Comment construire les Training avec un autre appareil.

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pépé
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 septembre 2014

Comment construire les Training avec un autre appareil.

#1

Message par Pépé »

Bonjour à tous,

Voilà j'aurais une ou deux questions à poser.
1- J'ai créé un TE (avec beaucoup de mal :ouin: ) mais bon ça fonctionne j'ai chois comme avion un Mirage F1, mais je me demandais s'il existait un cokpit cliquable pour le Mirage, et si oui comment le trouver et surtout l'installer. o_O
2- Est il possible de voler en Mirage en entrainement (Tactical engagement), avec le cockpit. :cheer:
Dernière modification par Pépé le dim. déc. 21, 2014 1:52 pm, modifié 1 fois.
Processeur Intel Core I5 3,40 GHz 3,40 GHz, RAM = 10 Go , Carte graphique AMD Radéon HD 6800 Séries, écran principal 22", écran secondaire 19", 2 PC portable à écran tactile (sous Ubuntu pour extraction des MFDs + ICP), 1 X52 Pro, 1 caméra PS2, Windows 10 Professionnel x64, BMS 4.33 U3, VoiceActivatedCommand (VAC), FaceTrackNOiR, FalconMFD Server, Falcon MFD Extractor
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1118
Inscription : 29 avril 2014

Re: Cockpit mirage Cliquable

#2

Message par l3crusader »

Pas le F1.

Les 2000 ont un cockpit qui tient à peu près la route. Ca fait partie des seuls avions qui ont un pit décent, d'ailleurs.

Pour de l'entrainement, il faut que tu te fasses tes TE tout seul, j'en ai peur. Mais bon, dans BMS, si tu sais comment fonctionne le F-16, tu sais comment fonctionne tous les avions pilotables ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pépé
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 septembre 2014

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#3

Message par Pépé »

Bonjour et merci déjà pour la réponse,

Mais comment fait on pour avoir un cockpit de Mirage 2000 ?
Parce que dans mon TE l'exterieur est bien un Mirage, mais le cockpit reste celui du F16.
Dernière modification par Pépé le dim. déc. 21, 2014 1:53 pm, modifié 1 fois.
Processeur Intel Core I5 3,40 GHz 3,40 GHz, RAM = 10 Go , Carte graphique AMD Radéon HD 6800 Séries, écran principal 22", écran secondaire 19", 2 PC portable à écran tactile (sous Ubuntu pour extraction des MFDs + ICP), 1 X52 Pro, 1 caméra PS2, Windows 10 Professionnel x64, BMS 4.33 U3, VoiceActivatedCommand (VAC), FaceTrackNOiR, FalconMFD Server, Falcon MFD Extractor
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1118
Inscription : 29 avril 2014

Re: Cockpit mirage Cliquable

#4

Message par l3crusader »

Si tu choisis un 2000C ou un -5, normalement, tu as le pit 3d qui va avec... le D aussi, il me semble.

Tu as changé des options quelconques ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pépé
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 septembre 2014

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#5

Message par Pépé »

Ok, je comprends, et je vais essayer.
Mais de quels réglages parle tu ?
Dernière modification par Pépé le dim. déc. 21, 2014 1:54 pm, modifié 1 fois.
Processeur Intel Core I5 3,40 GHz 3,40 GHz, RAM = 10 Go , Carte graphique AMD Radéon HD 6800 Séries, écran principal 22", écran secondaire 19", 2 PC portable à écran tactile (sous Ubuntu pour extraction des MFDs + ICP), 1 X52 Pro, 1 caméra PS2, Windows 10 Professionnel x64, BMS 4.33 U3, VoiceActivatedCommand (VAC), FaceTrackNOiR, FalconMFD Server, Falcon MFD Extractor
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pépé
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 septembre 2014

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#6

Message par Pépé »

Bonjour,

Donc pour résumer, et pour ceux que cela intéresse.

Pour recréer toutes les missions d'entrainement, (Training), Rampstart, Basic Handling, Take OFF, etc ...... avec un autre appareil que le F-16, voici ce qu'il faut faire.

1- Sélectionner par un clic de souris dans les TRAINING, le Training que vous voulez construire avec un autre avion que le F-16 (ex : le Training Rampstart)
2- Ensuite en bas à gauche, sous la liste des Training, cliquer sur "TE BUILT",
3- Sur la nouvelle page faire un clic droit avec la souris au milieu de cette page.
4- Sélectionner dans ce nouveau menu "Add Flight"
5- Dans le popup qui s'ouvre sur le premier menu déroulant sélectionner l'appareil avec lequel vous vpoulez voler(pour moi Mirage 2000 D, dans ce menu vous pouvez également changer d'autre paramètres)
6- Cliquer sur "OK" une fois votre sélection faite.
7- Le pop up se referme.
8- Ensuite très important, tout en haut presque au milieu cliquer sur "SAVE"
9- Donner un nom a cette mission "Rampstart Mirage 2000" par exemple puis cliquer sur "SAVE".
10- Ensuite cliquer en haut à droite sur "Back".

Voila, votre training avec votre nouvel avion est disponible dans "Tactical Engagement" dans l'onglet "SAVE" .
Processeur Intel Core I5 3,40 GHz 3,40 GHz, RAM = 10 Go , Carte graphique AMD Radéon HD 6800 Séries, écran principal 22", écran secondaire 19", 2 PC portable à écran tactile (sous Ubuntu pour extraction des MFDs + ICP), 1 X52 Pro, 1 caméra PS2, Windows 10 Professionnel x64, BMS 4.33 U3, VoiceActivatedCommand (VAC), FaceTrackNOiR, FalconMFD Server, Falcon MFD Extractor
Avatar de l’utilisateur

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#7

Message par HiCKS »

Bonjour Lunixator,

je ne suis pas d'accord avec ta manière de faire, déjà d'une part car je l'ai suivi histoire de voir et ensuite cela ne correspond pas du tout à l'effet que tu veux obtenir :

Tout d'abord, COMMIT sur un vol tranning. Là tu le sauvegarde puis tu quittes. Ensuite dans "SAVED" tu "EDIT" cette sauvegarde.

Tu affiches le vol training grace à l'ATO pour le garder actif (Show all package), c'est à dire en noir sur la carte, selectionne le package et coche en vert sa ligne(au bout le petit carré).

Tu ajoutes le vol (avec l'avion) que tu souhaites en vérifiant le même loadout et là tu auras un trainning similaire (faire gaffe aux horaires et plafond de vol - autant imprimer avec wdp le vol que tu veux copier pour avoir tous les paramètres sous les yeux).

Ce que tu as décrit est la création d'un TE normal. ;)
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#8

Message par CheckPoint »

Sinon en éditant via Mission Commander avec plusieurs réserves/limitations :
- il faut savoir ce que l'on fait (changer le type d'avion du bon escadron + flight)
- risque sur la stabilité de la TE
- il faut refaire le Loadout après le COMMIT dans la TE ou en faisant un COMMIT / SAVED / EDIT (comme décrit par HiCKS) pour les missions qui démarrent en vol.
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#9

Message par akulax »

les personnes qui veulent voler sur des avions autres que le F16 dans BMS, me font penser à ceux qui sont fanas de modifs à la Jacky Touch (http://www.zejackytouch.com/photos-vide ... ari-touch/)

Peut-etre que je me trompe, mais pour ce qui concerne le M2K, seul le mdv semble etre correct...le reste c'est du patch F16 modifié!
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#10

Message par Icewind »

Bin moi je trouve qu'on peut arriver à quelque chose de sympa :



Mais après, même si je suis un grand fan de nos chassous, je suis beaucoup plus à l'aise dans le cockpit du F16, et je préfère une avionique qui colle à la réalité. On sent bien sur le mirage 2000 qu'il n'est pas fait pour l'avionique du F16, du coup il est pas très ergonomique.
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#11

Message par akulax »

certes IceWind, c'est beau mais l'Avionique et le FLCS sont tirés du F16...Dommage donc!
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#12

Message par Cat »

+1 avec akulax.
En revanche le mdv est pas mal.
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pépé
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 septembre 2014

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#13

Message par Pépé »

HiCKS a écrit :Bonjour Lunixator,

je ne suis pas d'accord avec ta manière de faire, déjà d'une part car je l'ai suivi histoire de voir et ensuite cela ne correspond pas du tout à l'effet que tu veux obtenir :

Tout d'abord, COMMIT sur un vol tranning. Là tu le sauvegarde puis tu quittes. Ensuite dans "SAVED" tu "EDIT" cette sauvegarde.

Tu affiches le vol training grace à l'ATO pour le garder actif (Show all package), c'est à dire en noir sur la carte, selectionne le package et coche en vert sa ligne(au bout le petit carré).

Tu ajoutes le vol (avec l'avion) que tu souhaites en vérifiant le même loadout et là tu auras un trainning similaire (faire gaffe aux horaires et plafond de vol - autant imprimer avec wdp le vol que tu veux copier pour avoir tous les paramètres sous les yeux).

Ce que tu as décrit est la création d'un TE normal. ;)
Bonjour HiCKS,

Merci pour ta réponse, je vais regarder cela, désolé mais c'était le seul moyen que j'avais trouvé
Processeur Intel Core I5 3,40 GHz 3,40 GHz, RAM = 10 Go , Carte graphique AMD Radéon HD 6800 Séries, écran principal 22", écran secondaire 19", 2 PC portable à écran tactile (sous Ubuntu pour extraction des MFDs + ICP), 1 X52 Pro, 1 caméra PS2, Windows 10 Professionnel x64, BMS 4.33 U3, VoiceActivatedCommand (VAC), FaceTrackNOiR, FalconMFD Server, Falcon MFD Extractor
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pépé
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 septembre 2014

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#14

Message par Pépé »

akulax a écrit :les personnes qui veulent voler sur des avions autres que le F16 dans BMS, me font penser à ceux qui sont fanas de modifs à la Jacky Touch (http://www.zejackytouch.com/photos-vide ... ari-touch/)

Peut-etre que je me trompe, mais pour ce qui concerne le M2K, seul le mdv semble etre correct...le reste c'est du patch F16 modifié!
Tu as le droit de penser tout ce que tu veux, si tu penses que le mieux et ce que toi tu penses, libre à toi. Pour ce que tu appels du Jackiy touch, mais il faudrait tout de même penser que tout le monde n'attend pas les même choses dans la vie.

Pour le reste peut être que certaine aime le "Patch Modifié".
Processeur Intel Core I5 3,40 GHz 3,40 GHz, RAM = 10 Go , Carte graphique AMD Radéon HD 6800 Séries, écran principal 22", écran secondaire 19", 2 PC portable à écran tactile (sous Ubuntu pour extraction des MFDs + ICP), 1 X52 Pro, 1 caméra PS2, Windows 10 Professionnel x64, BMS 4.33 U3, VoiceActivatedCommand (VAC), FaceTrackNOiR, FalconMFD Server, Falcon MFD Extractor
Avatar de l’utilisateur

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#15

Message par HiCKS »

Pas de problème lunixator, quand on peut aider :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pépé
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 septembre 2014

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#16

Message par Pépé »

Merci HiCKS,

Je viens de faire à ta façon et tu as raison c'est maintenant la même mission training la même mission.Je suis un grand débutant (malgré mon age) ,
quand certain disent et je cite "certes IceWind, c'est beau mais l'Avionique et le FLCS sont tirés du F16...Dommage donc!"
Que dois je comprendre, que le pilotage est très éloigné de la verité ?
Que veut il dire enparlant de " FLCS " et " Avionque ".
:cheer:
Processeur Intel Core I5 3,40 GHz 3,40 GHz, RAM = 10 Go , Carte graphique AMD Radéon HD 6800 Séries, écran principal 22", écran secondaire 19", 2 PC portable à écran tactile (sous Ubuntu pour extraction des MFDs + ICP), 1 X52 Pro, 1 caméra PS2, Windows 10 Professionnel x64, BMS 4.33 U3, VoiceActivatedCommand (VAC), FaceTrackNOiR, FalconMFD Server, Falcon MFD Extractor
Avatar de l’utilisateur

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#17

Message par HiCKS »

Pour le F-16, c'est HFFM - High Fidelity Flight Model.

Tu as un super gars (Mav-jp) qui a bossé comme un taré avec d'autres pour nous apporter le modèle de vol le plus fidèle possible du f-16... depuis nous sommes tous accro !

Concernant les FLCS, c'est l'acronyme de flight control system. Un pilote ne pilote plus réellement l'avion puisque entre le manche et les élevons (ou ailerons) il y des calculateurs qui en fonction des paramètres vont executer les ordres pilote mais en évitant que l'avion ne sorte de son domaine de vol. (C'est un cours résumé)

Dans le jeu tu as la modélisation des modèles de vol F-16 (en fonction du moteur, etc ..c'est les HFFM) et dans ton avion tu as les FLCS (les Commandes De Vol Electrique CDVE=FLCS) qui t'aide à piloter ton avion.

si tu veux un peu de lecture au coin du feu, sur le lien suivant tu as les modèles de vol du F-16 et du Mirage 2000 :

http://www.foinikas.org/ftp/public/Falc ... %20Models/

Perso, le M2K est bien, mais Falcon est un simu de F-16 .. donc faire du M2000 dans un F-16 bidouillé, bof...

Après, les mousquetaires font de belles vidéos qui font rêver !
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#18

Message par Vico »

Oui. Falcon est avant tout, et essentiellement un simu de F16 dans un environnement de combat complet :emlaugh: .
Et toute l'équipe BMS s’emploie à continuer de le développer dans ce sens avec comme crédo : le réalisme. :Jumpy:
Après, quelques membres de l'équipe sont aussi des grand fans du Mirage 2000 et ont pu adapter son modèle de vol et un cockpit cliquable bien sympa :notworthy .
Mais toute l'avionique et le système d'arme sont issus du F16 et sont justes "habillés" pour ressembler à du 2000 (et ça c'est pas près de changer :crying: )
Donc, voler sur 2000 dans Falcon, c'est voler dans un F16 avec une peau de 2000 (d'où la jackyTouch d'Akulax)

Certains sont déçus de cet état des choses mais il y a d'autres priorités dans le développement de BMS.
Il ne faut pas oublier aussi que les tentatives de développements tiers (selon les gouts des uns et des autres) se sont soldées par des échecs et ont plus fragilisés la communauté qui s'est maintenant ressoudée autour de BMS.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1118
Inscription : 29 avril 2014

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#19

Message par l3crusader »

Vico a écrit : Certains sont déçus de cet état des choses mais il y a d'autres priorités dans le développement de BMS.
Il ne faut pas oublier aussi que les tentatives de développements tiers (selon les gouts des uns et des autres) se sont soldées par des échecs et ont plus fragilisés la communauté qui s'est maintenant ressoudée autour de BMS.
Il y a un truc aussi sur le 2000 : avoir le fonctionnement de son FLCS et de son avionique n'est pas possible du tout. Rien a voir avec le F-16, ui est très ouvert.

Donc il ne peux pas vraiment avoir de combat 100% realiste avec un M2000. Donc avoir de l'avionique F-16 ou autre chose, finalement, tu n'auras pas mieux.

Après, si tu acceptes cet état de fait, tu peux faire des choses très sympa en 2000 ( les Mousquetaires le font très bien). Si tu veux le réalisme max, c'est le F-16 qui s'impose. En attendant, BMS reste un simu F-16 en priorité.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#20

Message par Icewind »

+1 :)
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#21

Message par CheckPoint »

l3crusader a écrit :
Vico a écrit : Après, si tu acceptes cet état de fait, tu peux faire des choses très sympa en 2000 ( les Mousquetaires le font très bien). Si tu veux le réalisme max, c'est le F-16 qui s'impose. En attendant, BMS reste un simu F-16 en priorité.
En effet, tout dépend de ce que l'on veut.

Seul autre avion avec un cockpit potable que j'ai pu voir : l'A-10.
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#22

Message par Vico »

J'oubliais aussi que pour pouvoir faire un autre modèle aussi réaliste que le F16, il faut avoir accès à des données presque toujours "classifiées". :busted_re
Voilà pourquoi le 2000 (et d'autres) est limité dans BMS. :hum:
A se demander comment les DEV de BMS ont pu aller aussi loin sur le F16 :emlaugh:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#23

Message par HiCKS »

Vico a écrit :J'oubliais aussi que pour pouvoir faire un autre modèle aussi réaliste que le F16, il faut avoir accès à des données presque toujours "classifiées". :busted_re
Voilà pourquoi le 2000 (et d'autres) est limité dans BMS. :hum:
A se demander comment les DEV de BMS ont pu aller aussi loin sur le F16 :emlaugh:
euh classifié ? tu trouves le manuel du pilote de M2000 sur les reseaux torrents depuis un bout de temps ...
J'ai même vu des checklists tourner (autant celle du F-16 qu du M2K), comme tout : celui qui se donne un peu la peine trouvera de tout sur le net ;) tiens comme le manuel alphajet etc ...
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#24

Message par akulax »

reponse : La NASA
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Comment construire les Training avec un autre appareil.

#25

Message par Icewind »

HiCKS a écrit :
Vico a écrit :J'oubliais aussi que pour pouvoir faire un autre modèle aussi réaliste que le F16, il faut avoir accès à des données presque toujours "classifiées". :busted_re
Voilà pourquoi le 2000 (et d'autres) est limité dans BMS. :hum:
A se demander comment les DEV de BMS ont pu aller aussi loin sur le F16 :emlaugh:
euh classifié ? tu trouves le manuel du pilote de M2000 sur les reseaux torrents depuis un bout de temps ...
J'ai même vu des checklists tourner (autant celle du F-16 qu du M2K), comme tout : celui qui se donne un peu la peine trouvera de tout sur le net ;) tiens comme le manuel alphajet etc ...
Trouver sur internet ne signifie pas que ce n'est pas classifié ;) Certaines choses ont dû être déclassifiées concernant le M2K (et encore je ne m'avance pas trop) mais ce genre de doc est plutôt superficiel à mon avis. Le F16, à ma connaissance, n'a pas le même niveau de confidentialité que le M2K. Il est beaucoup plus facile de trouver des docs américaines déclassifiées le concernant, ce qui explique très certainement la possibilité d'aller si loin dans la modélisation pour les devs. Après, je pense qu'ils ont aussi eu de l'aide de la part de pilotes.

En tout cas, BMS reste un simulateur de F16 et le restera étant donné l'omniprésence du F16 dans le code du simu. Ou alors faudrait recoder le simu, et je pense que les devs ont d'autres chats à fouetter.
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »