pourquoi, personnellement, je suis "pas fan" les mods payware. Ben évidement, je ne parle même pas des individus qui cherches a surfer sur la vagues de manière encore moins honorable. :innocent: :whistling
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1282
Inscription : 03 février 2008

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#43

Message par mek »

...Excellent ! lol
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34508
Inscription : 22 octobre 2002

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#44

Message par jojo »

DeeJay a écrit : Image
C'était la classe quand même à l'époque, le manuel + la carte :drool:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#45

Message par DeeJay »

jojo a écrit :C'était la classe quand même à l'époque, le manuel + la carte :drool:
Yep ... on essaye de garder cet esprit avec les documents réels présent dans l'install ainsi que toute la documentation produite et fournie par Red Dog. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Devil01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 20 janvier 2015

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#46

Message par Devil01 »

Vico a écrit :La binouze et le pop corn : Ce serait du gâchis :sad: . J'ai déjà la nausée rien qu'à lire ce débat. :buck:
Je hais au plus haut point les menteurs, manipulateurs et faux-jetons en tous genre :boxing: qui se croient tout puissants, cachés derrière leurs écrans. :pc:
Et les réseaux sociaux favorisent l'éclosion de ces énergumènes qui ne mesurent pas le mal qu'ils font.

Ce que je vois c'est que :
- des cockpits / objet 3D ont été proposés -même si c'est un bref un moment- à la vente, à l'encontre de la charte BMS. :busted_re
- des cockpits / objet 3D sont "estampillés" fabrication 100% maison...mais ce révèlent être des imitations / copies / reprises d'autres créations o_O avec quelques retouches, avec ou sans consentement de l'auteur :crying: .
- les explications demandées sont toujours noyées dans une logorrhée sans fin :sleep: , qui augmente encore la suspicion au lieu de la lever. :innocent:

Je sais aussi de quel coté des protagonistes se trouve l'honneur et la droiture :detective . Donc pour moi, l'affaire est faite. :starwars:
Ne reste qu'à invoquer les MIB :cool: pour intervention :biggrin:
Je espère que vous ne croyez pas honnêtement que nous avons pris des modèles après toutes les preuves ci-dessus.

Pour lire ce fil , et de souligner les accusations de tous Dee -Jay être pas vrai, je souhaiterais que vous avez donné ce sujet plus de temps et de la pensée .

Je dirai de cette façon , en ce qui concerne F-15C . Si vous avez travaillé sur un modèle pour deux années , et quelqu'un demandez simplement de supprimer l'ensemble du modèle , vous allez faire ça? Sans aucune raison ? Cela signifie que nous l'a volé ?

Quoi qu'il en soit , je ai dit la preuve .

Beaucoup de gens ont MES lire ce fil, Ils savent tous maintenant la vérité . Merci forums C6 .

I hope you do not honestly believe we have taken any models after all evidence above.

To read this thread, and point out all Dee-Jay's accusations to be NOT true, I would wish you gave this subject more time and thought.

I will say this way, regarding F-15C. If you worked on a model for 2 years, and someone just ask you to delete the ENTIRE model, you will do that? Without any reason? That then means we stole it?

Anyways, I have said the evidence.

Plenty of MY people have read this thread, They now all know the truth. Thank you C6 forums.
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1118
Inscription : 29 avril 2014

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#47

Message par l3crusader »

Bien sur, des "preuves"....

Plein de modders 3d savent se plier au règles et "prouver" que leur travail est bien le leur, la plupart ont d'ailleurs été inclus dans la team (Hayab, Radium). On a quantité d'éléments qui nous font dire qu'on a bien fait de te bannir. Ne serait-ce que dire que tes "mods" sont compatible 4.33 .... alors que t'en sait rien du tout, juste pour se faire de la pub et un peu de fric.

Sur le pit du F15C : si Metalhea fait le mesh 3d et toi les textures, et qu'il te demande de ne plus utiliser son mesh 3d, alors oui, tu le voles si tu le gardes et l'utilises. Le fait que tu ne t'en rendes pas compte est assez révélateur de ton état d'esprit.

Perso, moi, j'estime que la communauté BMS se porte bien mieux sans toi. En attendant, pas besoin de passer par C6 et Google translate pour tenter de te défendre.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Devil01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 20 janvier 2015

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#48

Message par Devil01 »

No we didn't steal the models OK... but now our models aren't good enough... lol

I wont bother with my grammar and translation, as clearly more people that have a clue are reading this than you think.

I'm afraid for you and 4.33, there's not a lot you can do to lock out the FM's and LOD's.... I'm 20 min from MIT.

I'll share all files to break your useless, illegal locks. I await 4.33 like everyone else. :yes:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#49

Message par eutoposWildcat »

Okay. Enough arguments have been given by each side to enable any reader of the thread to form an opinion about the matter at hand. So I think it's better for everyone to stop now before things turn truly ugly, forcing us to lock the thread.

Okay. Il y a eu assez d'arguments présentés de chaque côté pour permettre aux lecteurs de ce sujet de se forger une opinion à propos de ce sujet. Alors je crois qu'il serait préférable pour tout le monde de s'en tenir là avant que ça tourne mal, et que nous soyons obligés de fermer ce fil de discussion.

Wildcat. C6 Falcon 4 webmaster.

Metalhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 22 janvier 2015

Re: KoreaHD+cockpit pack, dont Su-27 avec "afm"...

#50

Message par Metalhead »

It is missing my version of this "story"
Ok the "story" of me and Nizmo making some modifications to the F4 BMS 4.32 started on august of 2013 more or less, just few days after me being registered at 801st TFW forum.
I did not know Nizmo before the 801st, and I never met him in person.
One day, at 801st Teamspeak we talking, he requested me to help him to add some new pictures to the F4BMS UI for his new theater, which would be used for the 801st Members, so everybody would enjoy the same theater and missions without the need to be downloading new stuffs, and changing every time you need to fly with different people, so he started this theater.
In this theater he wanted to have all high polygons models, in order to have a good theater to fly (Beautiful models) and I said I had the F22 Raptor cockpit and external model to be added to this theater, and we could make some mission on this AC and have more fun.
And the time has passed and I have started some projects at home, some of them were the F15c cockpit, Italian AMX cockpit and I wanted to make more cockpits, but it is difficult, specially for me who am not an artist, It requires many expertise in 3d software as well as 2d software, and I have said that I did not want to make the textures for the f15 cockpit, because I am not able to make beauty textures, and he offered himself to make the textures. Ok I thought, he was skilled on 2d software (skinning) and I have sent some parts of the f15c cockpit to Nizmo, and he started making the textures. it was ok until the day he showed me the result (part of it) he had texture mapped the models with copyrighted textures, and I stayed quiet, I should have complaint at that time, but I stayed quiet. With time passed, I started felling bad with that, and one day I said to him, I do not like this textures on my models, because it is not your work. HE GOT MAD. But this is the true, and the correct was to change it. and I requested him to make the textures from scratch, not to use copyrighted one. well he started making some work, but based on the textures I have sent as well to him, made by me, (of course it was not something that you can call a texture, but a base)
and the time passed.
Then one day Nizmo said 611 Eagle has some new cockpitS ready to be animated, and I said ok let me do the animations. When I received the models by email, I noticed it had many textures, and it would be bad for Falcon 4 BMS and I have opened the textures in the 2d software in order to gather and reduce the amount of it. After that, I started making some animations, but the labels on the panel were in russian, and I do not read Russian, not understand it either, so I needed someone to translate them, and 3 russian members offered themselves to translate the labels for me. But no one has sent any translated label on any texture, but one member has sent some documents regarded to the su 27 cockpit, the real one, in real life. and Nizmo offered himself to do the work. He patiently started translating label by label until the end of the work. Each new texture translated and sent to me I added some F4-dofs and F4-switches to it. So one day we had the opportunity to test it on one of the Falcon online's theater ( Balkans if I can remember ) but something went wrong and nobody flew the su27, except me and Nizmo as test. it was not released until the day we released it on the BMS forums, and some people started saying that it looked like the FSX su27. I did not know because I do not have payware sims on my computer, and I asked 611 eagle to clarify that, as well as many people did. The 611 eagle had been banned, me and Nizmo were almost hanged and the time passed, and the su27 thread was closed, links removed, and the time passed.
Nizmo started doing many new cockpits. seeking fame and good status over the community ( seeking "thanks").
Almost all the cockpits Nizmo was "making" (from "scratch") were taken from FlightGear Open source flight simulator. I showed the link to the FG, because I am a member on this forum too. and I showed the F14 to him. Nizmo got amazed with so beautiful cockpit and external model., The FG F14 was made by a french man BTW (I do not remember his name, but I can look for it in case someone be interested) and the time passed Nizmo took many other cockpits from FG and the time passed.
Well, I really do not remember exactly what made we break the friendship, but I can say he was selling the cockpits in his website, which I was part of it for few weeks. I don't have nothing opposed to him selling stuffs for people, but He can not sell my models, without my written permission, which I never sent him, and never was requested such right.
I have requested him to remove the objects that I have made in the F15c cockpit, so this way, he could make them by himself, and sell the models. He said NO.
Actually the objects I have made are: front panel, with all gauges and instruments, Left and right consoles, with all the instruments, and all switches and knobs, and needles as well as the Left and right cockpit walls, and the hud, the canopy frame, and some parts I do not know the name in English.
He do not have the 3d models of the F22 Raptor cockpit, but has the external model that I have asked him in the past to help me reduce the polygons of the external model.(I hope he's not selling this 3d model, otherwise I will seek my rights to justice)
He used to offer the models ("his models" LOL) to any person or website related to 3d models in trade of the right to use some model he is interested of . ( you can check in the picture he posted some posts above, on the "http://tf3dm.com/ for example.)
I have argued with him many times because of the f15c cockpit requesting him to delete the objects I've made and he said NO all the times, There is nothing I can do friendly, to make him delete my models. The problem is that he says " the models belong to me, they are in my computer, and you have sent and granted the rights to me" IT IS A LIE, I have sent the models in order to have them textured on when we were a team. We are no longer a team, we are no longer any friends, and if he has any good character, he should delete my models from the f15c cockpit he claims to be his, and the F22 Raptor cockpit and external model from his theater.
I no longer want him to release the F22 Raptor models on his theater, it is MY RIGHT to release or not these models, not Nizmo's.
He also claimed and states that he has the written permission from ALS sim, to modify and release the su 27 cockpit and external model, Well I can't say whether it is true or not ,but I've heard some rumors that he has not the right, and he is under the process of being brought to the court because of the "stolen" models.
He also said:" there is no one who can say I stole the models"...
I can say that, because he is refusing to delete the objects from the F15c cockpit, and the F22 Raptor from his website and theater, these models were drew by me, so, they are mine, and without permission he is selling them, so it is a "steal", a "theft". So all I can think about is: He is stealing my models in order to sell them without my permission.
Am I correct, or not?
Well, All I can say about this "story" is: I do not care if he is selling the models in his website, and if someone is dumb enough to buy them, BUT, not my models please.
When I made the f 22 3d models for falcon, it was not only for me, what's the fun to fly alone, only with artificial intelligence? no fun at all, so I have made the f 22 3d models for all F4 BMS community, for free, for fun, and, I never asked for anything in trade, except your friendship. Your, yes, you that are reading this now. All I want from you is your friendship, nothing more than that.

To Nizmo: Please my friend, last time asking that. Remove the objects that I have made from the F15c cockpit, and draw them from scratch, but be frank with me, do not try to make me a fool, because I am not one.
Remove the F22 Raptor models from the Korea HD theater as well, please.
You sent me the latest emails containing many bad words, so that is why I do not reply anymore to you.

To all the F4 community: My advice, do not buy stuffs for the F4BMS, unless you can't wait for free models, and you can afford them. Donations, that is wonderful, donations help people keep their work, but you have to donate from the bottom of your heart. God is watching all that.
Remember that.
Best regards Fabrizio "Metalhead" Fraccaroli
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »